Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Aller en bas 
+3
Ptitange
lutinou
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:52

Dream => cross : j'arrive a son box, lui prends par un licol et va l'attacher dans la douche. Je le panses, lui mets des protections de travail. Je lui mets, un tapis, un amortisseur, ma selle et un filet a aiguille a rondelles. je vais dans la carriére, ressangle et monte. je fais une détente rapide au trot et au galop qui a durée 15mn. Puis ej me rends sur le terrain de cross au pas tranquillement. Je me remets un peu au trot sur le terrain et au galop. Ensuite je fais une montée et une descente puis quelques haies, et un tronc d'arbres. Puis je me fais n parcours:
1. Tronc d'arbres
2. Piano
3.Descente et montée
4.Contre bas
5.Haies
6.Contre haut
7.parc a moutons
8. Riviére

je le fit 2fois le aprcours et c'été trés bien, on dirait qu'il est fai pour le cross. Donc je e rentrais dans la douche, le dessela lui fesa ses soins. Je lui doucha ses membres. Enfin je le rentré dans sn box en ui donant des friandises et de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:53

super!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:53

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:54

derien
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:56

c'est pour moi, mieux m'organiser laissez le !!:

Dream => cross
Conquête => dressage
Amoroso => balade
Fahrenhiet => saut
Universo => cross
Kirsh => dressage
Don juan => cross
Tahiti => balade
Mistral gagnant => dressage
Bounty => balade
Templado => saut
Sun Summer => dressage
Oasis => saut
Kar tamino => cross
Master => cross
New-look => balade
Boud'chou => saut
Zodiaque => balade
Sheitan => cross
Stiwaiy => dressage
Idéal => saut
Intrépide => cross
King => balade
Mac gyver => dressage
Kenzo => balade
Indiano => dressage


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:02

Amoroso => balade: Je vais commencer la journée, par une petite balade tranquillement. Je vais le chercher dans son box, il hennie, je le prends et va l'attacher dans la douche. Je le panses, lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets. Ensuite, je mets, un tapis, un amortisseur, ma selle et un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc et rondelles. Puis je monte dans la carriére et je part en balade avec Jennifer. On commence par marcher pendant un bon quart d'heure. Puis on trotte un peu pour les détendre au trot. Ils sont un peu énervé !! On passe dans un bois ou il faut galoper et sauter un petit tronc d'arbres. Il e saute trés bien. Ensuite nous revenons au centre par les champs et par un petit bout de route, au pas, trot, et au galop. On rentre, je le dessele, le panses, lui douche ses membres car il a vraiment transpirait. Enfin je le rentre dans son box en lui doannt des sucres et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:42

ok !!

Ptitange : + 10 000£

Lutinou : + 5000£

lulu294 : oui tu prends qui tu veux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:44

ok Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:22

Je prend Tendresse en cross Wink


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:23

ok !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:25

J'arrive devant le Box de Tendresse ,je la caresse lui offre une carotte.
Puis je la pense j'enléve paille,pousiére.Aprés je cure ces sabots,j'enléve paille cailloux crottin.
Puis je lui met sa selle son filet et son tapis,ces protections:ptotége boulet,guêttes,cloche.Aprés nous decendons sur le parcour de cross.Je la détend au pas puis au trot.
Descriptions du parcour:
-5 haie
-riviére
-5 haie
-trou à bord franc
-4 haie
-piano
-riviére
-3 haie
Et comme elle a déjà bien travaillais je m'arréte là.
Je la décelle,la brosse,cure ces sabots,la peigne,puis je l'améne à la douche je shampouine ces membres de pattes,les rince les séche.
Aprés je la raméne au box,lui donne une friandises à la pomme,la caresse.Aurevoir Tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:58

Conquête => dressage : j'arrive a son box, le prend par le licol et va l'attacher dans la douche. Ensuite, je le panses, lui mets des protections de travail. je lui mets un tapis, un amortiseur et ma selle. Puis un filet avac un mors droit en caoutchouc a rondelles. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. je fais une détente rapîde, au trot et au galop en fesant des voltes, diagonale, allongement,... Au bout de 20mn, je repasse au pas et le laisse souffler avant d'entamer l'exercice: les allongements.

Comme a la détente il avait du mal a allonger son trot et son galop, je décide de travailler quelques allongements. Je commence a travailler sur toute les longeurs au pas et en allongeant, il a un peu de mal, donc je l'entraine avac ma voix et il comprend !! j'aréte ma voix, il ralentit !! Je lui mets un petit coup de cravache deriére ma jambe !! il n'appréci pas du tout, il donen des coup de cul et se mets a allonger son pas. Il a compri !! Puis je le fit au trot a chaque main pndant 10mn. Puis un peu au galop mais pas bocou, car il en peu plus et i fait trés chaud. je le rentre dans la douche, le dessele, le panses, lui graisse ses sabots. Puis je le douche entiérement, ça lui fais du bien. Puis je le rentre dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:05

Oasis => saut : je vais le chercher au pré, car cette nuit il y été, il est un peu nerveux !! donc je lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets et va e mettre au padock. Au bout de 20mn, je viens avec jennifer pour le faire soter un peu. On commence par le faire courir un peu et il essaye de jouer avec nous !! je cri "é ça suffit tes coneries maintenent" il s'aréta !! On lui mit une barres au sol et on le fait passer plusieurs fois. Puis on mets un croissilon. Il le sota avec facilité !! Ensuite nous mettons un verticale de 80cm et on luui fit soter 3fois. Nous montons le verticale a 1m. Et il le sota trés bien !! Nous montons une derniére fois a 1m20 avec des ous bassements en dessous. La premiére fois on le mets au trot et il s'aréta a 3foulées devant et fesa demi tour!! ensuite, nous le fesons demi tour et on claqua notre chambriére, une fois devant je cria "éé allez" en claquant la chambriére. Puis nous mettons un verticale d'1m !! il le sota plusieurs fois trés bien. Et le dernier obstacle qu'on mets et un oxer d'1m30. Il le sota trés bien, mais un peu trop vite devant, donc on le fesa repasser tranquillement au trot et la c'été trés bien !!

je le mets dans la douche, le panses, lui graisses ses sabots. Puis je le douche entiérement et le remets au pré en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:11

New-look => balade : je le prend avec un licol et va l'attacher dans son box. Je le panses et lui mets des protections de balade (guêtres fermé aux 4membres et cloches fermé aux 4membres.) car il est trés fragile au membres. je lui mets un tapis, un amortiseur, un padd, ma selle, un filet avec un mors verdun a rondelle. Ensuite, je vais me mettre a cheval dans la cour. Puis on par avec jennifer en balde. O part du côté des champs car les chevaux allérent bien agiter. Nous fesons des aller retour dans un champ pour q'il travaille en balade. En tout nous fesons 3 allez retour au trot et 2 au galop. Puis nous rentrons par la forét au pas et au trot tranquillement car il son calmé. Je le rentre dans la douche, le dessele, le panses et lui douche entiérement. je le remets dans son box en lui donan des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:20

Fahrenhiet => saut : je le prend par le licol, je lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets et je l'emméne au paddock avec Jennifer pour le faire soter en liberté. On commence par le faire un peu trotter pour qu'il s'échauffe, puis galoper. Nous mettons une barre au sol, et on le fait oter plsuieurs fois. Puis un verticale de 60cm que lui fait soter 2fois, et aprés un verticale de 90cm. Il les sota vraiment trés bien, comme il n'a pas de difficulté je me suis di on peu monter encore un peu!! donc je monta a 1m20. Qu'il sota absolument trés bien. Puuis nous mettons un oxer de 90cm. il le sota bien!! et nous monons a 1m20 en élargissant un peu et en mettant des ous bassement.
Il le sota absolument trés trés bien. Il a un bon coup de saut ce cheval. je décida de m'arété la. je le laissa la pendant que j'aille boire un café!! Au bout de 20mn. je l'ai rentré dans la douche, l'ai pansée, et je l'ai rentré dans son box en lui donant des friandises pour chevaux (j précise lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:28

Boud'chou => saut: je l'emméne dans la douche, le panse. Puis je lui mets des protections de travail. je vais cherchr, un tapis, 2amortisseur car j'ai vu qu'il avait un peu mal au dos, ma selle, un filet avec un mort releveur en caoutchou, et j lui mets. Puis je vais dans la cariére, ressangle et monte. Aprés une détente de 20mn au trot et augalop, je repasse au pas et le laisse souffler. j'installe quelques obstacle. Je saute plusieurs fois un croisillon qu'il saute facilement. Puis un verticale de 60cm et de 80cm, il n'a pas du tout de mal !! Et je remonte une derniére fois le verticale a 90cm qu'il sauta trés bien. Puis je mis un oxer de 80cm et aprés que je lé soté plusieurs fois trés bien je me mis un arcours:

1. verticale de 80cm
2.Oxer de 70cm
3. oxer de 60cm
4a.Verticale de 60cm
4b. Oxer de 80cm
5. Mur de 90cm
6.Riviére de 60cm

Je fit le parcours 2fois, et il le fesa trés trés trés bien, je crois que ce poné est conçu pour le saut !!

Je le rentra dans la douche, le dessela, le pansa, lui fesa ses soins, et le doucha entiérement car il a eu trés trés chaud.
Puis je le rentra dans son box en lui donant pleins de carottes et de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:53

Universo => cross : j'arrive a son box, je le prend par le licol et l'emméne dans la douche. Je le panses, et mets des protections de travail. je lui mets un tapis, un amortisseur, un padd, ma selle, un filet avec un mors releveur en caoutchouc, un collier de chasse avec une martingale et je lui mets tout ça. Je vais dans la cariére, ressangle et monte. Je fais une détente rapide de 15mn au trot et au galop. Puis je me rends au pas sur le terrain de cross.

Je retrotte un peu sur le terrain pour l'habituer. Puis je fais une descente et montée, quelques haies, un tronc d'arbres. Puis je me fais un parcours que je fais 2foi :

1. haies
2. Riviére
3.Contre bas
4. Montée
5. Piano
6. Descente
7.Contre haut
8. Riviére
9. Parc a moutons

Puis je le rentre dans la douche, le dessele, lui fais ses soins. je le douche entiérement car il a eu trés chaud. Et je le rentre dans son box en lui donant des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:22

Kirsh => dressage : j'arive a son box, je le prends par un licol et lattache dans la douche. Je le panses, lui mets des guêtres et cloches. Je lui mets un tapis, un amortisseur, ma selle et un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc. Ensuite je vais dans la cariére, ressangle et monte. Je fais une détente au trot en fesant des diagonales, alongement, cercles, ... pendant 15mn. Puis au galop pendant 5mn. A la fin de la détente je repasse au pas et le laisse souffler avant d'entamer le travail: les cercles.

Je comence par travailler sur des cercles de différentes taille au pas a chaque main. Puis je le fais au tro et au galop a chaque main. Je vois qu'il est plus souple a droite qu'a gauche, donc je décide de le travailler plus a gauche qu'a droite. Au bout de 20mn, je le repasse au pas, rênes longues car il a déja bien travailler ojordui. Ensuite, je le rentre dans la douche, le dessele, lui fais ses soins, puis je le douche entiérement. Je le rentre au box, en lui doantn des friandises et de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
shalima
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:29

Kalinka
j'arrive a son box, je le prend par le licol, je lui mets la longe et je l'attache.
Je commencer à la brosser... je prends l'etrile et ensuite je lui brosse les crins. Ils etaient tres emmelés donc je mets un peu de demelant.
eNSUite, avec le bouchon je lui brosse les membres. Elle été tres sage et ne bougeait pas.
Je lui cure les pieds et ensuite je prends la brosse douce.
Apres avoir fait tout ça... je vais prendre le tapis gris avec l'amortisseur assortie et les norton pro grise.
Je lui mets le filet muserolle croisée trop beauuuuuu (marque forestier) avec un mors pessoa car elle me trakte un peu! lol ensuite la selle......Je mets ma bombe Gpa Et je monte!
Pour commencer on part autour du club les renes longues.
Je traverse la route pour aller dans un beau chemin bien vert!
Je monte sur mes renes et je la fait un peu se placer
elle repond tres bien!
Au bout d'un quart d'heure on prend le trot.... petit trot!
je me mets en equilibre et : trotting!
kalinka est geniale!
Il y avait un tronc d'abre qu'elle a merveilleusement sauté!
On repasse au pas et je la laisse souffler.
Ensuite, sur le chemin du retour je pars au galop et pdt 100 m, les crins au vent elle galopait!
Apres une fois arrivé o club je m'en occupe je lui donne des friandiseset je lui dis "repose toi bien kalinka" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:31

Mistral gagnant => dressage : je l'attache dans la douche, et lui fais un bon pansage. je lui mets des protections de travail. je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors verdun et je lui mets. Puis je vais dans la carriére, ressangle et monte.
Je fais une détente rapide au trot et au galop en fesant des cercles, allongement, diagonale,... au 2mains qui a durée 20mn. A la fin je repasse au pas et le laisse respirer avant d'entamer le travail: les alongements.

Je comence par faire des alongement au pas, il le fait absolument bien, donc je décida de la faire au trot et il ne répondé pa au jambes donc je lui ai mis un coup de cravache sur sa croupe. ça ne li a pa plus et il ma mis un coup de cul, et partit au galop, je l'aréta t eparti au trot. Il ccéléra quand je céra mes jambes et parfois fesa des foules de galop. Mais au bout d'un moment il allongé trés bien. Puis je le fit au galop et la, on ne pouvé pa dire qu'il n'avançai pa !! Puis je le repassa au trot puis au pas, et le marche 5mn rênes longue.
Je le rentra dans la douche, le dessela, lui fesa ses soins. Puis une bonne douche, et je le rentra dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:33

tro bien shalima !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:42

Sun Summer => dressage je le prend par un licol et l'emméne dans la douche, je le panses et lui mets des guêtres et cloches. Je vais chercher: un tapis, amortisseur, padd, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc. je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente rapide au tro et a galop qui a durée 15mn a la fin je repasse au pas et le laisse mùarcher rênes longues.

Je vais commencer a travailler: les déplacement latéraux. je mis des éperons car il n'avance pa bocou. Je commen par le fére au pas de X a F et il réussi trés bien. Puis de X a M et la il n' arrive pa du tou il fé une diagonale, quand je demande. donc je recommence plusieur fois, et au bout de a 6eme fois il y ariva bien. Je le fais un peu au trot et de X a M il y arriva encore mieu. Je m'aréta la pour ojordui, je refit un peu de galop pendant 5mn, pour quil se défoule encore un peu.
Je le rentre dans la douche, le dessele, et le douche ses membres. Je le entre dans son bx en lui doantn des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:25

Stiwaiy => dressage : je vais le chercher et l'attache dans la douche. je le panses, lui mets des protections de travail. je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc. Puis je vais dans la cariére, ressangle et monte.
Je fais une détente rapide au trot et au galop en fesant des diagonales, cercle, allongements,... qui a durée 20mn. Je repasse au pas et le laisse souffler avnt de travailler les alongements.

Je comence par le aire au pas, il le fais trés bien a chaque main donc je le fé au trot, et il est faignant, je lui ai mis un coup de cravache, et il accéléré maintenant!! Au bout de 10mn a chaque main je le fait au galop pendant 5mn. Je repasse au pas rênes longues.

je le rentre dans la douche, le dessele, le panses et le douche. Enfin je le remets dans son box, en lui donan des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:26

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser