Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Élevage d'Audes => Valoo05

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage d'Audes => Valoo05 Empty
MessageSujet: Élevage d'Audes => Valoo05   Élevage d'Audes => Valoo05 EmptyLun 21 Aoû - 14:13

Viens faire tes résumés ici !! Wink

pseudo : Valoo05
âge : 11 ans
date de naissance : 15 aout 1995
Métier : éleveur
Race préférée : welch pony
Nom d'élevage : l'élevade d'audes


Étalons :

-------------------------------------------------------------------------------------

Juments :

Minouche d'Audes
âge : 3ans

Élevage d'Audes => Valoo05 Ponette4gx2
Dressage : 20/20
CSO : 20/20
Cross : 20/20
lien/confiance : 20/20

Docilité : 100%
Endurance : 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
valoo05
Invité




Élevage d'Audes => Valoo05 Empty
MessageSujet: Re: Élevage d'Audes => Valoo05   Élevage d'Audes => Valoo05 EmptyLun 21 Aoû - 15:04

je vais la cher chercher au parck je lemnene à la barre d'attache je l'attache. je vais chercher les affaires les brosses et la selle puis le tapis et le filet.quand elle me voi elle hénnit bon je la brosse elle tourne souvent la tête pour voir se que je fait et pour me faire des calins hihihihi.je la selle.Je monte dessus puis je vais dans la carriere je fais du pas du trot du galop mais je vien de me rendre conte que j'ais oublié de mettre les guettres donc je les met je remonte je re trote et galope puis je vais sur un croisillon et sur vertical je monte je revien sur un vertical a 90 cm je le monte à 1 m puis je retourne je ne monte pas plus il n'y a pas d'utilité je la lais marcher puis je vais sur un oxer à 60 cm sur un autre à 80 cm et pour finir un a 1 m je la fais marcher et je fais un parcour 85 cm 1 vertical 2spa 3 ligne oxer vertical 4 oxer 5vertical 6double de verticaux 7 spa 8vertical 9 évantail 10 ligne oxer évantaille et 11 vertical.Elle la trés bien fais donc je la fais marcher et pui je descend je la remonte je la desselle puis je la douche je lu mét du gel rafraichissan je la met au box et op je lui donne ses grain je lui fait petit bizouxx et jemen vais
Revenir en haut Aller en bas
valoo05
Invité




Élevage d'Audes => Valoo05 Empty
MessageSujet: Re: Élevage d'Audes => Valoo05   Élevage d'Audes => Valoo05 EmptyLun 21 Aoû - 15:06

je vais la cher chercher au parck je lemnene à la barre d'attache je l'attache. je vais chercher les affaires les brosses et la selle puis le tapis et le filet.quand elle me voi elle hénnit bon je la brosse elle tourne souvent la tête pour voir se que je fait et pour me faire des calins hihihihi.je la selle.Je monte dessus puis je vais dans la carriere je fais du pas du trot du galop mais je vien de me rendre conte que j'ais oublié de mettre les guettres donc je les met je remonte je re trote et galope puis je vais sur un croisillon et sur vertical je monte je revien sur un vertical a 90 cm je le monte à 1 m puis je retourne je ne monte pas plus il n'y a pas d'utilité je la lais marcher puis je vais sur un oxer à 60 cm sur un autre à 80 cm et pour finir un a 1 m je la fais marcher et je fais un parcour 85 cm 1 vertical 2spa 3 ligne oxer vertical 4 oxer 5vertical 6double de verticaux 7 spa 8vertical 9 évantail 10 ligne oxer évantaille et 11 vertical.Elle la trés bien fais donc je la fais marcher et pui je descend je la remonte je la desselle puis je la douche je lu mét du gel rafraichissan je la met au box et op je lui donne ses grain je lui fait petit bizouxx et jemen vais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Élevage d'Audes => Valoo05 Empty
MessageSujet: Re: Élevage d'Audes => Valoo05   Élevage d'Audes => Valoo05 EmptyLun 21 Aoû - 15:12

extraaa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Élevage d'Audes => Valoo05 Empty
MessageSujet: Re: Élevage d'Audes => Valoo05   Élevage d'Audes => Valoo05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage d'Audes => Valoo05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valoo05
» Ventes de l'Elevage de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser