Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Élevage du Lutinou => Lutinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

Tu peux faire tes résumés ici !! Wink

Pseudo : Lutinou
Age : 13ans
Date de naissance : 25 décembre 1993
Métier : Palfrenier
Race préférée : Frison
Nom d'élevage : Élevage du lutinou


Étalons :

Bonbon du Lutinou
race : falabella
Élevage du Lutinou => Lutinou Poney4un1
Dressage : 2/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Doclilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Lutin du Lutinou
âge : 3ans

Élevage du Lutinou => Lutinou Lusitano1xd3
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Doclilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------


Juments :

Nangua du Lutinou
race : Frison
Élevage du Lutinou => Lutinou Jumentn5ct4
Dressage : 1/20
CSO : 1.5/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1.5/20

Doclilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Quetche du Bois d'Amour
âge : 3ans
Élevage du Lutinou => Lutinou Islandaisekq6
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Doclilité : 5%
Endurance : 5%


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyJeu 10 Aoû - 14:44

J'arrive a l'élevage du lutinou et je vais voir Nangua !! Je la sor, je l'attache dans la douche, et je lui fis un bon pansage. Comme elle allaire nerveuse, je décide aujourd'hui de seulement la mettre au paddock pendant 1heure!! Dnc je lui mets des guêtres, cloches et potéges boules (car si elle se fait al!!) et je vais la mettre au paddock en sable.
Au bout d' une heure je la rentre lui fai un pansage et lui donne une carotte.
A demain Nangua !!!!!!
[pas trés court car c'st le début] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyJeu 10 Aoû - 14:50

c'est pas grave c'est déjà super bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyJeu 10 Aoû - 19:13

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyVen 11 Aoû - 9:42

Aujourd'hui j'arrvie a son box elle fait un hennisement et me léche la main !! Je lui passe un licol autour de sa tête et je l'attache dans la douche. Je lui fais son pansage et je lui mets des guêtres, cloches, et protéges boulets. Je vais chercher ma selle et un filet pessoa a rondelles et en caoutchouc, c'est un mors gentil !! Je lui mets le tapis, l'amortisseur, et la selle. Elle ne dit rien !! Puis je lui mets le filet, je lui régle, et je vais dans la carriére avec la chambriére et une longe pour la détendre un petit peu avant.

Je commence a la faire trotter sur un grand cercle, elle avance trés vite, je n'ai pas besoins de la chambriére, je fais des appels de langue dés qu'elle commence a ralentir. Au bout de 10mn, je lui fais faire quelques tours au galop et je l'arrêta. Je la ressangle, et monta dessus. Elle répondit tout de suite au jambes !! Dés que je serais les jambes elle partit au trot. Heuresement j'ai mis un pessoa mais la prochaine fois je metteré sans caoutchouc !! Je lui fait une petite détente au trot avec des cercles, des allongement. Puis aprés la détente (10mn) je repasse au pas je ressangle et je partit au trot puis au galop. Comme elle alla trés vite au galop je déida de me mettre sur un cercle !! Je fesait au bout de 5mn de galop un changement de pieds par une diagonale. Aprés qu'elle ait changer de pieds, elle me fesa 2/3 saut de moutons !! C'était marant !! (lol!). Puis aprés je décida de m'arrêter la pour ojordui car j'avas déja travailler 45mn !! Je la rentra, lui graissa les pieds, la brossa et lui donna des carottes au box (quand je l'avais rentré).
A demain Nangua !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyVen 11 Aoû - 11:23

Bravo c'est génial !! t'as jument gagne 0.5 en lien/confiance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyVen 11 Aoû - 14:38

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyVen 11 Aoû - 14:48

Trop bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyVen 11 Aoû - 14:50

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptySam 12 Aoû - 11:22

Nangua du lutinou : J'arrive a son box, elle hennie un petit coup pour me dire bienvenue!! Je lui passes un licol autour de sa tête, lui mets des guêtres et je l'emménes au paddock. Je la lache 5mn sans que je sois dans le paddock. Puis aprés je rentre, et lui mets une petite croix de 80cm elle le sote trés bien, je mets directement un verticale de 80cm et je la fit soté 2fois, puis aprés je monte a 1m, elle hésita la premiére fois et je la fé repasser, et elle le sota trés bien, je lui fais recommencer 1fois et elle le sota mieu que la derniére fois. Aprés je monte a 1m20 et elle le sota avec un peu d'hésiattion mais sa passa, je lui ai fait soté 2fois.
Aprés je mit un oxer de 90cm et je lui fi soter 2fois. Elle le sota trés bien. Puis je monta a 1m et je lui fit soter qu'une fois mais elle le sota vraiment bien. Je lui ai mit un dernier obstacle oxer d'1m10 et elle manquer d'impulsion, donc je lui refait soter en faisant des appels de langue et la c'etait vraiment mieux qu'avant.
Ensuite je l'ai rentré dans la douche, je l'ai pansé, l'ai douché les membres et je l'ai rentré aveec des sucres et lui ai fait des bisous.
Voila au revir Nangua.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptySam 12 Aoû - 11:37

Bonbons du lutinou : C'est un tit poney donc il faut pas que je le fasses travailler trop. J'arrive a son box !! ça fait drole de le voir, il est tout petit!! (lol!!) Je l'emménes au paddock en sable pour qu'il se défoule un petit peu. Au bout de 15mn, je l'ai attaché dans la duche, l'ai pansé et je l'ai shampoigné, il était tout content aprés je suis allée un peut me balader avec lui en le donnant en licole. Et je l'ai rentré dans son box avec une pomme.
A demain Bonbons !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptySam 12 Aoû - 12:25

+0.5 en saut pour Nangua !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptySam 12 Aoû - 12:25

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyDim 13 Aoû - 10:21

Bonbons du lutinou: Je l'emménes au paddock en lui mettant des guêtres. Aub out de 2heures je le rentres dans la douche, lui graisses ses sabots et le douche entiérement en lui faisant un shampoing, puis je le rentre en luid onant une carotte. A demain BonBonS!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyDim 13 Aoû - 10:30

J'arrive au centre équestre, elle me voit et hennie tut fort!! On entent que elle dans le centre équestre!! (lol!) Je la prends et l'attache dans la douche. Je la panses, et lui mets une bandes a la queue pour ne pas quelle se blaisse car on va aller au terain de cross. Je lui mets des protections de travail et je vais cherché mes affaires. Je lui mets, un tapis, un amortisseur et ma selle avec un collier de chasse et une croupiére, elle n'aime vraiment pas la croupire elle léves la queue!! Puis je lui mets un filet avec un mor baucher pour ne pas quelle m'énere en cross car elle allérent un peu chaude. J evais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais un détente rapide de 15mn et je me suis aprés rendu sur le terrain de cross.
J'ai commencé par faire une descente au pas puis une monté au trot et au galop. Aprés j'ai soté quelques haies et un tronc d'arbres. Puis je me suis faitun parcours:
1.Haies
2.Descente
3.Par a moutons
4.Contre bas
5.Piano
6.Riviére
7.Bidet
8.Monté
9.Contre haut
10.Haies

Elle l'a réussi comme quand elle mange sa rattion, elle été extra. Donc je décida de la rentrer dans la douche. Je luia i enlevé ses affaire, je l'ai pansée et graissée avec de la liqueur de villate. Puis je l'ai doucher ntiérement car elle avait eu chaut. Je l'ai rentré en lui donant des pommes et de gros gros bisous baveux (lol!) !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyDim 13 Aoû - 10:54

Super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyLun 14 Aoû - 9:48

Bonbon du lutinou: J'arrive a son box lui mets le licol et des guêtres, et je l'emméne au padock en sable car il va faire du dressage aprés. Je le rentre au bout de 15mn et le remets dans son box. En lui donnant une carotte bien sur. Au revoir Bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou EmptyLun 14 Aoû - 11:29

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Élevage du Lutinou => Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Élevage du Lutinou => Lutinou   Élevage du Lutinou => Lutinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage du Lutinou => Lutinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElEvAgE dU lUtInOu => LuTiNoU
» Elevage du lutinou = > lutinou
» lutinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser