Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission Bouloutte51

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Bouloutte51 Empty
MessageSujet: Mission Bouloutte51   Mission Bouloutte51 EmptyDim 1 Oct - 15:04

Cet étalon est très agressif !! il ne se laisse pas approché, ni caresser, il n'accepte pas les friandises qu'on lui offre de notre main, enfin c'est une vrai teigne !! Il a du etre choqué pendant son plus jeune age !!

enlève lui cette manie et rends le doux comme un agneau !!

Uranus
Mission Bouloutte51 Pre32wd7

Bonne chance !! Wink


Tes résumés :

ohh crooo meugnon!!
je vais l'appeler Uranus!


aujourd'hui:

je vais le voir au box, je m'approce un peu et il se retourne me montra ses p'tites fesses ^^ pour me taper! oh la saleté!! je lui fait un gros "Hey!!" pour lui montrer que je suis en colère sans lui montrer que j'ai un peu peur!lOol
je tape dans mes mains et il se met a tourner en rond et mordre dans le vent.. bon okay.. je vais chercher un grand bout de pain et comme il essaye de mordre, je laisse le ch'ti Uranus et m'en vais sans lui donner le bout de pain pour le "punir" de ces mauvaises manies!!
je reviendrais demain! mais c'est pas gagné!


aujourd'hui je vais le revoir au box et m'approche un peu et il a la même réaction qu'hier: il m'agresse!mdr!
il n'a pas été sorti de son box, pour le sortir ou même le panser, depuis beaucoup de temps!

je voulais donc le sortir un peu! peut-être qu'il aura un meilleur caractère une fois ces papattes dégourdis!loool
je vais donc essayer de l'amadouer avec un grand bout de pain et j'essayerais d'accrocher la longe au licol qu'il porte déjà!
c'était pas facile mais avec de la percéverance j'y suis arrivait!lOol

je court devant lui car il essaye de me mordre! je l'emène au manège et je lui enlève vite la longe!

il rue et ne s'arrête pas pendant au moins 10 minutes! il enchaîne coups de cul sur coups de cul et se cabre lorqu'il se trouve devant le pare-botte!loool!
et ben! je n'avait jamais vu un cheval aussi fou!mdr!
lorsqu'il c'est à peu près calmé je vais au milieu du manège et je ne bouge plus!
il me regarde et repart au grand galop! bon au moins si on ne lui fait rien, il ne nous fait rien non plus!
je m'accroupis ensuite avec le fameu bout de pain dans les mains!lol
il repasse au pas et s'approche tout doucement de moi!
il a vraiment peur des hommes! il me regarde avec des yeux ronds, les oreilles pointaient vers l'avant et il commence à me renifler! il voit ensuite le bout de pain, me regarde comme pour demander si il pouvait le prendre et je lui tend! il a un petit geste de recul mais en croque un bout!
je tend ma main pour le caresser sur le bout du nez, il ne bouge pas et se laisse faire! je commence à remonter ma main vers le haut de sa cht'ite tête puis je remet la longe et lui donne encore un gros bout de pain!
pour le récompenser je vais le faire brouter un peu! il n'essaye même pas de me mordre tellement il est captivé par ce que je lui fait faire!lOol!
après une demie-heure de "broutage" lol, je le ramène à son box et lui donne un million de bout de pain!
je le caresse doucement sur l'encolure et je m'en vais!
en fait c'est un cheval très gentil au fond mais il à dû subir quelque chose de vraiment horrible, faites par les hommes!! ) pour qu'il est cette attitude!
je le laisse et lorsque je sort de l'écurie il hennit! oh il est vraiment trop mignon! mais il n'a pas totalement confiance en moi! et il faut dire que moi non plus car il peut avoir une mauvaise réaction à tout moment!!
A demain mon petit Noush d'amoureuuuuuuuuuuu! lOol
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
 
Mission Bouloutte51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouloutte51
» Bouloutte51
» Mascotte de bouloutte51
» Mascotte de Bouloutte51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser