Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Élevage de Lee => Maia30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 12:22

Viens faire tes résumés ici !! Wink

Pseudo : Maia30
Age : 12 ans
Date de naissance : 25/05/1994
Métier : Maréchal-ferrant
Race préférée : Le pur-sang arabe
Nom d'élevage : Elevage de Lee



Étalons :

-------------------------------------------------------------------------------------

Juments :

Maia de Lee
âge : 3ans

Élevage de Lee => Maia30 Jumentn1hx3
Dressage : 1/20
CSO : 1.5/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 2/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 12:40

"Coucou ma belle !" lui dis-je en m'approchent d'elle, elle bougeait la tete de bas en haut. J'ouvris la porte du box et je lui donna une carotte elle aime sa di donc Very Happy Bon je prends un licol et je l'attache à un anneau du box, je commence par prendre une brouette et une pelle, je mets la brouette devant le box op je prends la pelle et je commence à nettoyer (dur dur) ... je range le matériel et je prends ma boite de pansage . Le bouchon, l'étrille, la brosse douce les mouvements circulaires avec l'étrille j'enleve la crasse avec le bouchon, la brosse douce ... ouuuuuula pas mal de poussiere sous ce pelage affraid le cure-pieds, je lui prends un sabot elle bouge un peu mais elle semble s'abituai, op ... posterieur droit, anterieur droit, posterieur gauche, anterieur gauche, pas de probleme. Je vais chercher du foin et je lui mets juste sous la mangeoir , une fois qu'elle eu fini je lui mi un peu de granulé pour finir le tout.C'est bien ma Maïa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 12:43

super !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ta jument gagne +1 pts en lien/confiance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 12:44

Cool rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 15:46

Je vais prendre les affaires ( filet, selle, tapis, bottes, bombe, cravache au cas où)Je mets le tapis et la selle sur le dos de Maïa, je mets mes bottes et op la cravache dans la bottes hihihihi. Maintenant le filet ben elle ouvre les levres mais pas les dents lol! et un petit sucre fera l'affaire elle ouvri tout de suite la bouche. Je mets ma bombes je détache Maïa et direction la grande carriere, je resengle (pouuuu la méchante elle mets les oreilles en arriere lol)je regle les étriers et je me mets en selle. Détente au pas au trot et au galop ( ooulaaaa sa zig zag), les arrets ben non elle s'arrete pas ben je travaille la dessus. je redresse le buste op les mains c'est déja mieux ! Je m'arrete pour ojourd'hui mais sa s'améliore ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 15:48

super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 15:50

je gagne rien ? lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 15:54

pas a chaque fois !! Wink de temps en temps !! demain tu gagneras surement quelques chose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 16:04

Je descend et je la rentre je lui enleve la selle, le tapis, le filet(la garce elle voulait pas mettre le mort et maintenant elle le lache plus !)elle lache la grappe lol,je l'emmene à la douche op les membres ... elle bouge pas (ouuuuuu y fait chaud) du coup je la douche en entiere elle a l'air d'aimer sa !!j'etteint le tuyau je la détache et je l'emmene brouter l'herbe. Une fois seche je la rentre au box et je lui donne de la luzerne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 15 Aoû - 16:05

supeeeeeeeeeeer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMer 16 Aoû - 10:16

Je prends un licol je vais la chercher au paddock, j'ouvre et puis elle vient toute seul vers moi je lui mets le licol, je la ramene à son box. Je la brosse op bouchon étrille brosse douce, cure-pieds elle ne bouge plus, elle est toute calme. Je vais prendre la selle le filet le tapis, les guettres ! aujourd'hui obstacle.Une fois tout mi je l'emmene dans la grande carriere, je la ressangle je regle les étriers longueur obstacle puis je monte. Du pas du trot du galop, tout se passe bien, un petit verticale un pil devant, je lui montre je la caresse et je reviens sur le croision. Elle le passe bien alors une fois a l'autre main, un petit verticale ... op sa passe. Un oxer j'avance dans le tournant elle part de pres c'est bon c'est passé. Je la fais marcher au pas puis je descend je la ramene je lui eleve c'est affaire , je la toilette. Je la rentre dans son box et je lui donne de la luzerne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMer 16 Aoû - 11:33

super !! +0.5 en saut !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptySam 19 Aoû - 22:11

Je prends ma ponette qui ce trouve au paddock, je l'accroche à un anneau à coté du box, je la panse, cure-pieds, bouchon, etrille, brosse douce. Je prends les affaires , la selle, le tapis; le filet, les guettres. Je lui mets le tout je la détache et je vais dans la carriere. Je ressangle, je monte, je pars au pas, au trot en équilibre et galop en équilibre. je saute un croision, un verticale avec soubassement et oxer. Je mets tout plein d'obstacle en place et je me fais un petit parcour = 1 verticale avec soubassement, 2 oxer, 3 verticale, 4 oxer, 5 verticale avec soubassement, 6 verticale. tout se passe bien je descends la ramene la brosse, etrille bouchon, cure-pieds, je lui mets du foin dans le box et je li mets. je pars une fois le box refermer ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyDim 20 Aoû - 10:12

Very Happy super !!
Revenir en haut Aller en bas
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyDim 20 Aoû - 20:51

lol, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Je prends un filet je sort maia du box , je la brosse (toujours en la tenant du bout des rênes)cure-pieds bouchon etrille, une fois propre, je prends ma bombe, une cravache (je reste en basket) et je monte eb medant d'un pneu élever sur du béton, je part au pas vers la carriere. Une fois dans la carriere, je la mets au trot puis au galop . elle reste calme. Je la mets dans l'incurvation en me mettant sur un cercle (c super) je descends . je lui attache les renes au dessus de la nuque je la mets dans le box et je vais voir la mono...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyDim 20 Aoû - 21:15

super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyDim 20 Aoû - 22:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maia30
Débutant
Maia30


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 15/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 22 Aoû - 16:10

Je vais chercher maia, je l'attache, là brosse lui cure les pieds . Je lui mets les affaires et je vais dans la carriere. Je la détend je lui fais sauté un croision des verticaux, un oxer. un petit parcour pour finir. Je descend je la rentre, je la brosse, l'emmene à la douche, dans une carriere elle se roule ^^ je la fais marcher pour quel seche, puis je la rebrosse et je la ramene. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 EmptyMar 22 Aoû - 16:13

ok !! c'est cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Élevage de Lee => Maia30 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Lee => Maia30   Élevage de Lee => Maia30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage de Lee => Maia30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maia30
» Maia30
» Mascotte de Maia30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser