Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission Lutinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyDim 1 Oct - 15:07

cette jument a une bouche en fer, en bois.
On ne peut pas tourner, ni la mettre sur la main, ni faire des incurvations, enfin on peut rien faire tellement qu'elle a une bouche très dur !!

ta mission : réussir a l'incurver, la mettre sur la main, et pouvoir tourner a l'obstacle et controler l'allure !!

Athéna

Mission Lutinou Trakehnerhenry10zz8vr7

Mission très longue !!


Tes résumés :

J'arrive a son box, lui mets un licol, des guétres et l'emméne au paddock pour que je la fasse un peu courir .Je comence par la faire trotter au moins 10mn, puis je la fais galoper, au bout de 20mn, je ressort du paddock et la laisse tranquille. Aprés 20mn, je viens la rechercher, et la mets dans la douche. Je lui fais ses soins, puis je la douche entiérement. Enfin je la rentre au box en lui donant une pomme.


J'arrive a son box, lui mets un licol, des guêtres, et je vais au paddock avec elle pour la faire un peu courir.
Au début, je la laisse se rouler, puis je la fait un peu trotter, elle part en coup de cul, je lui dit "ooooooooooooolaaaaaaaaa" mais elle ne ralentit pas. Je lace ma chambriére, et au but de 10mn, elle repassa au trot puis au pas. Puis je le laisse marcher pour qu'elle s'habitue a mois a être dans le paddock au centre. Ensuite je reparends la chambriére, puis elle compris tut de suite qu'il fallait qu'elle aillent au trot !! Mais moi je voulais qu'elle reste au pas, donc je dis ""ooooooooooooooooooooo" et ele repassa avec du mal au pas !! Ensuite je la fesa faire 3tours au trot, et elle le fais trés bien !! je la rentra dans la douche, elle avait peur, donc je lui caressa l'encolure pour la rassurer !! Je la pansa, et la rentra en lui donant des carottes et de gros câlins !! A demain Athéna !!\Very Happy


J'arrive a son box, je la prends par le licol et l'emméne dans la douche. Je la panses lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets. Comme on m'a dit qu'elle avait une bouche sensible, je vais y aller trés doucement. Aujourd'hui je vais juste la marché en licol au début et aprés je vais essayer de lui mettre un filet et la faire marcher au pas gentiment. Je vais dans la carriére et fais plusieurs tours au pas, pour qu'elle soit détendus. Ensuite je la fais un peu trotter car elle m'allérent vraiment trés chaude !! Au bout de 20mn, je l'arrête et la caresse en ui donant une carotte. Puis je lui mets un filet avec un mors simple trés gros canons, assez grands pour qu'elle ne le sentent presque pas. Je le mets au dessus du licol !! Ensuite je commence par la marcher doucement pour qu'elle s'habitue, pendant 10mn. Par des moments elle voulut l'enlever, mais je la calmer aussi tot. Donc au bout de 10mn, je lui enléves le filet, lui donne une carotte pour la récompenser !! Puis je vais la lacher dans le paddock pour qu'elle se dépenses un peu. Je me mets au centre du paddock et la fais trotter puis galoper pendant 10mn. Ensuite je la laisse pendant 20mn, toute seule pour qu'elle soient tranquille. Enfin je la rentre dans la douche, la panses, lui fais ses soins, puis je la remets dans son box en lui donnant des friandises. A demain Athéna !!


Aujourd'hui je vais essayer de la remarcher avec un filet et un peu trotter !! Donc je vais la chercher dans son box, lui mets des protections de travail et va dans la carriére !! Je commence par la faire marcher et un peu trotter pour qu'elle ne soient pas tro chode avec le filet !! Ensuite je l'aréte et lui mets le filet avec un mors simple a moyen canons (je fais du plus gentil et je rédui a haque fois !!) Puis je lui fait 5tours a chaque main au pas !! Et je trotte 1tour a chaque main. Ensuite je la rentre dans la douhe, la panses, lui fait ses soins et je la douche puis je la remets dans son box en lui donnant des friandises et des careses!! A demain Athéna !!Very Happy


J'arrive a son box, je la prends par le licol et l'emméne dans la douche.je la panses, lui mets des protections de travail et je l'emméne dans le paddock. Je la fais trotter et galoper pour qu'elle s'échaufe un peu. Puis je mets une barre au sol pour qu'elle la passe, elle la passa facilement. Ensuite je mit une croi de 60cm. Je lui fit passer plusieurs fois et je mis aprés un verticale de 80cm. Elle le sota tro bien, elle a une trés bonne impulsion!! Ensuite je remis un verticale d'1m. Elle été a au moins 40cm de l'obstacle, c'est une trés bonne jument de cso !! Puis je remonta a 1m20. Elle le sota trés bien!! Je mis un oxer d'1m pour finir car je ne vais pas tro forcer !! Ensuite je suis aller chercher un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc a rondelles !! Elle n'aimé pa du tout quand je lui ai mis !! Mais aprés ça été elle s'est habitué !! Ensuite je l'ai marcher comme ier pour qu'elle s'abitue avec ce mors !! Puis je la fait trotter 2tour a chaque main !! Elle n'essaya pa de vouloir l'enlever !! Puis je pri une longe, je l'attacha au mors (comme en gourmette) et je la fesa marcher et trotter, au fus et a mesure des tour je ralongeais un peu la longe. Ele n'esaya pa de faire des conerie!!Au bout de 10mn, je la rentra dans la douche, la pansa et comme elle avait bocou transpiré je la doucha entiérement. Puis je la rentre dans son box en lui donant des pommes au miels !


Aujourd'hui c'est un grand jour, je vais essayer de la longer avec un filet !! Mais jai un peu peur que je ne mi prende mal et qu'elle enléve son filet, donc l il fodra que je recommence ce que je viends de faire !! Donc je vas la chercher dans son box, lui mets un licol, et l'attache dans la douche. Je la panses, lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc a rondelles. Je vais dans le paddock en sable et je referme derriére moi. Ensuite je marche un peu a coté d'elle et au fus et a mesure j'agrandis la longe. Au bout de 4m, elle revena prés de moi !! Puis je me mis sur un cercle de 5/6m. Elle n'essaya pas d'enlever le filet !! Puis je la fesa trotter puis galoper. Elle a une allure rapide. Au bout de 10mn, je l'aréta et changea de mains. Et je refesa la m^me choxe, et le m^me temps a cet main. A la fin, je laréta et la marcha a coté de moi. Elle avait eu chaud !! Je la rentra dans la douche, la pansa, la douche, et la rentra dans son box en lui donant des pommes.


J'arrive a son box, elle me voit elle hennie pour me faire part de ma bienvenue !! Comme hier elle a travailler dure, je vais juste la mettre au pré. Je lui mets un licol, et a au pré, elle est un pe énérvé !! Je la lache, et je la laisse pendant 2heures, puis je la rentre dans son box !!


J'arrive a son box, la prends par le licol et l'emméne dans la douche. Je la panses, lui mets des protections de travail. Et un filet avec un mors simple a rondelles. puis je vais dans la carriére et je la marche 10mn, puis je prends une grande longe, et la fais trotter sur un grand cercle, maintenant elle est habitué !! Je la rentre dans son box en lui donant des friandises.


J'arrive a son box, la prends par le licol et l'emménes dans la douche. Je la panses, lui mets des guêtres, cloches. Je lui mets un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille. Je vais dans la carriére, la marche a coté d'elle au pas plsuierus tours. Puis je prends une longe et la fais trotter sur un grand cercle, parfois elle fait quelque saut de moutons !! Puis je l'aréte et change de mains et recomence la m^me chose a cette main pendant 10mn. A la fin, je l'aréte et enléve la longe. Je vais essayer de monter dessus !! Je la ressangle et monte !! au début je la marche rênes tout le temps en train de la caresser. Au bout de 5mn, je descends et la rentre dans la douche.
Je la panses, lui fait ses soins et la douche. Je la rentre dans son box, en lui donant des pommes au miel.


Je la prends par le licol et l'emméne dans la douche !! Je la panses, lui mets des guêtres, cloches, protgées boulets. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc et je lui mets. Puis je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je marche pendant 10mn, rênes longues pour la dtéendre avec le mors §§ Elle s'abitue !! Puis je prends mes rênes normalement et je remarche !! Par des moments elle s'agite, mais je la reprends vite !! Au bout de 10mn, je fais une transition a l'arré elle sent le mor qui bouche dans sa bouche, et n'apprécie pa donc s'agite !! je la calme avec ma voix en détendant mes rênes !! Elle se calma trés vite !! puis je recomence au bout de la 3éme fois, elle s'aréta et je la caressa trésfoir !! elle avait compri donc je le fit plusieurs foi !! Au bout de 20mn je la rentra dans la douche, la pansa, lui fesa ses soins et la doucha car apré une heure de cette séance elle a eu trés chaud !! Enfin je la remi dans son bx en lui donant des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyDim 1 Oct - 15:46

J'arrive dans son box, je lui mets un licol et l'emméne dans la douche. Je la panses, lui mets des guêtres cloches prtoéges boulets. Je vais chercher : un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc et je lui mets. PPuis je vais dans la carriére ressangle et monte. je vais essayer de la trotter ojrdui mais je n'ai pas trop envie de tomber !! lol!

Je marche assez lontemps, et au fus et a mesure je raccourcis un peu les rênes, a la fin quand je les avait tendus, elle ne fesa rien. Puis je prit une tite cravche au cas ou !! Et je comença a trotter, elle comence a se cabrer, je prends la cravache comme une épée, et je lui mets un tit coup sur ses oreille, elle redescendi tout de suite et se calma. Puis elle trotta assez bien, mais parfois elle s'énerva et je la calma trés vite. Elle macha, tout le temps le mor pour quelle se détente surement !! je la trotta 10mn, a chaque main !! Puis je repasse au pas , elle été super ojordui!! je la marcha pendant 10mn puis je descends et la rentre dans la douche. Je la panses, lui fais ses soins, et lui douche ses membres. Puis je la rentra dans son box, en lui donant des carottes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyDim 1 Oct - 20:52

extra !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyVen 13 Oct - 8:58

J'arrive a son box, lui mets un licol et va dans le paddock !! je la laisse se défoulert un peu, elle été bien enervé !! Au bout de 10mn, je rentre dans le paddock, mais une barre au sol et lui fait passer plusieur foi. elle le fesa super bien !! Apré je mi un croisillon de 60cm un peu pré et lui fi soter 3fois (super !!) !! Comme elle soté super bien , je mota un peu un vertical de 80cm. La elle hésita a le soter mais elle y arriva trés bien, car elle ne galopa pas assez vite ! je le monta au fus et a mesure jusqu'a 1m20 . Mia a 1m20 elle se fatigua et refusa. Mias je n'allais pas la laissé sur un échec comme ça !! donc je recomença et elle y arriva parfaitement, elle avait fait un super beau saut !! Je m'en alla et la laissa reprendre son soufle, quelle se roule,... Je vint la rechercher au bout de 20mn, la metta dans la douche, lui fesa ses soins, la doucha et la rentra dans son box en lui donant des friandises.Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyVen 27 Oct - 13:06

Comme elle été au pré pendant 1mois (car ça fait lontemps qe je n'ai pa fait de résumé), et l'hiver arrivé je suis allée la recherché avec le camion. J'installa le camion de sorte que quand elle sort elle monte dans le camion!! je vais la chercher dans le pré ele me fesa tourner en rond !! puis je la coinça dans un coins !! je lui mit le licol et demi tour vers le camion, comme elle été bien dressé(lol!!) elle monta facilement dans le camion. J'avais mis du foin dans la mangeoire. Je ferma le camion et en route pour le centre équestre !! il y avait au moins 45mn de route, je lui avait mis un prtége queue, des protections de transport, et une couverture pour bien qu'elle soient protégée. 45mn plus tar nous étions arrivé !! j'ouvris le camion et la sorti elle avaient déja mangé tou son foin la morphale !! lol!! Je lui enleva ses protections de transport et le protége queue et l'emmena dans son box. Je lui redona du foin, car elle été tré maigre !! Je lui laissa la couverture pendant tute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyVen 27 Oct - 13:09

trOp bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptySam 28 Oct - 22:11

Aujourd'hui je vais la faire retravailler un peu !! Je vais a son box, l'emméne dans la douche. je la panses. je vais chercher un tapis, un amortisseur, un surfaix, un filet avec un mors verdun a rondelle en caoutchouc. je lui mets. Puis je vais dans la carriére avec une grande longe et une chambriére. Je la marche un peu sur un grand cercle avant de la faire trotter !! 5mn plus tard je la fais trotter 10mn a main gauche, elle avnçais assez bien, parfois il fallait que je m'enerve mais bon... dans l'ensemble c'été bien. aujourd'hui je ne mettrai pa les élastiques car c'est le début !! aprés 10mn, je repase au pas et change de main et fait exactement la m^me chose a l'autre main !! elle été super a cette main la !! a la fin des 10mn je rentra dans la douche, la dessella la pansa lui fesa ses soins. Je la rentra dans son box en lui donant des friandise, et du foin.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 11:19

J'arrive a son box, elle me fait une tite fête lol !! Comme il y avait une autre propriaitaire on s'est di que l'on allée ce faire une balade gentiment !! je l'attache dans la douche, je la panses, lui mets des guêtres et protéges boulets. ensuite je vais chercher : un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc (pour que je la tienne) et je lui mets. aprés je vais dans la carriére, ressangle et monte. je marche au pas pendant que je régle mes étriers nivo balade !! et nous partons tranquillement au pas, nous marchos au début sur une tite route tranquille calme !! ensuite il y avait un croisement et nous allons tout droit cété une descente d'herbe Aprés cété plat donc on partit au ptit trot tranquillement pendant au moins 10mn. ensuite on passa dans une forét au pas, nous avons vu des chevreuils !! et desw pas de sanglier => sa fesé peur mdr !! Nous rentrons tranquillement au pas au centre équestre !! arrivé la haut, je la desselle dans la douche, la panse, lui graisse ses sabots, lui mets sa couverture pour ne pas qu'elle attrape froid. et je la rentre en lui donant des frindises.
A demain ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 11:44

Au fus et a mesure j'arrive a la faire tourner, la mettre en place,... mais il fauit encore un peu de temps !! alors je vais la chercher dans son box, elle est un peu fatigué a cause de la balade d'hier donc je vais yaller molo !! je l'attache dans la douche, la panses, lui mets des bandes de polo (antérieurs), cloches et protéges boulets. Je lui mets aprés: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc. 10mn aprés jété prête et je vais dans la carriére. Je ressangle puis monte et je la marche au pas car elle est raide du postérieur gauche !! Au bout de 10mn, je trotte gentiment a chaque main pendant 10mn, aprés je repasse au pas, ressangle puis galope au deux main pendant 5mn. A la fin de la détente je la marche pour qu'elle récupére. je ais commencer a travailler pour voir si ma mission est bientot terminé !! alors je viens au pas a main gauche et fais un cercle de 20m de diamétre, et en X je m'aréte . je commence a y aller, elle tourne 50cm aprés mais dans l'ensemble au début sava !! Je m'arét, elle commence a chauffer !! je repris le pas et elle au tout de suite aprés le pas elle va au trot !! 2m a prés je la remets au pas, et recommence cet exercice plusieurs fois, a la fin elle compris et le fait trés bien !! ensuite je le fit a l'autre main !! la elle y arrivait bocou mieux a la premiére fois !! 10mn, plus tard je le fis au trot mais la cété bof !! j'aréta la pour ojordui le dressage mais je vais voir comment elle saute en filet !! je refit quelques tours de galop !! et je mis une barre au sol sur la piste. elle la passa en la sotant !! je la passa 3fois de suite. aprés je mis un tit croisillon. elle sautait super bien !! comme cété bien je ne voulu pa faire plus haut je la marcha rêne longue !! ensuite je la rentre dans la douche, la apne, lui fais ses soins, lui remets sa couverture et la remts dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 15:07

trOp trOp bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 17:19

Aujourdh'ui sa va être le dernier jour !! Embarassed Embarassed Embarassed je suis triste car mles proprio mon demandé de finir vitee car elle doit partir chez des autres gens !! sniff !! Je vais la chercher dans son box, l'emméne dans l douche et l'attache. je la tonds elle ne bouge pas !! m^me pour la tête c'est un amour !! ensuite je lui fais sa criniére mais la elle en a un peu marre !! elle est toute belle!! je la panses, lui mets des guêtres, cloches et protéges boulets. aprés je lui mets un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc. je vais dans la carriére ressangle et monte. je la marche un peu au pas pour qu'elle soient bien détendu au pas. ensuite je trotte a chaque main pendant 10mn, je ressangle et galop pendant 5mn au deux mains. a la fin je repasse au pas et la laisse souffler.

Aprés je vais commencer a attaquer le boulot !! je mets des plots tout les 5mn au milieu de la carriére (ligne AC) et je arche en rédrissant a chaque fois le cercle de 5m, je fis ça plusisuers fois avant de changer de main et refaire la m^me chause. ensuite je le fais au galop , elle tournent bien maintenant avec se mort la !! comme elle le fi trés bien je m'aréta la pour ojordui. je descendi et enleva la selle puis remonta !!
a cru !! lol !! cété super bien !! je partit en balade au pas a cru!! pendant 20mn. je rentri dans la douche (aprés) je la débrida, la pansa, lui graissa ses pieds, lui metta une pite couverture pas épaisse et la mis en pature !! le soir je la rentra dans son box en lui donant du foin et 3L de granulés. Au revoir ma belle !!
FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 17:21

extraaaaaaaaa !!

tu as le chOix entre :
_la jument (elle aura 3/20 partOut)
Ou
_ 20 pOints a répartir sur un cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 17:22

20 pts a répartir sur un cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 17:22

sur qui ?? Ou je veux je suppOse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou EmptyMer 1 Nov - 17:25

sur Lutin ou tu veux !! est ce que je pourrais avoir mon poulain ?? (bo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission Lutinou   Mission Lutinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Lutinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissiOn de LutinOu
» Mission lutinou !!
» Mission => LUTINOU
» Mission Lutinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser