Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lutinou => Élevage du Lutinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptySam 13 Jan - 22:20

Pseudo : lutinou
âge : 13ans
date de naissance : 25/12/1993
galop réel : 6
cheval choisi + nom : jument n°4 + Kirchette du lutinou
métier choisi : vétérinaire
votre race préférée : jc pa !! les pur sang arabes
votre nom d'élevage : elevage du lutinou



Tes ÉtalOns :

Joyaux de Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Joyauxxt8
Dressage : 1.5/20
CSO : 3.5/20
Cross : 1/20
Lien/confiance : 1/20

Docilité : 9%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Strike du Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Psa130rn1
Dressage : 1/20
CSO : 1.5/20
Cross : 1/20
Lien/confiance : 1/20

Docilité : 9%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Lutin du Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Lusitano1xd3
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
Lien/confiance : 1/20

Docilité : 9%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Corn Flakes du Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Talon23qe1
Dressage : 1.5/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
Lien/confiance : 1/20

Docilité : 9%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Pyjama du Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Talon33bo6
Dressage : 5/20
CSO : 8/20
Cross : 6/20
Lien/confiance : 4/20

Docilité : 20%
Endurance : 22%

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Tes Juments :

Perlina du Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Psa128he1
Dressage : 6/20
CSO : 6/20
Cross : 7/20
Lien/confiance : 5/20

Docilité : 29%
Endurance : 25%

-------------------------------------------------------------------------------------

Quetche du Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Islandaisekq6
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
Lien/confiance : 1/20

Docilité : 9%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Pin'up du Lutinou
âge : 4ans
Lutinou => Élevage du Lutinou Jumentn3sx0
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
Lien/confiance : 1/20

Docilité : 9%
Endurance : 5%


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptySam 10 Fév - 13:35

Planning :






Joyaux d'argent => Dressage





Strike du Lutinou => CSO






Lutin du Lutinou => Balade






Corn Flakes du Lutinou => Dressage






Pyjama du Lutinou => Balade







Perlina du Lutinou => CSO







Quetche du Lutinou => Dressage






Pin'up du Lutinou => Balade


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 10:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptySam 10 Fév - 13:44

Joyaux du Lutinou => J'arrive a son box, avec un licol, je lui mets et va l'attacher dans la douche. Heuresement il est assez calme aujourd'hui !! Aprés je le panses, lui mets des bandes de travail aux antérieurs, des protéges boulets aux postérieurs et des cloches (antérieurs). Arés je lui enléve sa couverture et le repanses, puis je lui mets : un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors pessoa en caoutchouc et des rênes allemandes. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je marche plusieurs tours rênes longues, puis je trotte pendant 20mn en ne tendant pas les rênes allemandes, lui laissant de la marge, en fesant des diagonales, des voltes, des changements d'allure, des arrêts,... je repasse au pas et ressangle. Ensuite je galope a chaque main , pendant 5mn. A la fin du galop je repasse au trot puis au pas . Bon avec lui je vais faire du dressage mais quoi ?!! bonne question, je vais essayer de faire les changements de pieds quand il est e place !!

Alors je tends mes rênes allemandes et mes rênes simple, pour kil se mettent en place, je fais ça sur plusieurs tours, puis je me mets au trot assis toujours en place a chauq emain je travaille 10mn au trot, aprés je me mets au galop, il est bien en place et tou il est super !! Alors aprés je vais dans une diagonale (HF) et fais un changement de pied il léve la tête grand haut dés qu'ils change de pieds et ne se remets qu'aprés un tour au tit galop en palce, je sens que je vais travailler ça lol^^!! je refais ça plusieurs fois jusqu'a temsp qu'il reste assez en place pendant le changement de pieds, au bout de la 7éme fois !! lol^^!! alors aprés je repasse au trot, puis au pas rênes longues, j'ai fini car il ne lui faut pas une trés grosse séance il se fatigue trés vite !! je le marche rênes longue pendant 10mn, aprés je descends et va l'attacher dans la douche. Je le desselle, le panses, lui graisses ses sabots, lui remets sa couverture et le rentre en lui donant des pommes au miel !! je lui mets aprés l'avoir enlevers on licol un quartier de foin prés de sa mangeoire qui sejeta dessus lol^^!!
Au revoir mon étalon !! a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptySam 10 Fév - 14:01

Strike du Lutinou => Je prend un clio dans la sellerie et va le voir, il m'a l'air énéervé alors je lui mets le licol et va dans la sellerie en vitesse prendre des guêtres, cloches et protéges boulets que je lui mets !! Au lieu que je le monte tout de suite je vais le lacher avant, alors je lui enléve sa couverture et va le lacher dans le paddock en sable. Aprés je paille son box avec 3quartiers ar c'est un vilain potit cochon lol^^!! ça ma pris 20mn a pailler son box et a lui mettre un balot de foin (environ 1quartier) . Aprés je retourne le chercher, je le regarde il péte en coup de cul car ya un tracteur ki passe, je vais changer d'idée je vais le faire sauter en liberté, car il est bien énervé !! Alors je retourne dans la sellerie prend une chambriére et rentre dans le paddock. Je me mets au centre et le fais tourner autour de moi, bon je veux qui tourne au trot mais il tourne autour de moin au grand galop en coup de cul !! Heuresement que je ne l'ai pa monté lol^^^!! alors je mets un croisillon, je voulu qu'il alla au trot mais il va au galop il saute a plat car il va vachement vite !! je le refé mais je mi une barre de réglage !! et je le fi retourner il artit au grand galop, mais arrivé devant la barre de réglage il sauta tout, mais il fi une barre alor je le retourna au trot et la c'été n bo saut !! alors je mis un verticale de 80cm , et enleva la barre de réglage, il prena de prés mé son saut été assez bo !! aprés je le fi aller encore une fois et c'étét un trés bo saut, alors comme c'étté parfait je monta le verticale a 1mn avec des plots en sous bassements !! il accéléré devant mais c'étté plutot bien !! alors il é déja trempé a courir comme un fou avant, alors je mis un oxer de 90cm pour le derniér saut car il m'a lair un peu fatigué, il sauta trés bien donc je remis les barres et chandeliers au centre et pris la longe l'attacha a son licol, puis je l'attacha dans la douche, je le panses, lui enléve ses protectiosn de travail, lui passe un coup de douche sur ses membres, lui mets une couverture séchante car il a trés chaud !! je le rentre en lui donnant des friandies. Aprés 20mn de rangement, je lui remets sa couverture et lui enléve la couverture séchante !!
Au revoir mon strike !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 11 Fév - 13:22

OK super !!

JOyaux => + 0.5 en dressage
Strike => + 0.5 en CSO
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 11 Fév - 17:00

Lutin du Lutinou => Balade=> J'arrivbe a son box je rpends le licol prés de son box, lui mets et va l'attacher dans la douche. Comme il pleut un peu, et que je dois lui faire une belle balade, je vais lui mettre une couverture imperméable de balade exprés !! Alors je le panses, lui mets des guêtres, cloches fermés et protéges boulets. Je lui enléve sa couverture, le repanses, puis je lui mets : un tapis, un amortisseur en moumoutte, un padd pour son garrot, ma selle, un filet avec un mors pessoa en caoutchouc a rondelles, un collier de chasse, un couvre reins en polaire et au dessus de tout ça une couverture de balade impérméable, je lui remonta sa queue avec un bandage. Il manque plus que la tête a protéger, je lui mets un ptotége oreille, et un tissu juste pour protéger oute sa tête, sauf ses naseaux et ses yeux. Voila il est prés pour un balade, il est bien protégé !! Alors je vais dans la cour, ressangle et monte. Aprés je prends le sentier de balade. il trottine car il n'a pas l'habitude de la couverture, c'est la 1ére fois que je lui mets lol^^!! Alors je marche jusqu'au bout du sentier, aprés je prends a droite, et je commence a trotte,r j'ai le droit a 2/3 cou^p de cul au début lol^^!! Aprés je prend a droite, et je galope 5mn dans l'herbe !! je ne vais pas vite car il fais froid donc sa glisse !! Je prend a droite, dans le bois du centre équestre et la je galope a fond car le sol est super !! au bout de la forét je repasse au trot puis au pas car c'est la route, je prend un tit bout de la route, ou je suis tranquille car il n'y a pas de voiture !! aprés je prend a droite, et trotte doucement. Je repasse au pas au bout de ce sentier et le laisse brouter en le caressant. Entout cas il est bien car il n'a ni froid ni chaud, il est super bien protégé !! Alors je repar 5mn aprés a gauche, e je marche pendant 10mn. Aprés je me mets a trotter puis galoper, on rentre tranquillement au centre équestre par des chemins callouiteux, en pentes, plats, ... je fais une derniére fois du galop dans de l'herbe bien fraische !! et en arrivant je repasse au pas, une fois au centre équestre, je descends dans la cour, et va dans la douche. Je le dessele, le débride, lui enléve tout lol^^!! je le rattache au licol, le panse, lui graisse sses sabots, lui mets un coup de douche sur ses membres. Puis je lui remets sa couverture et le rentre dans son box en lui donnant des pommes au miel et de gros bisous !!
Au revoir mon lutinou '!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 11 Fév - 21:19

extraaaaa !! + 2% en endurance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 11 Fév - 21:29

Corn Flakes du Lutinou => Dressage=> Je prend un licol dans la sellerie et va dans son box, je lui caresse l'encolure, lui mets le licol et l'emméne dans la douche, je l'attache. Je le panses, lui mets des bandes de travail aux antérieur, des protéges boulets, et des cloches. Je lui enléve sa couverture et le repanses. Aprés e lui mets : un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille a rondelles, et des rênes allemandes. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. je fais plsueirs tours au pas, puis je trotte a chaque main en fesant des diagonales, voltes, arrêts,... qui dure 20mn. Je repasse au pas, et ressangle aprés je galope aux deux mains pendant 5mn. Je repasse au pas a la fin, et je le marche. Pendant la détente, je n'ai pas touché aux rênes allemandes pour bien qu'il se détende !! Ensuite je vais travailler son équilibre, en plusieurs types d'exercice, déja les changements d'allure, sur des voltes, des doublers,... aprés je vais faire bocou de voltes !! Alors je me mets au ptit trot avec les rênes allemandes super bien tendues !! il se mets bien en place dés le premier contact avec les rênes allemandes !! je fais des transitions, au début il léve tout le temps la tête mais aprés cela va mieux !! alors aprés je part au galop et fais des même types d'exercice !! et beaucoup de voltes !! Voila je le travaille 40mn, le pauvre il en bavent lol^^!! Aprés je repasse au pas rênes longues et le laisse souffler.

Aprés 10mn, je descends puis je le dessele, le débride et l'attache dans la douche a son licol. Je le panses, lui graisses ses sabots, lui douche ses membres, lui remets sa couverture.Enfin je le rentre dans son box en lui donnant des pommes au miel, il est trés gourmant lol^^!! JE lui mets un quartier de foin et je m'en vais en lui fesant de gros bisous !!
Au revoir mon tit' !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 11 Fév - 21:32

super +0.5 en dressage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 11 Fév - 21:33

MeRcI bEaUcOuP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyVen 23 Fév - 23:21

Pyjama du Lutinou => Balade => J'arrive a son box, je prends son licol lui mets et l'emméne dans la douche (je l'attache)!! ensuite je le panses, lui cure ses sabots, lui enlvéve sa couverture, le repanses. aprés je lui mets des guêtres, cloches, et protéges boulets. Je lui mets aprés un ta^pis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc et un collier de chasse. Ensuite je vais dans la cour, ressangle et monte!! Je marche quelques pas dans la cour, pour attendre une amie qui prend son chval, c'est plus marrent a 2 !! Alors une fois qu'elle est prête on s'en va dans le sentier de balade cote a cote !! ON marche au moins 1/4 d'heure pour bien les détendre et en plus le sentier est assez gadouilleux !! Aprés on prend le chemin a droite, et on se mets au trot doucement, puis on accélére au fus et a mesure qu'il s'échauffe !! puis aprés on prend a gauche et c'est dans l'herbe donc on galope, les chvaux font des sauts de moutons, des coup de cul, .. comme ils sont trés heureux !! lol^^!! Aprés a la fin du chemin on repasse au pas et on les laisse brouter 5mn de l'herbe bien fréche !! puis on repart au pas, puis au trot dans un bois et au galop a la fin du bois !! nous rentrons tranquillement au centre équestre au trot et au pas !!
UNe fois arriév dans la cour, je le caresse l'encolure et descends. Je l'attache dans la douche, le dessele, le débride, le panses, lui fais ses soins, lui graisses ses sabots, lui douche ses membres, lui remets sa couverture. Enfin je le rentre dans son box en lui donant des carottes et un quartier de foin que je mets prés de sa mangoire !! Et de gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 25 Fév - 12:11

Oki super !! + 2% en Endurance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyDim 25 Fév - 17:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Perlina du Lutinou => CSO=> J'arrive a son box, elle hennie ma tite mémére !! je prend un licol, lui mets et va l'attacher dans la douche !! Aujourd'hui avec elle je vais lui faire une bonne séance de saut, ça va lui faire du bien et la faire dégresser !! alors je la panses, lui cure ses sabots, lui mets des guêtres, cloches, et protéges boulets. Aprés je vais chercher dans la sellerie et lui mets : un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors pessoa en caoutchouc a rondelle, une martingale et un collier de chasse !! Aprés lui avoir mis, je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je marche plussieurs tours pour bien la détendre, car elle sort de son lit ensuite je trotte pendant 20mn en fesant des voltes, des diagonales, des arrêtes, des changements d'allure, quelques allongement,... Je repasse au pas, et ressangle puis je galope a chaque main pendant 5mn. Pour l'instant elle est toute calme, a la fin de la détente je repasse au pas, rênes longues et la laisse souffler avant d'attaquer le saut !! J'apelle ma stagiaire pour qu'elle vienne me mettre les barres !! Je lui demande de me mettre un verticale de 50cm, pour échauffer tranquillement !! aprés 5mn pour qu'elle reprenne son souffle, je me remets au trot en direction de l'obstacle, une fois sauter l'obtacle, qu'elle me le sauta tranquillement je le fis a l'autre : main droite !! Ce saut été encore mieux !! aprés je demande a la stagiaire de mettre un verticale a 70cm. J'y alla au galop, assez doucement mais en mettant pas trop de main car sinon elle se met debout !! Alors ele le sauta super bien les 2fois !! aprés je redemande a la stagiaire de monter le verticale a 1m10 en metant des sous bassement. Elle le sauta super bien, elle avait la bonne impulsion et tout le premier saut, mais le 2éme elle accélerer devant de trop !! Ensuite la stagiaire me mis un oxer de 90cm pas trop large. J'y alla tout doucement au galop, mais elle accélre toujours devant les obstacles, la 2éme fois c'été mieux !! Aprés elle me monta l'oxer a 1m10 assez large. La premiére fois j'y alla avec trop de main donc elle fesa une barre, mais la 2éme fois c'été bien !! je la caresse et la laise soufller pendant que aude (la stagiaire) monta un parcours :
1. Verticale d'1m
2. Oxer de 90cm
3. Oxer d'1m10
4a. Verticale de 95cm
4b. Oxer d'1m
5. Spa d'1m
6. Mur de 95cm

Alors les 4premié été bien mais aprés elle fi plusieur barres car : soit je mété tro de main, soi elle accéléré !! mais je la caressa quand m^me car c'été bien !! j ne le réefé pa car elle chauffe de trop aprés !! je marche pendant 10mn rênes longues !! puis je la rentre dans la douche, la desele, la dévrie et l'atache. Je la panses, lui fais ses soins, lui mets un coup de douche sur ses membres et légérement l'encolure car il fait trés cahud et elle transpire bocou, puis je lui mets une couverture séhcante. Je la rentre dans son box en lui donnant des pommes. Aprés je vais ranger les affaires dans la sellerie, lui mets un quartier de foin prés de sa mangeoire qu'elle se jette desuus on auré di une morphale !! Aprés je lui enléve la couverture séchante et lui remets sa couverture normale !! Je lui fais des bisous et je m'en vais !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyLun 26 Fév - 10:23

Quetche du Lutinou => Dressage=> J'arrive vers son box, elle sort sa tite tête pleins de poils lol^^!! alors je prend un licol, lui mets et va l'attacher dans la douche. Je la panses, lui enléve sa couverture, lui cure ses sabots, lui mets des guêtres, cloches. Aprés je vais chercher dans la sellerie et lui mets: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors baucher en caoutchouc et des rênes allemandes. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je marche 5mn, puis je trotte pendant 20mn en fesant des diagonales, des voltes, des changement d'allure,... Je repasse au pas et ressangle, puis je galope a chaque main pendant 5mn. Je repasse au pas aprés 5mn de galop, et la laisse souffler. Pendant la détente, je n'ai pas toucher aux rênes allemandes, mets la je vais les toucher et bien la travailler. Alors je me mets au pas a main gauche, en essayant de la mettre en place avec les rênes allemandes, et en l'incurvant dans les virages !! Elle y arriva tout el temps au trot et au galop !! elle est super !! Alors aprés 30m de boulot, je repasse au pas rênes longues en la caressant. Je la marche pendant 10mn au pas !!

Je descends, va dans la douche, la dessele, la débride, l'attache, la panses, lui fais ses soins, lui remets sa couverture. Et enfin je la rentre dans son box en lui donant des friandises, et des bisous. Aprés je lui mets un quartier de foin prés de sa mangeoire et lui refé des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou EmptyJeu 15 Mar - 18:24

Pin'up du Lutinou => Balade=> J'arrive a son box, je lui mets un licol, et va l'attacher dans la douche. Je la panses, lui enléve sa couverture, lui cure ses sabots, lui mets des guêtres cloches et protéges boulets .

Suite aprés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutinou => Élevage du Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Lutinou => Élevage du Lutinou   Lutinou => Élevage du Lutinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutinou => Élevage du Lutinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElEvAgE dU lUtInOu => LuTiNoU
» Elevage du lutinou = > lutinou
» lutinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser