Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyJeu 10 Aoû - 17:20

Alors si vous désirez gagnez de l'argent souvent c'est ici !! il faut tout simplement que vous vous occupiez de un ou plusieurs de mes chevaux !! vous faites un résumé sur le travail que vous leurs faites faire et en fonction de la qualité du résumé vous gagnerez une somme d'argent !!
N'oubliez pas d'indiquer le(s) prénom(s) des chevaux !!

Voilà !! et si c'est vraiment très bien, un jour vous aurez le droit de choisir une jument et un étalon parmis tout mes chevaux pour une saillie et vous aurez le poulain gratuitement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 18:22

Duchesse du bois d'amour: J'arrive au centre équestre, je vais la voir au box, je la sort, l'attache dans la douche et je lui fais un bon pansage. Puis je lui mets des guêtres cloches et protéges boulets, je l'emméne au paddock pour la fére sauter un petit peu en liberté. Je la lache et elle se défoule pendant 5mn (je la laisse).
Puis je commence a mettre une petite croix de hauteur un peut prés 70cm. Je lui fit passer au trot et la derniére foulé elle le passa au galop. Je la fit passer 3fois. Elle saute vraiment trés bien !!
Puis je commence a mettre un vertical de hauteur 80cm et elle le passa trés bien, dans le tournant je la fait accélerer par des appels de langue et puis elle saute impeccablement. Je monte sur un verticale d'1m et elle le saute avec impulsion! Elle est géniale cette jument. Je l'adore!! Je la fait passer 3fois sur le verticale pour qu'elle s'abitue a la hauteur. Je remonte une derniére fois a 1m10 et le passa trés bien. Je lui ai fait soter 2fois et la je mais un oxer de 80cm et elle le sauta sans difficulté. Pusi je remonte a 1m en oxer et un peu plus large. Elle le passa facilement car cette jument a beaucoup d'impulsion !! Aprés en hauteur je me suis dit j'aréte la mais je vais lui mettre une barres en bié sur l'obstacle (bref c une barres posé sur lobstacle en bié) pour lui débloqué le dos. Elle le passa encore mieux . Je me suis arété car elle a déja bien travaillé. Je l'ai rentré dans la douche, lui ai fait un pansage, l'ai douché et je l'ai rentré.
Au revoir duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 18:25

super !! tu gagnes 5000£ !! et ma jument +0.5 en obstacle !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 18:25

ok merci bocou !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 18:47

Kalinka du Bois d'Amour : J'arrive a son box, elle me voit elle henni un petit coup. Elle est magnifique cette jument !! Je lui passes un licol, je vais l'attacher dans la douche, je lui fais un pansage, et lui mets des guêtres, cloches, et proteges boulets pour ne pas qu'elle se blaisse. Je vais chercher ma selle et un filet a mors a aiguille. Je lui mets un tapis, amortisseur et la selle, lui mets le filet, et je vais dans la carriére. je ressangle et je monte dessus (j'ai quand même pris une cravache!)

Je commence a lui faire faire 2tours a chaque main au pas pour la détendre. Puis je commence au trot, elle va assez vite la ponette. Je la travaille sur des grands cercles, des allongement, des diagonales, des changements d'allure (pas-arré/arré-trot/trot-arré/arré-pas-...). Au bout de 15/20mn de détente au trot, je repasse au pas, je ressangle et je la fais marcher pendant 2/3mn pour qu'elle reprenne son souffle.
Aprés je fait un départ au galop. Elle va lentement mais dés que je sers un peu mes jambes elle comprends trés vite donc elle accélére. Je fait un changement de pieds par une diagonale et ele y arrive trés bien. Puis au bout de 8mn je repasse au pas la laissant souffler. Je vais commencer l'exercice: travailler la reprise du galop 5/6 (des figures qui y sont dedans.)

Je la traailles pour l'instant sur une serpentne a 4boucles. Je vois qu'elle pli plus l'encolure a droite qu'a gauche (elle a du mal a gauche). Donc de travaille sur un cercle a main gauche pour que j'ai pli. Elle y arrive un peu prés. ça va mieux !! Aprés je lui fait fére une serpentine a 3boucles et elle y arrivent un peu prés.
Ensuite je lui fais fére les hanches en dedans et des déplacement latéraux. Elel y arrivent parfaitement a ça. C'est trés bien. Au bout de 25mn je la repasses au pas avant de lui faire la jambe isolé au galop pour quelle respire un peu (lol!).
Je lui fais partir au galop et je lui fais faire l'exercice de la jambe isolée. Elle y arrive mieux a main gauche qu'a main droite (elle est vraiment space cette jument! (lol)). Aprés je 5mn, j'ai fini. je la laisse marcher au pas et aprés je la rentre dans la douche, lui fais un bon pansage, et je la douche et lui fait un shampoing. Je la rentre avec une carotte et de gros câlins.
Au revoir Kalinka peut-être a une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 18:49

c'est génial merci !! Kalinka recois +0.5 en dressage et toi +8000£ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 18:50

merci bocou !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:18

Numba du Bois d'Amour : J'arrive au box de Numba. Je lui mets un licol, lui mets des guêtres dans son box (pour ne pas passer tout le temps a la douche) et je vais au paddock en sable. Je cmmence par la faire un peu trotter pour qu'elle n'aille pas directement aller au galop (progressivement) puis quelques tours au galop, et je la fais repasser au pas. Je commence a lui mettre une croix de 60cm car elle n'allairent pas tro souple. Elle le passa au galop, je lui fais passer 3fois et je monte la croix de 20cm (donc ça fait un peu prés 80cm). Elle le passa bien il manque un peu de galop, doc je lui fais repasser une fois avec des appels de langue, et ça va tout seule. Je lui mets un verticale de hauteur 80cm et je lui fais passer 2fois, elle le passa sans probléme. Je remonte encore une derniére fois a 1m et elle le pass une fois et la deuxiéme fois que je lui fais passer elle s'arréta devant !! Je ne suis pas d'accord!! donc je cri "ehh " elle fesa demi tour au galop et je lui fait refaire demi tour pour qu'elle le passe a l'endroit. Elle le sauta cette fois -ci, je lui fais fais repasser une et elle le passa sans probléme.
Maintenant je mets un oxer de 80cm elargis de 70cm un peu prés. Elle le sauta parfaitement. Je monta de 10cm et elle e resauta parfaitement. Puis le dernier obstacle que je mis est l'oxer d'1m elargis de 80cm. Et elle sauta avec un peu de difficulté mais ça passes je lui fait soté encore une fois avec un peu plus d'impulsion et c'était mieux qu'avant. Je la rentra dans la douche, lui fais un bon pansage, lui graisse les pieds avec de la liqueur de villate (produit pour les fourchettes) et je lui douche seulement les membres car il commence a faire frais. Je la rentre en lui donnant une carotte et lui fais de gros câlins.
Au revoir Numba. j'éspére que je te retravailleré car j'ai encore bcou de chose a apprendre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:22

super + 8000£ encore !! et +0.5 pour Numba !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:23

tro bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:38

Colombe du Bois d'Amour : Aujourd'huui avec colombe je vais faire une balade. Je vais la chercher et la mets dans la douche. Je lui fais un pansage et lui mets des protections. Je lui mets ma selle, un filet avec un mors baucher. Je mets un tapis, amortisseur et la selle, je lui mets son filet. Puis je me mets a cheval dans la carriére et j'attends Jennifer (fille qui ade au club) pour aller en balade ensemble.
On part du coté d'un bois car il fait assez chaud, elle est calme Colombe. On commence a trotter on doit passer un fossée, elle le saute trés bien. Elle n'a peur de rien. Aprés on doit sauté un petit tronc d'arbre qui fait un peu prés 80cm et qui est sur le chemin, je prends de l'élan au petit galop et elle le passes tout facilement.
Aprés nous allons traverser un champ ya un lapin qui sor de son terrier, elle me fait un petit écar mais ce n'est pas méchant. Qu'elle est simpa cette jument!! Nous sommes sur le chemin du retour au petit galop dans l'herbe et on fait la course, colombe va a fond, bien sur on gagne. Nous sommes les champions!! Elles était contente d'aller en balade ça se voit dans son allure,... Nous rentrons au pas a la fin por qu'il repennes leurs souffles. Je la rentre dans la douche, lui fit un pansage et je la douche entiérement, la rentre au box avec des darottes et gros calins.
C'est vraiment une jument de balade. Elle est extra!!
Au revoir et peut être a la prochaine fois !! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:41

super !! n'oublie pas que c'est un falabella donc pas trop de gros efforts !!
tu gagnes 4500£ !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:56

J'arrive devant le box de Dream,il avance vers moi pour me dire bonjour.
Je le caresse,lui offre une carrote.Puis j'entre dans son box et m'occupe de lui,je prend mon étrille,je le brosse pour enlever la pousiére de ses poils.Aprés je prend la brosse douce,et enfin le peigne.Il brille!
Puis je m'occupe de ces sabots.J'enléve la paille,le crotin,et les cailloux.
Comme je vois qu'il a été ferrer je noitois entre le fer et le sabot.
Enfin,je prend des élastiques et lui faits des nates à son toupet.
Aprés je vais chercher sa selle,son tapis indien,et son filet.
Je met son tapie,puis sa selle,et enfin le filet.
Aprés nous dessendons pour faire une ballade,je commence par le pas,puis je le détend au trot.Dream adore galloper sur le chemin.A coter du chemin on voit des coquelicot,Dream en mange,vite je reléve sa tête car se champ de coquelicot nous apartient pas.aprés 20 minutes de ballade nous nous arrétons pour brouter un peu.
Puis nous rentrons au box.Dream à l'air content je lui offre une friandise.
Aprés je le déselle,j'enléve son fillet,puis le brose.J'ai remarque qu'il poitiller un peu,je regarde sous son sabot ,il y a un cailloux,vite je l'enléve.Aprés je m'occupe de ces autres sabots.
Puis je les graises,et directions la douche,comme l'eau est froide je met pas trop de pression.Aprés pour enlever l'eau je prend le couteau à chaleur.Dream se sent beaucoup mieu maintenant,je le remet à son box.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:57

[color=red]Paradise du Bois d'Amour : [color:af9b=violet:af9b]j'arrvive a son box, elle me sent je l'améne a la douche, lui fait un pansage, lui mes des guêtres, cloches, protéges boulets car on va faire un peu de crosse ojordui alors il faut qu'elle soient bien protéger. Je lui remonte la queue par une bande exprés pour ne pas que ça s'accroche au arbre, branche,...
Je la selle et je lui mets un colliers de chasse et une étriviére a son cou pour m'accrocher. Puis je lui mets un filet avec un mors a aiguilles. Puis nous sommes parit, je monte dans la carriére et je détends dans la carriére avant d'aller sur le terrain de cross. Je lui fait une courte détente pour qu'elle ne soit pas trop fatiquer pour le cross.
Aprés la détente, je suis allée sur le terrain de cross, au début je fais une cote et une descente au trot et au pas. Puis je sote un petit tronc d'arbre et une petite haie, je sote de plus en plus grand. Elle sota trés bien mais il fo bien l'encadrer. Aprés je fais un parcours :
obstacle1: tronc d'arbre
2: haies
3: pente et descente
4: contre haut
5: contre bas
6: piano
7:haies
Elle les sota bien. J'ai finis car c'est trés dur pour les chevole cros quand il ne sont pas habitué. Je lui graissa les pieds, et lui doucha les membres, je l'ai rentré au box en lmui donnant une pomme et lui fesant des gros bisous.
Au revoir Paradise !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 19:58

c'est bien pour tes débuts !! + 3000£ Wink pour ptitange
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:01

lutinou : +5000£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:23

Avenir du bois d'amour : [[color:4e06=violet:4e06]Je vais la cherher au box, la mets dans la douche et je lui fait un bon pansage. Je la selle et je lui mets son filet a mors simple. Je vais dans la cariére la ressangle et monte dessus. Je la fais trotter pendant 20mn ou je fais des voltes, des allongement, des changements demain,... Pour l'instant elle va trés bien!! Au bout de ses 20mn je repasse au pas, ressangle et la fais marcher un peu au pas.
Aprés, je fais un départ au galop a gauche en fesant souvent des voltes, des allongements. En changeant de main, je fais un changement de pieds. Elle va trés bien!! Au bout de 5mn a chaque main je repasses au pas et la laisse souffler. 'exercice aujourd'hui sera les allongement.

Je commence a faire des allongements sur les longueurs au pas. Elle ne répond pas a mes jambes donc je lui mets un petit coup de cravache sur ses fesses. En échange j'ai eu un coup de cl. Trés gentil. je la repasse au pas et refais pareil, cette fois ci elle répondit trés bien a mes jambes. Puis je le fait au trot, elle était géniale !! Et je le fais au galop, elle travaille trés bien, donc je décide de m'arrété la car elle a déja bien travaillé !!
Je la rentre a la douche, lui fait un pansage, lui douche les membres, et je lui donne une pomme en la rentrant au box!!
En revoir Avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:27

Oui c'est génial !! Very Happy +4500£
+0.5 en dressage pour Avenir et +1% en docilité grace au coup de cravache maintenant elle répond aux jambes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:30

J'arrive devant le box de Conquête,mais la porte est ouverte et Conquête
est juste a coter,heureusement qu'il ne c'est pas enfuit.Vite je vais chercher un licol pour l'attacher.Des que Conquête et remis dans son box il se roule,des qu'il se reléve il est plein de paille,c'est malin.Je sort ma brosse et j'enléve la paille et la pousiére.Puis je cure c'est sabots qui son déjà trés propre.Ensuite je vais chercher sa selle,son filet,et c'est guêttes,car aujourd'hui nous allons faire du saut.Je met son tapis et ensuite sa selle.Océane la propriétaire de Conquête arrive et me dis de mettre un amortiseur car Conquête a mal au garot.Alors je vais chercher un amortiseur.Aprés je met le filet,mais c'est dur car Conquête léve la tête.Puis je met les guêttes.Ensuite,nous allons dans la carriére.
Je commence par détendre au petit trot puis je fait un tour de carriére au galop.Ensuite je commence à sauter un oxer de 80cm il le saute sans difficultés,puis je remonte la barre de 10 cm,il saute toujours sans difficultés on dirais qu'il c'est vraiment ce qu'il fait.
Puis je fait sauter un vertical a Conquête il le saute encore mieu que les oxers. Puis je fais sauter Conquête encore deux fois sur le vertical et pour finir une petite croix.Ensuite comme il a bien travailler je lui offre des friandises.Je le raméne au box je le déselle puis le brosse,le curre,puis je le met à la douche.Je le raméne au box et lui fait des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:32

super + 5000£ ptitange !! et conquête gagne +0.5 en saut !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:38

Quivoilà du Bois d'Amour : Je vais chercher quivoila du bois d'amour dans son box lui mets des guêtres et je vais au paddock en sable. Je commence par lui faire faire des tours de trot et degalop.
Ensuite je lui mets une petite croix de 80cm et elle le sauta parfaitement. Je mets un vertical de 80cm et elle le sauta vraiment trés bien, je la fesa sauté donc 2fois et je mis un verticale d'1m et elle le sote !!Je lui fait soter 3fois et les 3fois elle le sauta trés bien. elle répon trés bien a la voix dés que je fais des appels de langues elle accélére. Puis je monte a 1mn20 et elle le sauta parfaitement. Aprés qu'elle l'ai soté 2fois je lui ai mis un oxer d'1m et elle le sota vraiment bien donc je lui ai mis un oxer élargis de hauteur d'1m20. Elle le sauta bien donc je me suis arété la. Je l'ai rentré, l'ai douché, l'ai pensé, et je l'ai rentré.Je lui ai donné une pomme et lui ai fait un gros gros bisoous.
Au revoir Quivoila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 20:40

+0.5 en saut pour Quivoilà et pour toi +3000£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 21:07

J'arrive devant le box de Amoroso.Je le brosse,le curre,le peigne.
Aprés je vais chercher ces protections pour le cross,les guêttes,les protéges boulet,cloche...Je lui mets ces protections,sa selle,son filet.
Puis nous partons vers le chemin du cross.Je met ma bombe.
Je commence pars sauter 5 petites haie puis 2 plus grande.
Aprés nous sautons une petite riviére.Puis nous sautons un trou à bords francs.Vers la fin du parcour nous retrouvons les petites haie.
A la derniére Amoroso s'aréte net devant,alors je fait demi-tour puis je reviens sur la derniére haie,et pour éviter qu'il s'arréte je lui donne un coup de talons.Puis je le félicite!Aprés nous rentrons je décelle Amoroso je lui donne une pomme,le caresse.J'enléve ces protections,je vais les ranger.Aprés je l'eméne a la douche,je lui lave ces membre de pates avec du shampoing,je savonne bien.Aprés je le rince,le séche et je le raméne à son box.Je lui fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! EmptyVen 11 Aoû - 21:46

N'oublie pas du Bois d'Amour : J'arrive a son box. Je lui mets un licol, et je l'attache dans la douche lui fais son pansage, et je lui mets des protections. Je vais chercher les affaires. Je lui mets un tapis, amortisseur et ma selle. Puis je lui mets un filets avec un mors pesso caoutchouc avec une martingale. Je vais dans la carriére, ressangle et je monte.
Je commence la détente au trot en faisant des grands cercles, des diagonales. Aprés je repasse au pas, ressangle et fait un départ au galop a main gauche.
Je change demain par un changement de pieds en diagonales. Au bout de 5mn je repassa au pas la laissant souffler. J'apelle Jennifer (fille du centre équestre) pour me metrre les barres. Je lui dis de mettre une ptite croix. Je la passes facilement. Puis elle me mit un verticales a 60cm. Elle le passa aussi facilemnt que la croix mais derriére elle accélére quand même un peu. Donc Jennifer me mis un verticale de 80com et elle le sota trés facilement mais j'ai réussi a la canaliser derriére l'osbstacle. Puis elle mit un obstacle d'1m et elle le sota avec un peu de difficulté mais c'est a cause de moi car je n'avais pas assez de jambes, donc je revint et elle le sota trés bien. Jennifer mis un oxer de 90cm et elle le sota trés bien donc jennifer mis directement un oxer d'1m. Elle le sota bien. Jennifer me mis un parcours de 8 obstacles:
1.Oxer d'1m
2.Verticale de 80cm
3a.Verticale de 90cm
3b.Oxer d'1m
4.Oxer de 90cm
5.Mur d'1m05
6.Verticale de 60cm
7.Oxer de 90cm
8.Verticale d'1m05

Je commencer le parcours le premier obstacle elle le passa bien le 2éme bien mais un tout peu ti peu vite donc je la ralentissai pour commençer le double. Elle le sota trés bien le double puis elle sota trés bien l'oxer de 90cm et au mur elle me fesa un refus, je lui mis un coup de cravche sur ses fesses, et je le refais, elle le sota bien mais... Ensuite le verticale et l'oxer elle le sauta trés bien et aussi le verticale d'1m05 trés bien !! Je décida donc d'arrété la pour ojordui!! Je la rentra dans la douche, lui fait un bon pansage, la graisse, et lui douche les membres. Je l'ai rentré au box en lui donnant des carottes et en lui faisat de gros câlins!!
Au revoir N'oublie pas!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser