Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entrainement de mes chevaux !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 28 Jan - 17:50

vOilà un planning pOur entrainer mes chevaux !!

vOus gagnerez 1500£ par résumés, il faut qu'il sOit un peu lOng quand meme sinOn vOus pOuvez gagner un peu mOins, et si c'est super lOng vOus pOurez gagner plus !! Wink


DangerOus LOve => CrOss

CircOnferance Gentleman => Dressage

LétOile => CSO

ChOcOlate PassiOn => Balade

White DiamOnd => Dressage


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 28 Jan - 21:16

DangerOus LOve



Je vais voir Dangerous love.Je le caresse,lui donne une carotte.Puis je lui met le licol et l'accroche à un anneau.
Je le brosse,je cure ces sabots.Aprés je vais chercher un peigne pour peigner sa criniére.Puis avec une autre brosse je brosse sa queue.
Je passe avec l'épousette.

Puis je lui met son tapis bleu,sa selle,et son filet.Puis je lui mis ces protections[protége-boulet,guêttes,cloche...]
Aprés on decend sur le parcour de cross.


Parcour de Cross:

-haie
-haie
-trou à bord franc
-haie
-parc à mouton
-piano
-haie
-riviére
-haie

Il avais trop bien fait le parcour,on repartis au box.Je le racrocha à l'anneau.Mis son licol en collier de chien.Enleva le filet et mis le licol corectement.Puis je le décella,enleva son tapis et ces protections.
Je cura ces sabots,et je le reprossa,étrille bouchon et brosse douce.
Je graissa ces sabots,puis je l'amenna dans le pré pour qu'il broute.
Il brouta 20 minutes.Aprés je l'amena à la douche d'intérieur pour doucher ces membres.Puis je les sécha et je le ramena au box.
Je passa l'éponge pré de ces yeux et ces naseaux.

Puis je le caressa et je lui donna des friandises à la pomme.

Aurevoir Dangerous love.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 28 Jan - 21:21

super !! + 1500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 28 Jan - 21:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyVen 9 Fév - 22:18

[i][center]CircOnferance Gentleman => Dressage
J'arrive et commence à le panser. je lui brosse bien les crins et lui graisse bien les sabots. Pusi je le selle avec de belles affaires er de belle bandes.Je l'emmène pour lui faire travailler le dressage :

x arrêt imobilisé
c piste à main droite
e au trot
B-E-B cercle 20 m
c cerle 15 m
a cercle 20 m
Ligne du K session à la jambe
a galop moyen
c cercle 20 m
ligne courbe
a cercle 20 m
c au trot
E-B-E 20 m
a au pas doublé
x arrêt imobilisé

Il le fait très très bien donc je le panse et lui brosse bien les crins. Je le rentre dans son box et lui donne sa ration + de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptySam 10 Fév - 11:18

LétOile => CSO => J'arrive prés de son box, elle est magnifique cette jument, toute tondue encore plus magnifique lol^^!! Alors dans la sellerie, je vais chercher un licol, et retourne a son box, je rentre et la caresse pour voir sa réaction, elle me fais des bisous la gentileuhhhhhhhh !! Aprés je lui mets le licol et l'emméne dans la douche. Je ne sais pas trop si je fais du CSo monté ou en liberté ??? !!!! Je vais faire en liberté car je ne la connait pa trop !! Alors je la panses, lui mets des guêtres, cloches, et protéges boulets, je lui enléves sa couverture la repanses, puis je prépare une chambriére que je prend avec moi on on va au padock en sable. Je la lache et ferme la porte derriére moi, je suis en dehors au début pour voir comment elle ai !! Puis 10mn aprés qu'elle soit calmer, je rentre dans le paddock avec la chambriére. Je me mets au centre, et la fais tourner au trot autour de moi pendant 10mn puis au galop 5mn a chaque main (quoi essaye de le faire au 2mains), je la repasse au pas, et j'installe un croisillon sur la piste du padodck, coincée avec le muir et les chandeliers !! je la di aller sauter au ptit galop gentiment, elle fi une longue foulée devant donc pris de loin, mais ça été, je retourna et c'été parfai !! Alors je mis un verticae de 60cm !! je la fit aller avec un bon galop, elle sauta bien, j'y retourna mais la je l'avais pousser trop donc cété moins bien je la repassa au pas, et pendant qu'elle souffle je monte un verticale a 90cm avec des plots en sous bassements !! elle y alla toute seule quand je fi des appels de langue, son saut été super !! alors j'en profita pour ntout de suite monté a 1m !! la la premiére fois elle fi une barre car elle s'est plongé dedans donc j'y retourna en lui fesant aller mojns vite, et son saut été génialeuhhh !! Alors aprés je mis un oxer de 80cm avec des plots en sous bassements !! Je fis des appelms de langue ele partit au trot puis au galop, au moment du saut elle s'aréta ah la saleté !! alors je m'énerva me mis derriére elle et lui metta un tit coup de chambriére sur e cul, elle le sauta de l'arrét et derriére alla au grand galop, et le resauta normalement !! Alors je remnta l'oxer et l'élargigea un peu a 1m05 pour voir ses capacité en lberté, ça sera un des derniéers saut !! Elle fi une barre la premiére fois donc je la remis et la fi retourner, et la c'été bof mais bien lol^^!! elle y retourna toute seule donc je la laissa lol^^!! et c'été géniale son suat !! alors je la repasse au pas la marche un peu pendant que j'enléve les barresn comme j'ai fini !! Aprés je pris la longe et la rentra dans la douche. Je l'attacha, lui enleva ses protections de travail, la panses, lui mets un coup de graisse sur ses sabots, lui fais un coup de douche sur ses membres, lui remets sa couverture, et la rentre dans son box en lui donnant des friandieses et des caresse !! puis je lui di : ça été un réelle plaisir de te conaitre !! et je lui efis des gros bisous !!
je referme la porte de son box !!
Au reevoir létoile !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptySam 10 Fév - 11:34

ChOcOlate PassiOn => Balade => J'arrive prés de son box, elle est comme létoile c'est une magnifique juju' !! alors je prend un licol, et l'emméne dans la douche puis je l'attache. je vais faire une grande balade comme il fait beau, je vais en profiter et ça va la détendre cette jument !! Alors je la panses, lui mets des guêtres fermées, cloches fermés, et protéges boulets (les guêtres, et protéges boulets sont en moumoutte !!) aprés je lui enléve sa couverture et la repanse !! Je mets : un tapis, un amortisseur, une selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc a rondelle. Aprés je vais mettre des ptites choses, enrénements pour bien qu'elles soit protégé : je lui reléve la queue avec comme n bandage, car avec les ronces !! Un collier de chasse avc une martingale que je mets assez longue !! Aprés je vais dans la cour, et me mets en selle !! J'attends une cpine ki a comme cheval orangina et cette fille s'apelle Aude !! Alors on prt dans le sentier de balade, a deux, on marche pendant 20mn comme ça les chevaux sont bien détendue !! aprés on prend a gauche dans un sol trés bien pour trotter, donc on trotte lentement puis au fus et a mesure on accélére !! Aprés on prend a gauche toujours au trot , puis au bout de 5mn au prned a droite et c'est dans de l'herbe bien fréche donc on se mets au gaop, les chvaux sont heureux alors ils vont a fond et donne des coup de cul ! c'est super !! Aprés a bout du chemin on repasse au trot puis au pas, on les laisse broutter un peu comme ils sont gentil, et ça tente de l'herbe bien fréche lol^^!! Au bout de 5mn on repart, au pas dans le sentier tout droit, on marche jusqu'au bout du sentier puis au pend a gauche dans le bois !!Dans le bois on trotte et on galope, les chvaux ils sont fatigués mais sont toujours heureux lol^^!! a la fin du bois on marche dans un sentier callouteux pendant 10mn pou quil reprenne leur respiration et c'est surtoout aussi le sol qui n'est as bien !! Aprés on prend sur la droite puis sur la gauche, et on se mets au ptit trot tranquillement car ça fait déja 1h20 que l'on fais une balade !! aprés on trotte jusqu'a au centre équestre, mais au sentier d'avant qu'on rentre on repasse au pas, une fois la haut !! je descends dan la cour, ^puis je l'attache dans la douche. Je la dessel, la débride koi lui enléve tout sauf son licol, je la panse, lui graisse ses sabots, lui met une couverture séchante et lui mets un coup de douche sur ses membres, ça lui fais du bien !! je la rentre en lui donnan des pommes et des bisous + caresse !! aprés 10mn de rangement, je retourne la voir lui enléve sa couverture séchante et lui mets sa grosse couverture car il commence a faire frais !! Puis je lui refais des bisous et je m'en vais en lui disant au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 11 Fév - 13:04

WHITE DIAMOND

Je vais le voir et le caresse . je le panse en lui graissant bien lé pieds et lui démélant bien la crinière !!! Je vé cherché ses affaires et le selle avec des bandes de travail .Je l'emmène o manège :

x aret immobilité
c piste a main gauche
e au trot
E-B-E 20 m
c doublé dans la longeur
a piste à main droite
c galop moyen
a cercle 20 m
b au trot
Ligne du k session à la jambe
a galop moyen
c ligne courbe
a au trot
c pas doublé
x arrêt immobilité

Il le fait très bioen dc je le félicite !!! Je le panse et le remet dans son box avec sa ration . Puis je lui donne une carotte !! à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 11 Fév - 13:06

voila on attend un nouveau planning !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 11 Fév - 13:20

Extraaaaaa !! LutinOu et César4ever + 3000£ chacune !! je vais refaire un new planning !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 11 Fév - 13:32

merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! EmptyDim 11 Fév - 14:27

Missi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de mes chevaux !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux !!   Entrainement de mes chevaux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de mes chevaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de mes chevaux
» Mes chevaux !!
» Le petit lutin
» chevaux de Ptitange
» pOints de vOs chevaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser