Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Élevage des Plaines => Titechachie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyVen 18 Aoû - 15:58

Viens faire tes résumés ici !! Wink

Pseudo : Titechachie
âge : 11 ans et demie
date de naissance : 17/12/1994
métier : Moniteur de Cross
Race préférée : Anglo-arabe
Nom d'élevage : Elevage des Plaines


Étalons :

Alto du Bois d'Amour
âge : 3ans

Élevage des Plaines => Titechachie Etalon9rx0
Dressage : 2/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Docilité : 5%
Endurance : 6%

-------------------------------------------------------------------------------------

Juments :

Tania des Plaines
âge : 3ans

Élevage des Plaines => Titechachie Jumentn8ht8
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1.5/20
lien/confiance : 1/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Tanis des Plaines
âge : 3ans

Élevage des Plaines => Titechachie Jumentn6yp8
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Missy des Plaines
âge : 3ans

Élevage des Plaines => Titechachie Psa135qk6
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Cigalle de Beauchamps
âge : 3ans

Élevage des Plaines => Titechachie Jumentn2nj7
Dressage : 1/20
CSO : 1/20
Cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

Docilité : 5%
Endurance : 5%

-------------------------------------------------------------------------------------

Altesse de Beauchamps
âge :

Élevage des Plaines => Titechachie Ptitpoulainenplaceri1
à débourrer !


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Tania   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyVen 18 Aoû - 17:51

J'entra dans le box de ma jument,lui donna une friandise, la pansa et lui cura les sabots. Ensuite, je la brida et la sella puis me rendit sur le parcours de cross, il faut bien que je l'entrenent dans la matiere que j'enseigne (si j'en avais besoin dans mes cours, on sais jamais !).

ENTRAINEMENT

J'entra sur le parcours de cross et commença à installait des obstacles, j'instala: des troncs d'arbres, des obstacles en bois, une haie, des talus bretons, des barrieres, des barres au sol, des gué avec contre haut de sortie, une banquette en piano et une simple. Ensuite, j'échauffa ma jument aux trois allure et commença à la faire sauter. Elle sauta tout les obstacle mais paniqua un peu lors du gué. Je la fit marcher au pas cinq minute en la laissant rêne longue. Puis je recommença le parcours et ralentissa devant le gué, elle s'approcha de l'eau et la renifla doucement, elle releva sa tête et je lui fit faire demi-tour jusque au dernier obstacles puis remeta correctement (c'était pour quelle puis prendre son élan), elle partit au galop et sauta le gué, puis tous les autres obstacle qui suivirent. Ensuite elle se détenda cinq minute et l'ont rentra toute les deux au club.

RETOUR

Je ramena ma jument dans son box, la débrida, la désella, la pansa et lui cura les sabots. Je lui donna une friandise et lui fit un énorme calin. Je lui donna a manger et a boire puis resorti de son box.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyVen 18 Aoû - 17:52

ok mais c'est un peu court !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyVen 18 Aoû - 18:53

allez +0.5 en cross !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: ok   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyVen 18 Aoû - 18:54

MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyVen 18 Aoû - 18:54

de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: tanis   Élevage des Plaines => Titechachie EmptySam 19 Aoû - 13:42

J'entra dans le box de Tanis, la salua et lui donna un morceau de pain. Je la pansa et lui cura les sabots. Je la sella et la brida puis la sorti de son box pour faire une ballade.

LA BALLADE

Quand je fit ma balade, sur le bord du chemin, j'aperçu un petit chien tout seul, je descendit de mon cheval pour le saluer, mais il avait un peu peur, alors je le prit avec moi sur ma jument pour essayer de retrouver son proprietaire. Je traversa une prairie, une fôret et arriva dans un parc, je devais être en ville ! Là un homme arriva vers moi et me dit : " Merci, d'avoir retrouvé mon chien! Je peut faire quelque chose pour vous mademoiselle ?" Je repondit : "Non ! ça a été un plaisir de vous ramener ce petit chien ! Il a du faire un sacré bout de chemin pour se rendre là où je l'ai trouvé !" Il répondit: "Nous étions en train de nous ballader dans la fôret et nous sommes arriver dans un grand champs, c'est là que je l'ai perdu !" Je répondit: "Bon, je doit y aller, à bientôt peut-être ! " Il répondit: "Oui, à bientôt ! Et encore merci !" Je m'était déjà engager sur le chemin du retour mais je lui répondit quand même: "Derien !". Je me dépecha de rentrer au haras car il étais l'heure de manger.

RETOUR

Je débrida, désella, pansa et cura les sabot de ma jument. Puis lui donna une friandise et lui fit un enorme calin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyDim 20 Aoû - 21:13

ok super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyDim 20 Aoû - 22:54

super !!
Revenir en haut Aller en bas
poney51
Galop 1
poney51


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ou ds mon lit (à Reims)
Date d'inscription : 17/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 14:11

T'es résumé son super géniaux.
Est ce que tu as eu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney51.skyblog.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: merci !   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 15:15

Merci !!! Et poney51 j'ai eu ton MP et je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Tania   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 15:22

J'entra dans le box de Tania et la salua. Mais comme elle était pleine, je ne pouvait pas la monter, donc je la pansa, lui cura les sabots, lui donna une friandise et lui fit un calin. Je lui donna a manger et à boire puis la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Tanis   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 15:24

J'entra dans le box de Tanis et la salua. Mais comme elle était pleine, je ne pouvait pas la monter, donc je la pansa, lui cura les sabots, lui donna une friandise et lui fit un calin. Je lui donna a manger et à boire puis la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Missy   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 15:25

J'entra dans le box de Missy et la salua. Mais comme elle était pleine, je ne pouvait pas la monter, donc je la pansa, lui cura les sabots, lui donna une friandise et lui fit un calin. Je lui donna a manger et à boire puis la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 15:30

cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Alto   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 15:42

J'entra dans le box d'Alto et le salua. Je le pansa, lui cura les sabots, lui donna une friandise et le caressa. Je le sella et le brida puis l'emmena faire une ballade.

BALADE

La ballade se pasa calmement jusque je décida de passer sur le chemin parallèle à la route. Alto n'avait pas peur des voiture ou des camion mais il avait peur des gros tracteur, je ne le savait pas jusque au moment où il en passa un, Alto commença à accelerer le pas puis partit au trot et enfin au galop, il accelera de plus en plus et je tomba par terre. Il partit au grand galop et me laissa. Heuresement, sur ce chemin il y avait un champs avec des animaux qui appartenait à une ferme, je coura derriere lui jusqu'à cet endroit et le rattrapa. Je me mis en selle, le caressa et rentra au club.

RETOUR

Je rentra dans le box d'Alto, le débrida, le désella, le pansa, lui cura les sabots, lui donna une friandise et lui fit un calin.
Je lui donna a manger et à boire puis la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 16:00

super !! + 1% en endu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: merci   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 18:06

MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie EmptyLun 21 Aoû - 18:08

de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Élevage des Plaines => Titechachie Empty
MessageSujet: Re: Élevage des Plaines => Titechachie   Élevage des Plaines => Titechachie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage des Plaines => Titechachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titechachie
» saillies Titechachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser