Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de mes chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 11 Fév - 13:40

vOici le nOuveau planning :

DangerOus LOve => Dressage

CircOnferance Gentleman => CrOss

LétOile => Dressage

ChOcOlate PassiOn => CSO

White DiamOnd => CrOss


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 11 Fév - 13:59

DangerOus LOve => Dressage=> J'arrive prés de son box, qu'il est beauuuu !! alors je prend le licol qui é a coté de son box, je lui mets et va l'attacher dans la douche. Je le panse, lui mets des guêtres, cloches, et protéges boulets. Aprés je lui mets un tapis, un amortisseur, une selle, un filet avec un mors a aiguille et des rênes allemandes. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je marche,plusieurs tours, puis je trotte pendant 20mn en fesant des diagonale, volte, ... je repasse au pas aprés 20mn de trot et je ressangle, puis je galope 5mn au deux mains. Aprés je repasse au pas et le laisse suffler. Avec lui aujourd'hui je vais travailler ... les déplacements latéraux au pas et au trot, puis je ferais quelque changements de pieds au galop.

Alors je me mets au pas, et commence a faire des déplacements latéraux de H a X !! la 1ére fois ce n'est pas régulier, il ne comprend pa trop !! puis la 2éme fois sa commence a vnir !! mais les hanches dérapent encore !!
Alors aprés plusieurs fois au aps, je me mets au trot et la il le fesait super bien ce chval alors comme il le fesait otu ben je me mis au galop et fit des ptit changement de pieds il léve la tête a chaque fois kan il fais les changements de ieds et il accélére mais ça va il le fais assé bien !!
Alors je marche 10mn au pas rênes longues en le caressant . Aprés je descnds et va le desssler, le débrider dans la douche. je le panses, lui graisses ses sabots, lui douche ses membres et lui remets sa couverture. Enfin je le rentre en lui donnant des friandises et des carresse et des bisousss !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 11 Fév - 16:27

Ok + 1500£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 11 Fév - 16:27

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 11 Fév - 16:46

ChOcOlate PassiOn => CSO=> Oui je voulait le retravailler, je l'adore ce tit chval il est trop sympa !! en plus aujourd'hui je ais sauter avec lui, c'est trop bien !! lol^^!! Alors je prend un licol, lui mets et va m'attacher dans la douche. je le panses, lui mets des guêtres, cloches et protéges boulets. Je lui enléve sa couverture, et la repanses. Aprés je lui mets : un tapi, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors pessoa caoutchouc a rondelles et une martingale. Aprés je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je marche plusieurs tours pour voir son attention, il a l'air d'être assez calme !! Alors je trotte pendant 20mn en fesant des diognales, cercle, arr^tes,... Je repasse au pas, et ressangle puis je galopee 5mn au deux mains. A la fin de la détnete je repasse au pas et le laisse souffler. J'apelle aude, ma stagiaire pour qu'elle vienne me mettre les barres, elle viens vite car elle est gentille lol^^!! Alors je lui demande de mettre un croisillon pour voir comment il saute, et puis pour l'échauffer. Alors je me remets au trot avec assez de gaz, quoi normalement pendant 1tour et demin puis je vais sur l'obstacle, il fi une tite fouée de galop devant, il accélére devant et il saute super bien !! je le reifs a main gauche et c'été bien !! alors je demande a aude de monter l'obstacle en verticale a 60cm. Puis je me mis au galop et alla sur l'obstacle, il est chiant a acéllérer devant !! mdr^^!! alors je le refait une fois, mais il accélére vachement, alors je demande de monter le verticale et de mettre une barre de réglage a une foulée de l'obstacle comme ça il va ralentir légérement. Alors je retourna passer l'obstacle, voila il accélére déja moins, mais encore un peu, mais c'est bien !! je le fis a main droite et c'été bien !! Je demanda de monter une derniére fois le verticale a 1m avec des plots en sous bassements. Puis je retourna a main droite, je le mis en place mais devant il chauffe, et me refusa l'obstacle a cause des sous bassements, alors devant je l'aréta et je lui mis un ptit coup de tric sur le cul, il me fis un coup de cul, puis je le remmena au galop a main droite, devant l'obstacle, il accélére accélére et saute parfaitement, voila il a compris le coup de cravache lol^^!! Aprés je le fis a main gauche, et j'arriva a le garder en place jusqu'a la derniére foulée et il fesa un magnifique saut !! je le caressa pendant que je di a aude de mettre un oxer de 80cm avec les plots. Puis je pris un bon galop a main gauche et j'alla le sauter, c'été super alors je demanda a aude de monter directement a 1m. J'y alla a main droite, et le saut été génial, son coup de saut super !! Alors je le reit a main gauche, c'été moins bien car il manquait du galop mais bon ... Alors je le repasse au trot puis au pas, rênes longues et je le caresse, j'ai fini car il a déja chaud !! Alors je le marche au pas rêns longues pendant 5mn.
Je descends, et va dans la douche. Je le dessele, le panses, lui graisse ses sabots, lui mets une couverture séchante, et lui mets un coup de douche sur ses sabots. Ensuite je le rentre dans son box en lui donnant des pommes.
Je vais ranger les affaires dans la sellerie et donne un tit coup de balai dans la cour, et prés des boxs. Aprés 20mn, je retourne dans son box lui enléve la couverture séchante et lui mets sa grosse couverture.
Je lui dis au revoir en lui fesant de gros bisous !!
Au revoir titi !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 11 Fév - 17:16

Circonferance Gentleman ==> cross

J'arrive je lui dit bonjour et lui offre une carrotte . Je l panse et le selle avec des prtections et tte les couleur assortiespi. je vais l'échauffé d abord ds le manège^puis l'emmène sur le parcour:

1 butte
2 rivière
3 contre o
4 rondin
5 ballot de paille
6 contre ba
7 tronc
8 gué
9 ballot de foin
10 marches
11 barrière

Il saute très bien donc je le félicite et le caresse . je le déselle et le panse. Je lui offre un sucre et lui remet sa couverture. OREVOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptySam 17 Fév - 14:12

White DiamOnd => CrOss



Je vais voir White Diamond,je le caresse et je lui donne une carotte.Puis il me lèche la main [lol].J'entre dans le bOx et je passe le licol pour l'acrocher à un anneau.Je le brosse,étrille,brose douce,bouchon,épousette.
Je cure ces sabots,et je le peigne.Puis je met son tapis bleu,sa selle,et son filet.Je met aussi ces guêttes,cloches...[protections de cross]
Aprés on va au parcour de Cross:

-haie
-riviére
-trou à bord franc
-parc à mouton
-haie
-balot de paille
-piano
-rondin
-barriére

Puis je le raméne au bOx.Je le félicite,je le décelle,j'enléve sa selle,son tapis,son filet et ces protections.Je le brosse,et je cure ces sabots.Je l'améne à la douche d(intérieur et je douche ces membres.Aprés je les séches et je le raméne au box.Je le caresse et je lui donne des carottes.

Aurevoir White Diamond
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyMer 21 Fév - 13:43

Létoile => Dressage

Je vais voir la belle ptite juju !! Je la panse puis vé cherché ses affaires je la selle et lui met des bandes. Puis je monte et l'emmène ds le manège :

c piste à main gauche
B-E-B cercle 20 m
a au trot
c cercle 20 m
ligne du k session à la jambe
a au galop moyen
ligne courbes
c cercle 20 m
b cercle 15 m
e au trot
a changement de main sur la longeur
c piste à mai droite
b galop moyen
a cercle 20 m
e au trot
c au pas
Doublé arrêt sur laligne du milieu

Elle le fait très bien alors je la caresse et la félicite !! Je la panse et la remet ds son box avec sa ration !! Je lui fait un bisous !! A bientot Létoile !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyJeu 22 Fév - 13:45

C'est fini !! il faudrait que tu en refasse un nouveau de sujet et nous rajouter l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 25 Fév - 12:06

alOrs ça fait :

LutinOu => + 1500£
Ptitange : => + 1500£
César4ever => + 3000£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
césar4ever
Débutant
césar4ever


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 25 Fév - 13:48

merci admin
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptyDim 25 Fév - 16:12

merci !!
SUJET A REFAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux EmptySam 3 Mar - 11:39

ten refé un kan de nouvo sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mes chevaux   Entrainement de mes chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de mes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de mes chevaux !!
» Le petit lutin
» Mes chevaux !!
» Chevaux de juju1233
» chevaux repris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser