Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [i]PiloO[/i]'s PoneTTes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

[i]PiloO[/i]'s PoneTTes Empty
MessageSujet: [i]PiloO[/i]'s PoneTTes   [i]PiloO[/i]'s PoneTTes EmptyMer 16 Mai - 14:58

VOici l'élevage Of PilOO !

Que des POneys , demandes de saillis acceptés ! lOl !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

[i]PiloO[/i]'s PoneTTes Empty
MessageSujet: Re: [i]PiloO[/i]'s PoneTTes   [i]PiloO[/i]'s PoneTTes EmptyJeu 17 Mai - 21:59

Tes qui Question Tu tes pas inscrit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

[i]PiloO[/i]'s PoneTTes Empty
MessageSujet: PilOO   [i]PiloO[/i]'s PoneTTes EmptyJeu 24 Mai - 21:18

si si je me sui inscrite ! regarde...
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

[i]PiloO[/i]'s PoneTTes Empty
MessageSujet: PilOO   [i]PiloO[/i]'s PoneTTes EmptyVen 25 Mai - 23:45

PilOO's Journée
[b][u]

Je rentre dans le centre de Horse PassiOn, et , toute exitée , je cours , sans faire trop de bruit , pour ne pas réveiller les chevaux des membres qui ne sont pas arrivée , et je dit un grand "Bonjours " à ma jument !

Après une séance de calîns adorablement forts , Je prend mon licol et le met sur ma jument. Visiblement , Caraîbe n'a pas envie de sortir à cette heure là ! Mais il le faut , je voulait faire une balade , et aujourd'hui , nous allons essayer de sauter un mur de 70 cm . Pour commencer notre aventure ce n'est pas mal ! Je la sort donc de son box , et l'attache à un anneau. Je part chercher mes brosses , je revient , je passe l'étrille , le bouchon , le cure pied , un petit coup d'époussette et ma jument brillait !


Je repart une fois de plus , pour aller chercher son harnachement ... AAAAhhh !! Mon filet !! Il était tomber dans le bac à eau ! Je devait le graisser et le réentretenir cette après midi ! En attendant , j'enprintait un filet généreusement préter par le centre , et je prit ma selle , qui elle était propre et était rester tranquilement sur son porte selle .

Je revient , J'harnache ma jument , Je la ressangle , ajuste mes étriers , met ma bombe , et enfin me met en selle .

Après une demin heure de balade dans les bois , je revient , ma jument joyeuse , ce fut une belle balade matinale ! Je descent de ma jument , enleve ma bombe , attache ma jument , la désarnache , remet le matériel a sa place , redonne le filet emprinter , puis , pour récompenser ma jument de cette promenade , je l'emmene au prés . Quelle joir ! il y avait White DiamOnd , JOyaux et Kiwi ! Visiblement , Des membres étaient déja arrivés pendant ma balade ! Genial


J'allait dire bonjours à tout le monde , et me mit au travaille ... j'avait à entretenir mon filet , et à changer l'eau de la sellerie ! Je courrue , présser de Re mettre mon filet en usage .

(...) (...)

Oh ! Déja 3h00 ! Me voila partie chercher ma jument pour la réharnacher , et on va au cours ! Nous voila ! Je reconnait des chevaux ! Il y à Loukoum et Jealous ! Je monte sur mon cheval , et nous voila partis !

(...) (...)


Voila c'est la fin du cours , et nous avons réussi à sauter nos 70 cm de mur ! Nous somme fiere et rentrons heureux au box !


Voila ! Fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

[i]PiloO[/i]'s PoneTTes Empty
MessageSujet: PilOO   [i]PiloO[/i]'s PoneTTes EmptyDim 27 Mai - 9:24

Coucou !

Me voila à Horse Passion

Je cours voir ma jument Caraïbe , elle va bien . Je la sort ,le panse , l'harnache , met ma bombe et enfin ,me met en selle.Je part à la carrière et commence à travailler les contre changement de mains en jambe isolée.

Ma jument a du mal . Je vais la détendre. Voila qui est mieu !
Elle y arrive parfaitement , je décide donc d'attaquer la tête au mur et l'épaule en dedant.

Elle a du mal pour l'épaule en dedant ! Je l'arrete , la carresse et rentre au box. Elle a deja beaucoup travailler !

Une bonne grossse carotte et on rentre au box !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]PiloO[/i]'s PoneTTes Empty
MessageSujet: Re: [i]PiloO[/i]'s PoneTTes   [i]PiloO[/i]'s PoneTTes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]PiloO[/i]'s PoneTTes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COncOurs d'Obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser