Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission => LUTINOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission => LUTINOU Empty
MessageSujet: Mission => LUTINOU   Mission => LUTINOU EmptyDim 10 Sep - 10:09

cette jument a une bouche en fer, en bois.
On ne peut pas tourner, ni la mettre sur la main, ni faire des incurvations, enfin on peut rien faire tellement qu'elle a une bouche très dur !!

ta mission : réussir a l'incurver, la mettre sur la main, et pouvoir tourner a l'obstacle et controler l'allure !!

Athéna

Mission => LUTINOU Trakehnerhenry10zz8vr7

Mission très longue !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission => LUTINOU Empty
MessageSujet: Re: Mission => LUTINOU   Mission => LUTINOU EmptyDim 10 Sep - 10:18

J'arrive a son box, lui mets un licol, des guêtres, et je vais au paddock avec elle pour la faire un peu courir.
Au début, je la laisse se rouler, puis je la fait un peu trotter, elle part en coup de cul, je lui dit "ooooooooooooolaaaaaaaaa" mais elle ne ralentit pas. Je lace ma chambriére, et au but de 10mn, elle repassa au trot puis au pas. Puis je le laisse marcher pour qu'elle s'habitue a mois a être dans le paddock au centre. Ensuite je reparends la chambriére, puis elle compris tut de suite qu'il fallait qu'elle aillent au trot !! Mais moi je voulais qu'elle reste au pas, donc je dis ""ooooooooooooooooooooo" et ele repassa avec du mal au pas !! Ensuite je la fesa faire 3tours au trot, et elle le fais trés bien !! je la rentra dans la douche, elle avait peur, donc je lui caressa l'encolure pour la rassurer !! Je la pansa, et la rentra en lui donant des carottes et de gros câlins !! A demain Athéna !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission => LUTINOU Empty
MessageSujet: Re: Mission => LUTINOU   Mission => LUTINOU EmptyDim 10 Sep - 12:56

celui la est bien
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission => LUTINOU Empty
MessageSujet: Re: Mission => LUTINOU   Mission => LUTINOU EmptyDim 10 Sep - 13:30

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission => LUTINOU Empty
MessageSujet: Re: Mission => LUTINOU   Mission => LUTINOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission => LUTINOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissiOn de LutinOu
» Mission lutinou !!
» Mission Lutinou
» Mission Lutinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser