Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Défis pour tout le monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Défis pour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Défis pour tout le monde !!   Défis pour tout le monde !! EmptyDim 10 Sep - 20:28

Après cette grosse chute, cet étalon refuse de sauter la moindre barre, ou baton meme posé au sol !!
redonne lui confiance et redonne lui le plaisir de sauter !!

tu peux choisir son nom !!
Défis pour tout le monde !! Dublinhorseshow20pony2063ww2

Bonne chance !! Wink

la mission fini, tu pourras choisir sa photo !! Wink

Vous aurez le droit de faire 1 résumé par membre donc ca doit etre un long résumé pour tout lui apprendre !!

Celui qui fait le plus beau résumé gagnera le cheval !!

Bonne chance a tous !!

Ce défis ce terminera le 20 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Défis pour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Défis pour tout le monde !!   Défis pour tout le monde !! EmptyLun 11 Sep - 20:14

Je l'appelle Roseau !!

Lundi :
J'arrive prés de son box, je le prends par le licol et va l'attacher dans la douche. Je lui fait un trés bon pansage, puis je lui mets des guêtres, cloches protéges boulets. Je vais le lacher dans le paddock en sable, mais il y a des barres dans le paddock, et il ne veux pas rentré, donc j'essaye de le rassurer le plus possible !! Puis il sent par terre et avance pas a pas !! Ensuite je le lache !! Puis je m'en vais, au bout d'une heure, je viens le rechercher, et le remet dans la douche. Je lui fais ses soins, et je le douche entiérement. Puis je le remets dans son box en lui donnant des friandises et de gros bisous.

Mardi:
J'arrive prés de son box, je vais l'attacher dans la douche, lui fais ses soins, je lui mets des protections de travail. Je vais chercher : un tapis, un amortisseur, un padd, un surfaix (pour le longer ), un filet avec un mors simple a rondelles et je lui mets. Puis je vais dans la carriére, et commence par le faire trotter pendant 5mn sur un grand cercle. Puis je lui mets les élastics trés trés long, et je le trotte pendant 10mn a chaque main (en mettant un peu plus cour aprés !!). Ensuite je le fais un peu galoper a main droite, pour le faire se défouler. Puis je li enléves tout ce qu'il a sur lui et je le lache dans la carriére. Je le laisse pendant 20mn, je vais le rechercher et va l'attacher dans la douche. Je lui fais ses soins et le douche entiérement, car il a énormaiment transpiré. Je le rentre dans son box en lui donant des carottes.

Mercredi:
Je vais l'atacher dans la douche, le panses, lui mets des protections de travail pour le faire sauter en liberté, du moins essayer !! Je vais dans le paddock avec Jennifer (fille qui m'aide avec les chevaux et qui a pleins de chevaux !!). Je commence par le faire trotter, mais il y a des chandeiers et des barres par terre il ne veut pas passer prés !! Pour l'instant on le laisse mais il fait n'importe quoi. ça ne va pas !! donc je cri "éééééééééééé" assez ferme mais pas trop fort. Il e passa, trés vite et en coup de cul, affolé !! On le refesa passer plusieurs fois juste atant qu'il passe a peu prés bien !! Au bout de 5mn au trot et au galop, je mis un barre au sol. Il refusa pleins de fois, dnc je me facha et lui dona un coup de chambriére sur son cul !! il n'apprécia pas et donna des coups de culs +cabrage sur place. Et a la fin il la passa en gros saut !! On le laissa un peu suffler en allant le voir et lui disant "c'est bien mon gros !!", puis nous le refesons passer, il refusa la premiére fois et passa la deuxiéme !! On le refesa passer plusieurs fois, au trot mais il le passa tout le temps au galop et en fesant n gros saut !! Enfin je le rentre dans la douche, le panses, puis le douche entiérement car il transpire trés trébocou !! Je le rentre dans son box en lui donant des pommes et d gros câlins !!

Jeudi:
Je le sort et va le lacher dans le paddock. Je fais comme la séance derniére !! Il se rapella donc il le fesa de mieux en mieux !! Puis je le rentra dans son box, et lui dona des friandises.

Vendredi:
Je vais l'attacher dans la douche, le panses, puis je lui mets des protections de travail, un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mort a aiguille en caoutchouc. Je vais dans la carrière, et je le longe 10mn au trot avant de monter dessus. Je monte dessus et le marche un peu. J'ai remarqué qu'il me fesa des écart au sous bassement des obstacles. Je le trotte et le galope pendant 20mn. Puis je vais passer une barre au sol pour voir comment il va réagir aux obstacles avec moi dessus !! Je mis la barre contre la barrière, pour si il dérobe, qu'il dérobe que d'un coté !! Je me mis au trot et vint droit devant il repassa au pas et arrêt devant !! je le repassa et il s'arrêta encore une fois, je mis des jambes, il se mis a se cabrer, je lui mis un coup de cravche sur les oreilles, il n'apprécia pas et sota l'obstacles !! Je le caressa trés fort et recommenca plusieurs fois, ala fin il avait presque pas de mal mais encore un peu !! Puis je le rentra dans la douche, lui fesa ses soins, et le rentra dans son box en lui donant des carottes !!

Samedi:
Je vais l'attacher dans la douche, la panses, lui mets des protections de travail, un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors simple. je vais dans la carriére ressangle et monte. Je fais une détente de 15mn au trot et au galop gentiment. Puis je repasse au pas et le laisse souffler pendant 5mn, avant de le faire sauter un peu !!
je remis une barre comme hier, et je lui fais faire plusieurs fois pour qu'il s'échauffe !! Il me la passa assez bien !! Puis je mets une tite croix de 60cm, il me fesa un refus et prix peur, donc je vient l'aréter devant l'obstacle et le caressa trés fort !! Puis je revient au trot, et il me fesa un big saut énorme !! Je passa devant l'encolure, mais je ne suis pas tombée !! Je revint plusieurs fois, il me le sauta de mieux en mieux au fus et a mesue des fois !!
Je le rentra dans la douche, lui fais ses soins, le douche entiérement et le rentre dans son box en lui donant des friandises.

Dimanche:
Je le mit juste au pré car c'est son jour de repos et il a trés bien travaillé de la semaine !!

Lundi (semaine suivante):
je vais le rechercher au pré, je l'attache dans la douche, le panses lui mets des protections de travail, et va dans le paddock en sable avec une chambriére et jennifer!! On commence par le faire un peu trotter puis galoper pendant 15mn. Puis je mets une barre au sol, il n'hésita plus du tout maintenant, avec l'entrainement en presque 1semaine !! Ensuite je mis une croix de 60cm, et on le fait soter 3fis, il la sota super bien !! Puis je mets un verticale de 60cm. Il refusa 6fois de suite donc je m'énérvé au fut et a mesur en criant "éééé alééé!!" mais la 7éme fois il sauta mais selement en lmevant les antérieur donc il fesa tombé l'obstacle !! Donc je le reconstruit et on le fesa repassée plusieurs fois, mais la il le ne fesa pas tombé de barre !! Puis je monta le verticale a 80cm. Il hésita longuement mais avec des clauages de chambriére et il le sota a l'aré !! Ensuite on le refesa soté plusieurs fois et j'avait remarqué qu'il avait un trés bon coup de saut !! Puis je le rentra dans son box en lui enlevant ses protections de travail et en lui donant des friandises et de gros calins !!

Mardi:
Je vais l'attacher dans la douche, je lui fais ses soins, lui mets des protections , un tapis, amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille rondelle caoutchouc !! je vais dans la carriére ressangle et monte. Je fais une détente trés rapide pendant 20mn au trot et au galop. Ensuite je mis une tite croix de 60cm et la passa plusieurs fois pour bien l'échauffer !! Puis je mis un verticale de 60cm et il le sota trés bien !! Je monta a 80cm et il le sauta super bien !! mais il avait encore un peu peur !!
Je le rentra dans la douche, lui fesa ses soins, le doucha et le rentra dans son box en lui donant des pomme au miel !!

Mercredi, Jeudi, Vendredi :
Je refesa du saut et monta au fus et a mesure et ne prit plus peur et aima super bien le saut !! je le metta au pré tou les soir !!

j'éspére que c'est bien !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis pour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser