Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 10 Sep - 16:24

J'ai fais un planning pour mes chevaux !! ils gagneront dans la discipline soit +0.5pts soit +1% !! Vous vous gagnerez 1500£ par cheval !!
Merci de respecter le planning !! Wink

Étalons :
Dream CSO
Conquete : balade
Amoroso : dressage
Fahrenheit : balade
Universo : dressage
Kirsh : cross
Don Juan : balade
Tahiti : CSO
Mistral gagnant : balade
Bounty : dressage
Templado : cross
Sun summer : CSO
Oasis : dressage
Kar tamino : balade
Master : CSO
New-Look : cross
Boud'chou : dressage
Zodiaque : cross
Sheitan : CSO
Stiwaiy : balade
Idéal : cross
Intrépide : balade
King : CSO
Mac gyver : balade
Kenzo : CSO
Indiano : CSO

Juments :
Paradise : balade
Quivoilà : dressage
Butterfly : CSO
N'oublie pas : balade
Avenir : cross
Duchesse : balade
Numba : cross
Colombe : dressage
Kalinka : CSO
Tendresse : balade
Fumée d'argent : CSO
Phantasia : dressage
Ice creace : CSO
Sangha : balade
Managua : dressage
Nostalgie : cross
Image : cross
Belle de nuit : CSO
Létoile : dressage
Brocéliande : balade
Mystéry : cross
Shaïtana : dressage
Espérance : balade
Shérazade : CSO
Destinée : CSO


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 10 Sep - 16:29

Non je t'ai dis d'en laisser aux autres si elles veulent en faire !! tkt pas c'est toi qui fais le plus de résumés et tu as beaucoup d'argent donc tu réserves pas !! dsl !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 10 Sep - 16:29

ok supprime les 3 message kon vien de fére! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 10 Sep - 16:32

ya pas 3 messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 10 Sep - 16:34

Butterfly : CSO : J'arrive a son box, la prends par le licol et lemméne dans la douche. Je la panses, lui mets des protections de travail, un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors simple. Puis je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais plusieurs tours au pas, puis je trotte a chaque main pendant 15mn. Puis Je galope pendant 10mn. Enfin a la fin je la repasse au pas.
Au bout de 5mn, je lui fait passe plusieurs fois une barre au sol, car je vois qu'elle est pas du tout souple ojordui. Aprés, je sote un croisillon plusieurs fois. Puis je mets un ptit verticale de 60cm. Mais je ne monta pas plus car elle n'y arriva presque pas. Je le fit assez de fois, et je la rentra dans la douche.
Je la pansa, lui fesa ses soins, puis je la douche en lui fesant un shampoing. Je la rentre dans son box, en lui donant des firandises.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 10 Sep - 18:14

Fahrenheit : balade

Je vais le voir dans son box, je lui parle un peu et le caresse!
Je lui met le licol et le sort du box pour le panser!
Lorsqu'il est tout propre, je lui mets un tapis orange, un amortisseur beige, sa selle, son filet et des bandes de travail orange aux antérieurs et aux postérieurs!
Il est tout beau comme sa! ^^

Je vais dans la carrière, je ressangle à fond et je monte!
une fois mes étriers réglés, je le fait marcher un peu au pas et on part dans la foret!
Je patine trottine et galopine (xD j'avais envie ^^) un peu pendant une demie-heure et je repasse au pas! je finit par un trotting de 10 minutes, le temps de rentrer au club, au trot soutenu!
Je le caresse et le fait marcher au pas dans la carrière!
Je le rentre, le panse, lui graisse ses sabots et lui douche les membres!
Je vais ensuite le faire brouter et lui donne quelques bonbons avant de le rentrer au box! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 17 Sep - 12:20

Stiwaiy : balade : J'arrive a son box, le prend par un icol et l'emméne dans la douche. Je le panses, lui mets: des protections de balade, un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille. Je vais dans la cour et je monte dessus. Je pars du coté de la foré, je commence par marcher un peu pendant 10mn. Puis je trotte sur de l'herbe. En passant dans une foré il y avait un tronc d'arbres a passée !! il mele sauta trés bien.puis nous passons une riviére, il adore ça !! Je rentre tranquillement au centre équestr au trois allures. je descends et le mets dans la douche.
je le panses, lui fais ses soins, le douche et le remets dans son box en lui donnant du foin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyLun 2 Oct - 20:12

ok super !!

Bouloutte : + 1500£
Lutinou : +3000£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyVen 13 Oct - 9:04

Destinée : CSO : J'arrive a son box, je la prend par le licol et l'emméne dans le paddock je la fais s'échauffer tranquillement au pas puis au trot et a la fi au galop, pendant 15mn. Ensuite je mit une barre au sol et lui fit passer une seule fois. je mit un croisillon de 60cm, elle avait pri son appel de trés loin, donc je mit une barre de réglage pour u'elle soient obligé de ralentr devant !! Apré vertical de 80m, avec des ous bassement et toujours la barre de réglage. Elle vint au peit tro et fesa une foulée dans la barre de réglage, normalemen il fallé qu'elle le fasse le tout au tro mais bon ... Je monta a 1m et elle le sota trés bien, mais elle fesa une barre car la barre de réglage, été trop pré d l'obstacle. ensuite je mit u oxer d'1m, assez écarté pour qu'elle fasse des efforts. Elel le sota super super bien.je la laissa la dessus pour ojordui la rentra, lui fesa ses soins, la douche et dans son box en lui donant des friandises.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptySam 14 Oct - 8:18

Admin a écrit:
ok super !!

Bouloutte : + 1500£
Lutinou : +3000£

probléme : normalement c 2500£ chaque résumé et j'ai fais deux résumé donc normalement c 5000£ et a tu m'a mis que 3000£ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptySam 14 Oct - 8:25

Quivoilà : dressage : J'arrive a son box, elle hennie !! Comme ce matin les juments été au pré, elle on pu se défouler, donc je l'attache dans la douche, la panses, lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets. Je vais chercher : un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mor pessoa en caoutchouc, et des rênes allemandes. Je lui mets. Et je vais dans la carriére, ressangle et monte. je fais une détente au trot et au galop a chaque main qui dure 15mn. A la fin, je repasse au pas. Je la laisse souffler quelques minutes.
Je commence a attaquer le travaille, je tends trés fort mes rênes allemandes pour la mettre en place, et pour travailler son dos. Elle céda , mais parfois elle me fesa des sauts de moutons car ça fait trés mal au dos, je peux le comprendre. Aprés je le fait au petit trot de travail assis !! Elle y arriva mieux, mais pas tout a fait. A la fin je le fit u galop et la elle n'y arriva pa du tout. Je repasse au pas, rênes longues en la caressant. Je la rentra dans la douche, lui fait ses soins et la remets dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptySam 14 Oct - 14:08

Je Fai avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptySam 14 Oct - 14:15

J'arrive devant le box de Avenir elle hennit Smile .Je la caresse et je lui donne deux pommes.
Puis je la brosse étrille bouchon brosse douce épousette.
Et je cure ces sabots.Je peigne sa queue sa criniére et son toupet
Aprés je lui mets sa selle son tapis et son filet.
Puis nous allons au parcour de cross.je la détend au pas et au trot.
Razz

Desription du parcour:
-haie
-riviére
-trou à bord franc
-haie
-riviére
-parc à mouton
-piano
-haie
Puis je le félicite et je retourne au box je la décelle je cure ces sabots je brosse sa robe je peigne son toupet et sa criniére puis sa queue.
Puis je l'améne à la douche pour doucher ces membre aprés je le remet dans son box avec des Friandise.

Aurevoir Avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptySam 14 Oct - 14:31

lutinou a écrit:
Admin a écrit:
ok super !!

Bouloutte : + 1500£
Lutinou : +3000£

probléme : normalement c 2500£ chaque résumé et j'ai fais deux résumé donc normalement c 5000£ et a tu m'a mis que 3000£ !!!

ah oui et moi sa devrait être 2 500 alors ^^ lOol mais booooon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptySam 14 Oct - 21:59

non c'est bien 1500£ c'est moi qui me suit trompé dans mon texte !! dsl

sinon la ca fait :

Lutinou : + 3000£
Ptitange : + 1500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 15 Oct - 10:39

a ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 15 Oct - 11:32

de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
annou
Invité




Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 15 Oct - 13:02

c la ou on fait no résumé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 15 Oct - 13:08

nOn là c'est les résumés pOur mes chevaux que vOus pOuvez faire pOur gagner de l'argent !! dans membres ya ta page avec tOn nOm d'élevage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 15 Oct - 14:41

Tahiti : CSO

Je vais le voir, lui cure les pieds dans le box et je le sort en licol et je le fait marcher un peu!
j'ai l'impression qu'il boite un peu donc je le panse et je le longe un peu au trot! nan c'est bon! j'me suis fait une p'tite peur toute seule là ^^

Je vais donc chercher un tapis vert clair et des guêtres et des protèges-boulets assortis au tapis!
J'éspère que sa va le faire! loOl!

Je lui met la selle et le filet et on va à la carrière! il est tout joli comme sa ^^

Je commence à détendre au pas en le mettant rond, puis au trot et au galop!
J'arrive pas trop à le mettre en place au galop mais bon.. ^^'

Je le fait marcher un peu et je vais sur une petite croix de 60cm! j'me jette un peu mais bon lui a très bien sauter!
je le refait et cette fois-ci, sa va super bien tout les deux!

Je monte un peu jusqu'à 80cm et je passe quelques oxers à 90cm!

J'enchaine ensuite 3 oxers à 95cm! super! il ne ralenti pas devant les barres, il n'accélère pas.. il est parfait!

Je le caresse, le panse et lui docuhe les membres!
je lui donne ensuite une ch'tite carotte et je vais le faire brouter!

Après sa, je le rentre au box!


tchuss boudin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 15 Oct - 14:48

Boud'chou : dressage

Je vais le voir, je le panse et je lui met la selle et le filet!
Je lui met un filet orange, un tapis et des bandes de polos aux antérieurs orange aussi! hiiii l'est trooop meugnon!!

On va dans la carrière et je monte! je fait une p'tite détente tranquille et je fait ensuite des déplacements latéraux au pas puis au trot!

On travaille ensuite sur des huit de chiffre pour l'incurvation! c'est qu'il est souple le coco! loOl!

On finit sur des changements de pied au galop! superrrr!! je l'aime troooop ce dada!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 15 Oct - 16:14

Templado:

J'arrive devan lui en fesan des ptits bruits avec ma langue."Bonjour toi !"
Je le caresse doucemen je lui donne 4 Friandise à la pomme.
Puis je commence à le brosser:étrille brosse douce bouchon épousette...
Je lui cure ces sabots et je les graisses.Puis je peigne sa criniére.
Je brosse aussi sa queue.Comme il fais chaud je vais doucher ces membres.


Puis je le lache dans le pré 35 minutes.Aprés je vais le rechercher.


Je vérifie ces sabots.Je lui donne à boire.
Puis je lui mets sa selle son Filets ces protections:protéges boulets guêttes... Je le détend au pas puis au trot.Je l'améne sur le parcour de Cross :



-haie
-riviére
-haie
-trou à bord franc
-piano
-parc à mouton
-riviére
-haie


Il a bien travaillais je le remets dans son box en le décellan...
Je le brosse je cure ces sabots.Puis je le peigne.Aprés je lui donne 2 carottes.

aurevoir Templado
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyLun 16 Oct - 12:40

Ok !!
BOulOutte : +3000£
Ptitange : + 1500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 22 Oct - 9:07

Mais maintenant yen a de vendu donc commen on fai ??
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! EmptyDim 22 Oct - 9:18

Master : CSO => J'arrive a son box, il hennie !! Je le prend en licol et l'emméne dans la douche. Je le panses, lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets. Puis je vais chrcher dans ma male: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors baucher en caoutchouc, un martingale, et je lui mets tout se basars !! Une fois mis, j'ai pris une grande longe et une chambréire. Je suis allée dans la carriére, et je l'ai longé au trot pendant 15mn, our ne pas qu'ils soient trop chaud a l'obyacle tout a l'heure !! 10mn, plus tard, je l'aréta, le ressangla et monta dessus. Je le marcha 5mn, pour qu'il reprenne son soufle un peu et aprés repartit au trot et au galop. 10mn plus tard ma stagiaire vint mettre les barres. Elle mit un croisillon. Je le sauta au trot pour l'instant, il me fesa une tie foulée de galop devant. Ensuite elle mit un verticale de 60cm. Laa je vint au petit galop, il le sauta super bien, je le sottoit 3fois de suite. aprés ma stagiaire monta le verticale a 80cm. Il me fesa un refus la premiére fois mais aprés ça été. Je me fit un tit parcours prés avoir soté un opxer de 90cm.

1. Oxer de 90cm
2. Verticale de 70cm
3a. Verticale de 60cm
3b. Oxer de 70cm
Je soté cet 4obtacle, avec des sousbassements comme il avait des difficultés, je m'arréta la pour ojordui !! Je me di qu'il faudra le faire soter souvent !! je marcha 10mn, car il été trempé, il avait eu chaud !! (en hiver) Je le rentra dans la douche, lui enleva le basars, le pansa, lui metta une couverture car il faisait froid et que sa propriaitaire ne l'avait pas encore tondus donc voila .., Je le rentra dans son box en lui donant des frinadises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser