Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mssion César4ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Mssion César4ever   Mssion César4ever EmptyVen 9 Fév - 13:46

Icaru, cette magnifique jument, a été battu (1ére photo) alors elle est vraiment en mauvaise santé, déja essaye de la faire grossir, et aprés la remettre au boulot. Fais en une trés bonne jument de complet !! Mais attention elle est peureuse !!
Bonne chance !!
Aprés ta mission elle est comme ça :
Mssion César4ever Sultan2dg1
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mssion César4ever   Mssion César4ever EmptyVen 9 Fév - 22:14

Merci bicoup !!! ^^

J arrive à l'écurie . Elle est mignonne mais un peu trop maigre. Je la regarde pensive. Puis je lui met de l'eau et du foin et des grannulés qu'elle ne touche pas . Elle est top peureuse !! Je lui di orevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mssion César4ever   Mssion César4ever EmptyDim 11 Fév - 22:56

J arriev pr la voir . je courre à son box. Je regarde sa mangeoir...ELLE Y A TOUCHER !! Je la regarde. Ell ossi me regarde. Je m paroche d elle doucement. J arrive à poser ma main sur son chanfrein. Je n insiste po. Je lui remet de lo et dé grannulé . Je lui met un peu de foin. A demain ma jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mssion César4ever   Mssion César4ever EmptyLun 12 Fév - 20:28

Ojourdui elle m regarde dès que j arrive !! Je lui mé du foin et lui relet un pti pru de grannulé car elle i a pa bocoup touché !! Je reste assise dans son box un long long momen... Un moment elle s aproche de moi et me renifle . Je ne bouge po . Je sort de son box et lui di orevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mssion César4ever   Mssion César4ever EmptySam 24 Fév - 19:48

J'arrive ds son box. Elle me regarde m'aprocher mé ne bronche po !! Elle a manG tte sa gamelle chui cro contente !!! Je la caresse elle ne bouge !! elle a l'air de m'avoir accepter. Je lui met du foin et de l'eau. J'arrive à lui mettre un licol. Je la tient et passe en revue tte les paerties de son corp et voi qu''el a été battue o nico des antérieur : surement pr qu'elle les lève plus o quan elle saute !!!! ça me rend triste pr elle !! Je la caresse longuement . Elle me souffle ds les cheveux. Je la lache et la laisse. A demain ma jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mssion César4ever   Mssion César4ever EmptyDim 25 Fév - 11:35

super !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mssion César4ever   Mssion César4ever EmptyDim 25 Fév - 20:18

Quelques jours ce sont passés !! tout les jours je suis allé la voir et elle ma complétement adoptée !! J'ai réussi à lui mettre sun licol unez couverture !! J'ai réussi à lui mettre tous les équipement et elle s'y é complétement habitué !! J'arrive à l'écurie. Elle m'acueille avec un gros hénissement !! Elle me souffle dans les cheveux. Je lui fait un bisous et l'acroce à un anneaux hors du box. Je voi qu'elle panique un peu mé je la carese et elle se calme !! Je la panse !! Elle c complétement habitué à moi !! Je lui met un filet sans mord. Je pose un tapis sur son dos et lui met un surfaix. Au début elle sagite car elle ne connaits pas ça !! mais parès je lui parle doucement et elle se calme . Je l'emmène dans un rond de longe éloigné . Je met du moue sur la longe et elle commence à tourner autour de moi !! Je la fait marché o pas. DAns les 2 sens. Elle a peur alors après je la rentre pour pas trop la perturbé non plus !! Je llui enlève son matériel . Et la panse. Je la rentre dans son box et lui fait plkein de calin et de bisous. Pusi jelui donne de l'eau et sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mssion César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mssion César4ever   Mssion César4ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mssion César4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser