Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:51

Ptitange : +5000£ pour toi et +0.5 en cross pour Amoroso !!

Lutinou : +5000£ pour toi et +0.5 en saut pour N'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:04

Aujourd'hui Lutinou voulait faire les Étalons donc Ptitange tu peux faire des Juments Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:52

non je refé les jiments, car g déja fé le planning que je veux faire !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:57

Duchesse du bois d'amour: Longe
Numba du bois d'amour: Plat
Kalinka du bois d'amour: longe
Colombe du bois d'amour: longe
Paradise du bois d'amour:
Balade

Avenir du bois d'amour: Saut lib

N'oublie pas du bois d'amour: Plat
Quivoila du bois d'amour: Plat
Butterfly du bois d'amour: Saut lib

J'éspére que ce planning va bien non ??


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:45

Avenir du bois d'amour : J'arrive a son box, elle hennie un petit coup pour me dire bienvenue!! Je lui passes un licol autour de sa tête, lui mets des guêtres et je l'emménes au paddock. Je la lache 5mn sans que je sois dans le paddock. Puis aprés je rentre, et lui mets une petite croix de 80cm elle le sote trés bien, je mets directement un verticale de 80cm et je la fit soté 2fois, puis aprés je monte a 1m, elle hésita la premiére fois et je la fé repasser, et elle le sota trés bien, je lui fais recommencer 1fois et elle le sota mieu que la derniére fois. Aprés je monte a 1m20 et elle le sota avec un peu d'hésiattion mais sa passa, je lui ai fait soté 2fois.
Aprés je mit un oxer de 90cm et je lui fi soter 2fois. Elle le sota trés bien. Puis je monta a 1m et je lui fit soter qu'une fois mais elle le sota vraiment bien. Je lui ai mit un dernier obstacle oxer d'1m10 et elle manquer d'impulsion, donc je lui refait soter en faisant des appels de langue et la c'etait vraiment mieux qu'avant.
Ensuite je l'ai rentré dans la douche, je l'ai pansé, l'ai douché les membres et je l'ai rentré aveec des sucres et lui ai fait des bisous.
Voila au revoir Avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:47

Btterfly du bois d'amour : J'arrive a son box, elle hennie un petit coup pour me dire bienvenue!! Je lui passes un licol autour de sa tête, lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets et je l'emménes au paddock. Je la lache 10mn sans que je sois dans le paddock. Puis aprés je rentre, et lui mets une petite croix de 80cm elle le sote trés bien, je mets directement un verticale de 80cm et je la fit soté 2fois, puis aprés je monte a 1m, elle hésita la premiére fois et je la fé repasser, et elle le sota trés bien, je lui fais recommencer 1fois et elle le sota mieu que la derniére fois. Aprés je monte a 1m20 et elle le sota avec un peu d'hésiattion mais sa passa, je lui ai fait soté 2fois.
Aprés je mit un oxer de 90cm et je lui fi soter 2fois. Elle le sota trés bien. Puis je monta a 1m et je lui fit soter qu'une fois mais elle le sota vraiment bien. Je lui ai mit un dernier obstacle oxer d'1m10 et elle manquer d'impulsion, donc je lui refait soter en faisant des appels de langue et la c'etait vraiment mieux qu'avant.
Ensuite je l'ai rentré dans la douche, je l'ai pansé, l'ai douché les membres et je l'ai rentré aveec des sucres et lui ai fait des bisous.
Voila au revoir Butterfly !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:58

Duchesse du bois d'amour : Je vais dans son box, lui mets un licol et l'emméne a la douche, puis je la panse. Je lui mets des guêtres cloches et protéges boulets. Je vais chercher ses affaires pour la longer. Je lui mets un tapis, un amortisseur et un surfaix. Je lui mets le filets de longe a mors simple a rondelles. je vais dans la carriére avec une chambriére. Je ressangle d'un trou et je la détends pendant 5mn sans les élastics. Puis je l'arréte et je lui mets les élastiques assez court pour quelle travaille sons dos en mettant sa téte en bas. Je lui fait travailler a main gauche pendant 10mn seulement au trot. Puis au bout de ces 10mn je la fait marcher au pas pour quelle souffle et je la fais s'arrété. Je lui change de coté donc je change les élastics de dimension pour que ça soit plus court a l'intérieur. Je lui refais travailler maintenan a main droite pendant 10mn. Au bout des 10mn je la repasse au pas et l'aréte, ensuite je la rentre dans la douche,enléve ses affaires et je la graisse avec de la liqueur de villate et la panse. Je lui douche les membres et la rentre en lui donnant une pomme et lui faisant des gros câlins. !! Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:00

Kalinka du bois d'amour : Je vais dans son box, lui mets un licol et l'emméne a la douche, puis je la panse. Je lui mets des guêtres cloches et protéges boulets. Je vais chercher ses affaires pour la longer. Je lui mets un tapis, un amortisseur et un surfaix. Je lui mets le filets de longe a mors simple a rondelles. je vais dans la carriére avec une chambriére. Je ressangle d'un trou et je la détends pendant 5mn sans les élastics. Puis je l'arréte et je lui mets les élastiques assez court pour quelle travaille sons dos en mettant sa téte en bas. Je lui fait travailler a main gauche pendant 10mn seulement au trot. Puis au bout de ces 10mn je la fait marcher au pas pour quelle souffle et je la fais s'arrété. Je lui change de coté donc je change les élastics de dimension pour que ça soit plus court a l'intérieur. Je lui refais travailler maintenan a main droite pendant 10mn. Au bout des 10mn je la repasse au pas et l'aréte, ensuite je la rentre dans la douche,enléve ses affaires et je la graisse avec de la liqueur de villate et la panse. Je lui douche les membres et la rentre en lui donnant une pomme et lui faisant des gros câlins. !! Au revoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:01

Colombe du bois d'amour : Je vais dans son box, lui mets un licol et l'emméne a la douche, puis je la panse. Je lui mets des guêtres cloches et protéges boulets. Je vais chercher ses affaires pour la longer. Je lui mets un tapis, un amortisseur et un surfaix. Je lui mets le filets de longe a mors simple a rondelles. je vais dans la carriére avec une chambriére. Je ressangle d'un trou et je la détends pendant 5mn sans les élastics. Puis je l'arréte et je lui mets les élastiques assez court pour quelle travaille sons dos en mettant sa téte en bas. Je lui fait travailler a main gauche pendant 7mn seulement au trot car a pas bocou de force. Puis au bout de ces 7mn je la fait marcher au pas pour quelle souffle et je la fais s'arrété. Je lui change de coté donc je change les élastics de dimension pour que ça soit plus court a l'intérieur. Je lui refais travailler maintenan a main droite pendant 7mn. Au bout des 7mn je la repasse au pas et l'aréte, ensuite je la rentre dans la douche,enléve ses affaires et je la graisse avec de la liqueur de villate et la panse. Je lui douche les membres et la rentre en lui donnant une pomme et lui faisant des gros câlins. !! Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:12

Paradise du bois d'amour : Comme il fait beau, je vais aller faire une petite balade toute seule. Je lattache dans la douche, la panse, et je vais chercher mes affaires. Je lui mets un tapis indien (son tapis normalement) un amortisseur et ma selle. Je lui mets n mors détente (mors a aiuille avec quelque chose dans ssa bouche au palais pour le détendre (Iris)). Je monte dans la carriére et avant j'avais ressangler. Je sui parit du coté des champs pour aller vraiment en pleine nature. Je suis aller au trot dans l'herbe et un peu au galop. Puis j'ai fait un allée retour dans un camps au petit trot puis au galops. J'ai du soté un tronc d'arbre au retour car je suis rentré par la forét et donc ele me la soté vrément trés bien. Donc je suis revenue tranquillement par la forét et lé champs. j'ai crosé des champs et il m'on demandé ou se trouvé verznay, je leur ai di qu'il falé qu'il continue sur lur route et c'était aprés. Je suis rentré un peu aprés et j'ai rentré paradise dans la douche, l'ai enlevé ses affaires et je l'ai pansée (graissé). Puis je lai rentré dans son box avec des carottes et de gros bisous. Au revoir Paradise !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:20

Super !! + 15 000£ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:21

en tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:26

oui pour tt le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:27

ok ça fé combien par chevo stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:29

c'est pas par chevaux !! ca dépends seulement du travail que leur fais faire !! et de comment sont tes résumés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:30

ok mais ça fé un peu prés 2500 par chevo mais c parceque j'ai une feuille et je notte tou !! la je vais fée numba !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:31

ok ok Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:39

Numba du bois d'amour : Je rentre dans son box, lui passes un licol autour de sa téte et je lemméne a la douche. Je la panses et je lui mets un tapis, amortisseur, et ma selle. Et je lui mets un filet a mors a aiguilles et avec des rondelles.
Je vais dans la carriére, la ressangle et je monte.
Je commence la détente au trot dans toute la carriére en faisant des cercles, allongement, changement d'allure, diagonales,... Au bout de 15mn elle va trés bien donc je repasse u pas, la ressangle et je fais un départ au galop. je fais des changement de pieds, des voltes. Puis au bot de 5mn je repasse au pas la laissant souffler. Aujourd'hui je vais travailler avec Numba les déplacements latéraux.
Je commence a travailler au pas sur une diagonale puis comme elle va trés bien je le fais au trot. je le fais pendant 20mn au pas et au trot. Je m'aréta la pour ojordui. je la rentra dans la douche, la pansa et je lui douché les membres. Je la rentré dans son box avec une pomme et des gros câlins. !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:44

+ 2500£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:27

tout compte fais ptitange tu peux faire les étalons Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:54

N'oublie pas du bois d'amour: J'arrive a son box pour lui mettre le licol, elle me sent et me lèche les cheveux !! lol!! Je vais l'attacher dans la douche, la panse et lui mets des bandes de travail car j'ai remarqué quelle était très fragile aux membres donc il vaut mieux les protéger à chaque discipline. Je lui mets mon tapis "titi", un amortisseur et ma selle. Je lui mets un filet avec un mors simple avec des rondelles. Je vais dans la carrière, ressangle et monte dessus.
je fais une détente au trot de 20mn et je repasse au pas, je ressangle et je la laisse souffler 2mn. Puis je fais un départ au galop a main droite. Pour changer de main au bout de 3mn de galop je prends une diagonale et je lui fait faire un changement de pieds, elle y arrivent trop bien. Au bout de 3mn a main gauche je la repasse au trot puis au pas. Je la laisse souffler pendant au moins 5mn. Je vais faire un exercice : l'incurvation.
Je vais travailler sur un cercle pour l'instant, au pas a main droite, j'essaye d'avoir toujours le pli a droite mais ça lui fait mal dans l'encolure donc parfois je relace un peu. Au bout de 5mn, je commence a le faire au petit trot assis et je remarque quelle y arrivent mieux au trot qu'au pas. Puis je change de main et je le fais toujours sur un cercle. Au bout de 10mn (5mn a chaque main) je repsse au pas pour quelle souffle.
Aprés je la mets au galop a gauche et je fais le même exercice qu'au pas et au trot. Elle n'y arrivent pas trop mal. Je change de man par un doubler dans la largeur et par un changement de pieds puis je fais la même chose a main droite au galop. Au bout de 10mn je repasse au pas et j'ai finis. Je la rentre dans la douche, la panse, lui graisse ses sabots avec de la liqueur de villate et lui douche les membres. Et je la rentre avec des susucres et des gros gros câlins. Au revoir N'oublie pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:55

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:59

lutinou + 2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:01

j'ai plus qu'a faire quivoila du bois d'amour et c'est tout apré je vais peut être faire des étalons, je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:03

ok mais laisse en a ptitange !!

au fait léa tu as eu mon message ??
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser