Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission Poney51

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Poney51 Empty
MessageSujet: Mission Poney51   Mission Poney51 EmptyDim 1 Oct - 14:54

Cette jument fait que de l'obstacle !! il ne connait rien en dressage !!
apprend lui :
_ déplacement latéraux
_ transitions
_ incurvations

Kerria
Mission Poney51 Mission3bp6

Bonne chance !! Wink


Tes résumés :

Aujourd'hui je vais voir Kerria pour lui apprendre les transitions.
Je rentre dans son box pour la pensée. Je prend l'étrille,le bouchon, la brosse douce et pour finir le cure pied. Je lui met une selle de dressage ainsi que mon filet à mort simple. Une fois la préparation fini je dirige Kerria dans la carrière, je ferme la porte de la carrière et dispose des barres au sol parallèlement. Je monte sur Kerria et je règle mes étriers.
Je met Kerria au pas pendent 5 min ensuite je la met au trot que j'allonge un peu mais pas trop car elle n'est pas très habituée pour l'instant. Je fais cela pendent une 15 de min. Ensuite je la fais partir au galops aux deux mains pendant 10 min à peu près. Ca y est je peu enfin commencé. Je me met au pas et je fais un doublé dans la longeur pour venir m'arrétée entre les deux barres mais rien à faire Kerria ne veux pas s'arrêtée. Je recommence plusieur fois et au bout d'une dizaine de fois elle s'arrête enfin. Je me dis que je vais arrêter pour aujourd'hui et que je reprendrais demain. Je dessend de la selle, remonte mes étriers. Je la rammère au box la desselle et lui retir son filet. Je la pense mais pas besoin de la doucher car il fait trop froid pour ça. Une fois le pensage fini je la caresse et lui donne la moitier d'une pomme puis, je m'en vais en lui disant:
"A demain Kerria".


Aujourd'hui je vais voir Kerria pour lui apprendre les transitions.
Je rentre dans son box pour la pensée. Je prend l'étrille,le bouchon, la brosse douce et pour finir le cure pied. Je lui met une selle de dressage ainsi que mon filet à mort simple. Une fois la préparation fini je dirige Létoile dans la carrière, je ferme la porte de la carrière et dispose des barres au sol parallèlement. Je monte sur Kerria et je règle mes étriers.
Puis je la met au pas pendent 5 min histoire de voir si tout allez bien puis, je la met au trot pendent une quinzaine de min puis, au galops à main gauche pendant 5 min puis, à main droite pendant 5 min puis, je refais les mêmes exercices que précédament pour voir si Kerria s'en souvenais effectivement elle n'avais rien perdu donc, je me suis dis pourquoi ne pas essayer un peu plus difficile. C'est à dire du trot à l'arret et de l'arret au trot. La première fois Kerria ne voulu pas s'arrêté, ladeuxième fois elle s'arrêta mais ne repartie pas au trot. Elle fis cela pendant longtemps c'est à dire 15 fois mais au bout de la 20 fois elle commençais à y arriver, peu à peu elle y arrivé et au bout d'environ 30 fois elle étais parfaite. comme elle suée bouceaup je me suis arrêté à vrai dire j'avais déja fais plusieurs pause pour Kerria mais, cette fois étais la bonne c'étais fini. Je la r'ammena au box la pensa, la doucha, la rentra et la carressa puis, je suis rentré.


Aujourd'hui je vais voir Kerria pour terminé avec les tansitions les transitions.
Je rentre dans son box pour la pensée. Je prend l'étrille,le bouchon, la brosse douce et pour finir le cure pied. Je lui met une selle de dressage ainsi que mon filet à mort simple. Une fois la préparation fini je dirige Kerria dans la carrière, je ferme la porte de la carrière et dispose des barres au sol parallèlement. Je monte sur Kerria et je règle mes étriers.
Je la met au pas puis, petit à petit au trot pour l'échauffé.
Après j'attaque le travaille je me mets à mains gaughe je fais le doublé dans la longueur au pas et je viens m'arréter entre les deux barres puis, je repars au pas je me dit que le pas et bien aquit donc je la mets au trot je fais mon doublé et je m'arrete net entre les deux barres puis, je repars avec un trot bien ennergique le trot étant aussi aquit que le pas je me dis que je vais faire ce qui me reste: galop, arret, galop je demande un galop à gauche à kerria elle me répond directement, elle galope sur le bon pied je fais mon doublé je l'arrete puis, je repars, j'ai réussi!!! Elle l'a fait je recommence à l'autre main elle a reussi!!! Je suis très ière maintenant j'attaque arrêt trot, arrêt galops magniique cette jument est vraiment très intelligent et elle apprend rudement vite!!!
Demain j'essairai autre chose mais plus les transitions!!!
Je la rentre la desselle, lui enlèvele mort, la pense, la douche puis, je la rentre et la récompense d'une belle carotte auc revoir Kerria


Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
 
Mission Poney51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney51
» Poney51
» Poney51
» Mission Lutinou
» Mission Annou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser