Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 20:44

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 20:56

J'arrive devant le box de Universo.Je le caresse,il renifle ma main puis se laisse caresser.Puis je sort ma brosse,pour enlever la paille et la pousiére.
Aprés je curre ces sabots pour enlever le crotin,et les cailloux.
Puis je prend l'épousette,pour faire briller ces poils,aprés je prend le peigne pour brosser sa queue,son toupet,et sa criniére.
Je lui met sa selle,son tapis,et son filet.je lui met des guêttes aussi.
Puis nous deçondons vers la carriére.Je commence par le faire marcher au pas dans la carriére,puis nous détendons au trot piste a main gauche.
Aprés nous feçons un tour de galop.juste aprés le galop nous commençons le saut,en commençant par un oxer.Il le sauta sans difficultés,aprés je lui fit sauter un vertical,puis un autre oxer,qu'il sauta aussi sans difficultés.Aprés je lui fis sauter un mur,puis un vertical.Il saute trés bien alors je lui fit sauter une spa qu'il sauta il est génial ce ponez.Je le félicita.Puis comme il a bien travailler je le ramena au box le décella passa un coup d'étrille,et le cura.Aprés il passa a la douche;Et aprés la douche je le remis au box,et je lui donna une carotte.
Aurevoir Universo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:01

super !! mais évite de commencer par un oxer !!
+ 2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:04

je vais fére bounty !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:07

Dream du Bois d'Amour: Léa saut lib
Conquête du Bois d'Amour: Léa plat
Amoroso du Bois d'Amour:
Fahrenheit du Bois d'Amour:
Kirsh du Bois d'Amour: Océane cross
Universo du Bois d'Amour: Océane Sauts
Don Juan du Bois d'Amour: Océane Sauts
Tahiti du Bois d'Amour: Océane plat
Mistral gagnant du Bois d'Amour: Léa cross
Bounty du Bois d'Amour: Léa saut lib


si vous faites un résumé sur l'un des chevau dites le moi !!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:17

Bounty du bois d'amour: je vais le chercher au box, il hennie, son hennissement est drole. J'adore!! (lol!) Je l'atache dans la douche et le panse. Je lui mets ses guêtres (ça fait drole car elle son toute petite (lol!)!) puis je l'emméne au paddock. Je le fais trotter un ptit peu et aprés je mets une barres au sol, il la sote vraiment trés bien. Je lui fait passer 3fois cette barres au sol. Puis je lui mets une croix de 40cm, je lui fait soter 1fois, il la sote extrament bien (j'ai inventé ce mot (lol!!) Puis je montea 60cm et je lui fait soté 2fois la croix et je remonte a 80cm. Il sote vraiment trés bien ce petit poons!! Je lui mets un verticale a 60cm et je lui mets des soubasssement il le sote trés trés bien. Puis je monte le verticale a 80cm et il le sota. Je lui fit soter 3fois avant de mettre un oxer. Aprés l'avoir soté 3fois je mets un oxer, de hauteur 60cm, il me le sota parfaitement donc je monta le dernier a un oxer a 80cm et il me le sota vraiment trés bien. Il commença a se fatigué donc je l'ai rentré dans la douche, je l'ai pansée et je l'ai duchée entiérement. je suis allée le rentrer au box en lui donnant des sucres et de gros câlins. Aurevoir tit poons bounty.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:18

super tu l'as bien fais sauter !! +2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:21

merci g toujour 2500£ lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:23

bah oui !! dès que tous les étalons seront faits je refais un nouveau sujet !! il commence a y avoir trop de pages !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:24

oui j'alé te le demander !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:24

je vais fére mistral en crosse sava?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:25

oui Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:34

Mistral gagnant du bois d'amour : Je vais le cherchercher au box, l'attache dans la douche et lui fais un bon pansage. Puis je lui mets des guetres, cloches, et protéges oulets car le cross c'est dangereux donc il faut bien le protéger. Ensuite je vais chercher ses affaires pour le cross. Je lui mets un tapis, un amortisseur, et ma selle avec un collier de chasse. Je lui mets son filet avec un mors a aiguilles en caoutchouc. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais un détente rapide dans la carriére pendant 15mn. Puis je vais sur le terrain de cross. Je commence par faire une montée au trot et une descente au pas. Je saute des haies et un tronc d'arbres. Et je me fais un parcours:
1. troncs d'arbres
2.Contre haut
3.Riviére
4.Piano
5.parc a moutons
6.Monté
7.descente
8.haies
9.Tronc d'arbres
10.haies

Il le sota vraiment trés bien. Je le fait une seule fois car c'est crevant de faire du cross pour les chevaux. Puis je l'ai rentré dans la douche et je l'ai pansée. Je l'ai rentré en lui donnant une friandise et des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:37

Trop bien! Oceane tu peut te conecter stp

peut pas j'suis chez mes grands-parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:37

ok +0.5 en cross pour Mistral gagnant et +2500£ pour toi Lutinou !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:40

ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:41

Je peut faire un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:41

Oui bien sur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:42

il reste Amoroso, Fahrenheit et Kirsh
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:45

ok! je prend Kirsh si sa ne te dérange pas et si sa dérange pas léa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:50

Non tkt pas tu prends qui tu veux Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:51

et tu fais quoi avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:54

bon j'vous laisse finir les résumés !!

allez voir dans membres et dans mon élevage ya eu une petite surprise !! on ne peu plus faire travailler N'oublie pas pour l'instant !!

Allez bisoux a toutes et a demain ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 22:00

J'arrive devant le box de Kirsh,je le carrese.Puis je vais chercher ma brose et mon cure pied.Je le brosse,et aprés je le cure.
Aprés je vais chercher sa selle,son filet,et son tapis.je lui met ces protection:protége boulet,cloche,guêttes.
Puis nous deçendons pour faire un cross.Nous commençons par sauter:(description du parcour de cross)
5 haie,puis une riviéres,puis encore 5 haie,un trou à bord franc,5 haie,une riviére,3 haie.Puis je me suis arrété la,car il fesait chaud et Kirsh avait déjà bien travailler.Aprés je les amener à la douche,et j'ai shampouiner ces membres de pattes,et je les aussi laver entiérement.Aprés je les rincer puis sécher.Et je lui est offert une pomme et un sucre,puis je les ramener dans son box,et je lui est fait des bisous.
Aurevoir Kirsh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser