Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Élevage de Beauchamps => juju1233

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:38

Viens faire tes résumés ici !! Wink

Pseudo : juju1233
Age : 11 ans
Date de naissance : 04/08/1995
Race préférée : selle français
Nom d'élevage : Elevage du Beauchamps


Étalons :

Magnum du Bois d'Amour
âge : 3ans
Élevage de Beauchamps => juju1233 Hannovrien5jh7
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1.5/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Juments :

Little de Beauchamps
âge : 3ans

Élevage de Beauchamps => juju1233 Psa116og8
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 2/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Cigalle de Beauchamps
âge : 3ans

Élevage de Beauchamps => juju1233 Jumentn2nj7
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:41

ok :

brosser
manger
changer le boxs
travailler en lien/ confiance 1h30
travailler en dressage 1 demi heure
manger
mise au pré 2 heure

c'est sa un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:43

non !! tu explique ce que tu fais avec ton cheval !! va voir dans les autres élevage et tu comprendras !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:44

ah ok, j'avais pas compris dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:45

c'est pas grave !! Wink c'est le début c'est normal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:52

J'ouvre la porte du box, je m'approche de Little et je lui dit " la, sa c'est une bonne juments, que tu es belle ". Elle m'écoute, attentive à ce que je fais. Je prend son licol et sa corde, je fais passer la muserolle pui j'attache le licol. Je fait un noeud de sécurité au tours de l'anneau avec la corde, je prends le bac à brosses, je sors d'abord le cure pied, donc je lui fais ces pieds. Je fais le pansage complet, je démele sa queue sans lui faire mal. Après sa je vais chercher une carrotes et je lui donne. Elle me remercie. Je prends little en main et je l'enmène broutter dehors l'herbe tendre des prés,car il fait bon. Après sa, je la rentre au box, je lui donne son "repas" de midi. Elle aime bien. Je la laisse un peux en paix le temps qu'elles ait finis de manger et de digérer. Quand elle a finit, je lui remets son licol et je l'enmène au prés. Je "change" son boxs : j'enlève la "vieille paille" et les crottins, et je remets de la "nouvelle" paille
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:52

sava sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:55

oui c'est bien !! elle gagne +1pts en lien/confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 15:59

Après, je la rentre du box. Je vérifie qu'elle n'ai rien, pas de piqures, pas de vilaines crouttes. Je l'attache au box, je vais chercher le filet, la selle, le tapis et les guettres. Je mets bien le tapis en place, puis l'amortisseur en "mouton", je mets la selle ( sava elle ne dit rien, on dirai quelle est vraiment habituée!!), je "dégarotte", puis je sangle ( j'y et été un peux trop fort alors elle leve sa tete).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:01

cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:01

Maintenant, je mets les guettres, j'acroche le licol a son encolure, je passe le mors dans sa bouche ( elle ne dit rien mais il faut quand meme que je passe mon doigt à la " fin de sa bouche" ) Je mets les oreilles dans la tétière et je regle la muserolle et la sous gorge
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:05

Quand j'ai bien vérifié si tous es bien a sa place, j'enlève le licol, et je prend la jument par les renes ( elle ne fait rien ). Je l'ammène dans la piste extérieure car il n'y a personne et il fait bon. Je ressangle car elle avait gonflé son ventre, je régle les étriers je vérifie (encore une fois) si tout est bien ajustés et puis je monte (enfin) dessus
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:09

Je la fais marcher 3 4 tours de la piste pour quels s'échauffe.Après je la passe au petit trop, elle réagis bien.Je trotte enlevés et je vérifie si je suis sur le bon pied. Et non je ne le suis pas, donc je m'assois 2 temps dans ma selle et je revérifie ! En h je fais une demi volte.
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:17

c'est vraiment chouette car aujourd'hui elle est vraiment facile. Dans le tournant, je la fais partir au galop, la c'est un peux plus dur mais elle y arrive, comme elle a bien fait, je la fais repassée au trot puis au pas. Je la laisse 3 4 minutes au pas, le temps que je vérifie la sangle si il ne faut pas la resangler, sava il ne faut pas. Il y a un petit croisillons dans la piste, je la fais repasser au trot, puis au galop ( sava cette fois si ), je me dirige devant l'obstacle et elle le saute ( très bien meme, sans problème ). Comme elle a bien fait, je la laisse tranquille pour aujourd'hui ( je l'ai travaillé une petit heure ) Je la marche un petit peu au pas a renes longues, et je la carresse Smile Après je la mets au millieu de la piste et je dessend, je lui déssangle un peux la sangle, et je la rentre au boxs, la je la débride, déssele et elle ce laisse faire, j'enlève les guettres. Je prend de la paille propre et je la bouchonne avec comme elle a un peux transpirer. J'aimerai bien aller la doucher mais il pleut dehors et la douche intérieur est en panne. Je lui fait un bon panssage, il est 17 h00 quand j'ai tout finis. Je lui donne sa ration et du foin et je la laisse tranquille. Je range tout le matériel et je passe le mors sous l'eau pour bien le rincer.
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:19

sava comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:27

c'est pas comme sa ??? et c'est quoi une mascotte ????+
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 16:30

sava comme sa ou pas ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 18:53

c'est super !! maintenant il faudrait que tu fasses tout ça mais en un seul message !! Wink car là j'ai eu un peu de mal a tout suivre !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 20:43

ok vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMar 15 Aoû - 20:45

bah tu recommenceras demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMer 16 Aoû - 11:44

J'entre dans le boxs, Magnum est surpris de me voir arrivée, je lui tend un bombons pour chevaux. Je prend le licol et la corde que je passe dans l'anneau, je fais un noeud de sécurité, puis je le brosse. D'abord le cur pied, puis l'étrille, la brosse dure, douce. Je démele c'est crins. Ensuite je vais le mettre au prés. Je vais chercher une brouette et une pelle, je change son boxs. Je fait la meme chose pour Little sauf qu'elle je l'accroche au boxs. Quand j'ai fini, je rentre magnum du prés. Je nourris magnum et Little. Je brosse little corectement et je lui donne une carrote, elle aprécie !
Revenir en haut Aller en bas
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMer 16 Aoû - 11:48

Après je prend Magnum je le selle et bride, il ne dit rien. Et je le monte ( dsl la je doit m'en aller je continurai tantot )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMer 16 Aoû - 11:51

ok !! pour l'instant c'est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
juju1233
Invité




Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMer 16 Aoû - 18:05

Aprés, je vais dans la piste intérieur avec lui ( car il pleut ). Je resangle, puis je regle mes étriers. Je monte a cheval. Je le laisse au pas, je fais 3 4 tours. Apres je le mets au trot, il ne bronche pas. Je trote enlevée, je vérifie si je suis sur le bon pied et aujourd'hui sava !!! Je le passe au galop, il réagis bien, pas de problème. Je le repasse au pas, je vérifie si la sangle est bien sangler puis je le laisse marcher 2 3 tours. Il y a aujourd'hui un vertical ( petit ). Je le passe au trot et dans le tournant au galop, il réagis bien. Je saute l'obstacle, il a bien sauté alors je le laisse tranquille pour aujourd'hui. Je le rentre au boxs, quand il transpire un peux, je le bouchonne ( après avoir desseler et débrider ). Je lui fait un pansage complet et je le nourris. Very Happy Very Happy et Little aussi et Cigalle aussi. Je fais la meme chose avec Cigalle, le meme entrainement. Je laisse little en paix car elle met bats dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 EmptyMer 16 Aoû - 18:11

super !! +0.5 en lien/confiance pour Magnum
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty
MessageSujet: Re: Élevage de Beauchamps => juju1233   Élevage de Beauchamps => juju1233 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage de Beauchamps => juju1233
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours des Beauchamps
» Juju1233
» Chevaux de juju1233
» Mascotte de Juju1233

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser