Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MissiOn PilOO

Aller en bas 
AuteurMessage
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

MissiOn PilOO Empty
MessageSujet: MissiOn PilOO   MissiOn PilOO EmptyVen 25 Mai - 23:16

Sexe du cheval :Feminin
Nom:Caraïbe
Le Probleme du cheval : Je dois lui apprendre a sauter un mur de Cso + Se Mettre en Place (si Possible).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

MissiOn PilOO Empty
MessageSujet: 1er journée   MissiOn PilOO EmptySam 26 Mai - 10:45

Aujourd'hui , on commence à faire 50 cm au mur . Je sort ma jument après l'avoir nourrie , je la panse , la prépare , et monte.

Nous nous rendons à la carriere , et près un très bon échauffement, et après l'avoir un peu marcher , je me met au galop en direction du mur de 50 cm , qu'elle franchit sans probleme.

Je demande de l'aide au moniteur pour monter le mur à 70 , et elle le franchit aussi . Nous allons bien au dela de ce que nousavions espérer , et c'est génial . Je n'ose pas franchir plus haut , et rentre ma jument aprés l'avoir encore marcher longuement.

Arriver au box je lui donne une bonne carotte bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

MissiOn PilOO Empty
MessageSujet: 2e jour   MissiOn PilOO EmptySam 26 Mai - 10:52

Nous revoila pour une nouvelle scéance !

Je vais au box de ma jument , lui met son licol , et enfin la sort . Je la brosse , la selle l'harnache , lui cure les pieds , et enfin lui enfile des bandes de trvaille ... aujourd'hui , je lui apprend à la mettre en place.

Je me met en selle , et nous allons droit à la carrière . Il y avait déjà Admin avec White DiamOnd , Je lui dit bonjours , et je me met à échauffer ma jument.

La voila échauffer , maintenant , Je l'arrete , et je fait de petits rond avec mes mein pour la détendre et essayer de la mettre en place . elle y arrive pendant 4 seconde , mais lache à la 5e . Je rééssait une autre fois , et elle y arrvie sans lacher , une belle performance !

je la met au pas et refait les memes mouvement qu'a l'arret . Elle avait bien compris !

Comme elle aviat déja beaucoups travailler, je la renmene au box , la brosse bien fort et lui donne une pomme pour son gros effort !

Bravo Caraïbe !
Revenir en haut Aller en bas
piloo
Débutant
piloo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

MissiOn PilOO Empty
MessageSujet: 3e jour   MissiOn PilOO EmptySam 26 Mai - 10:59

Me revoila !

Je cour voir ma jument et bonjours !

Je la sort , je la brosse , l'harnache , et enfin je monte dessus.

Je part à la carrière , j'était toute seule , et j'installe un mur de 1m , et j'échauffe ma jument , je la met en place , et elle y arrive maintenant au trot ! J'éssais au galop , et ...GÉNIAL ! Elle a réussit !

Je m'apprete maintenant à sauter les petits obstacle de 60 cm pour l'échauffer, et après un bon nombre , je vais sur le mur au petit galop , elle passe à coté , appeurée . Je la remet devant en la rassurant , et y va un petit peyu moin vite , elle ésite , mais le saute ! Je suis très fiere d'elle et la laisse la dessus.
Je rentre eu box avec elle la panse ect et lui donne deux pomme pour cet effort ! merci !

J'ai résolu mon probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissiOn PilOO Empty
MessageSujet: Re: MissiOn PilOO   MissiOn PilOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MissiOn PilOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissiOn de Ptitange
» MissiOn de LutinOu
» Mission Annou
» Mission lulu294

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser