Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:20

Paradise du bois d'amour: j'arrive a son box, je lui flatte son encolure, lui mets un licol et des guêtres et l'emméne dans le manége avec jennifer pour la faire soter en liberté. Pour l'instant je lui mets une croix de 60cm et je lui fait soterb 2fois de suite. Je mets un verticale de 70cm et elle le sota vraiment trés bien, je lui fait soter 3fois en tout et je mets un verticle d'1m et elle hésita la premiére fois doc on lui refait passer et la elle a fait vraiment un bon et énorme so. Je lui mi un vrticale d'1m20 et je lui fit soter 3fois et les 3fois impeccable. Aprés je la laissa souffler et pendant ce temps je lui is u oxer de 90cm e c'est reparti!! Je lui fit soter 2fois. Puis je monte a 1m10 et c'est le dernier obstacle. Je lui fit soter 2fois. Elle avait chaud donc je la rentrer dans la douche et je la douché entiéremnt. Puis je la rentre au box en lui donnant des pommes. Au revoir Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:21

super !! +1500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:21

pr les 2??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:22

pour un !! les deux ca fait 3000£ au total !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:27

Colombe du bois d'amour: Je lui passes le licol autour de sa t^te et l'emméne dans la douche. Je la brosse et je lui mets ses toute petites guêtres. Je lui mets ses affaires: selle tapis amortisseur et un filet avec un mort simple a rondelles. Je l'emméne dans la carriére, ressangle et je monte dessu. Je fais une détente au trot avec des diagonales, cercles, changments d'allure,... Pendant 15mn.e repasse au pas et je ressangel puis je fais du galop pendant 5mn. Je repasse au pas et la laissant souffler. je vais faire un peu de mise en selle car elle est trés confortable.Je déchausse et croise puis je me mets au petit trop. Je fais un peu prés 5mn de trot a chaque main puis je fais un départ au galop et puis c'st bon la séance et fini. Je la rentre dans la douche, la panses et lui douche les membres. Puis je la rentre au box en lui donnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:31

+ 3000£ pour les 2 dernières !!
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:31

mici !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:58

Avenir du bois d'amour: Je laméne dans la douche et lui fais un bon pansage. Puis je vais chercher un tapis un amortisseur, ma selle et un filet avec un mor a aiguilles a rondelles. Je lui mets ses affaires la et je vais me mettre a cheval dans la carriére. On commence a partir an balde avec jennifer. On commence par marcher et trotter sur un bon terrain. Puis nous allons dans un champ et ous fesons quelque aller retour et au tot et au pas. Et le dernier aller retour nous le fesons au galop. En tout nous avonc fait 5 aller retour. Nous rentrons au centre équestre et je lui enléve ces affaire et je la mets un peu au paddock. 20mn plus tard je la rentre dans la douche, lui fait un bon pansage, la graisse et lui douche les membres. je la rentre dans son box et lui donne des friandises. Au revoir avenir du bois d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:07

+1500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:08

Duchesse du bois d'amour: Je l'a rentre dans la douche, lui fait un pansage et lui mets des protections de travail. je vais chercher ses affaires et lui mets (tapis, amortisseur, selle, filet avec un mors pessoa caoutchouc.). je vais dans la carriére, ressangle et monte. je fais une détente de 20mn au trot et au galop compris. Puis j'apelle jennifer pour quelle vienne me mettre les barres. Elle me mets une croix de 80cm au début, je la passe. Ensuite elle me mets n verticale de 80cm. Je le sote 2fois une fois a main gauche et une fois a main droite. Elle le sota facilement. Elle me mit un verticale d'1m. La premiée fois je vien au trot et l'aréta devan et la caressa puis la 2éme fois elle le passa trés bien et je le recommença une fois. usi elle me mit un oxer de 90cm et je le sota 1fois et jennifer me mit un oxer d'1m et je le sota 3fois. Puis elle me mit un parcours:
1. vertical d'1m
2.oxer de 80cm
3a. vertical de 90cm
3b. oxer de 80cm
4. oxer d'1m
5.Mur d'95cm
6.oxer de 90cm
7.verticale d'1m
8.oxer de 70cm

je fit le parcours et elle s'aréta sur le mur je lui donna un petit coup de cravche sur le cul et elle me fesa quelques coups de cul, je repassa et elle me le sauta trés bien. puis ej finit le parcours normalement. Je le refesa une fois avant d'arété et elle été un peu atiguer mis elle avit quand même bien soter.
Je la rentra dans la douche, lui fesa un bon pansage, et la doucha entiérement, etla rentra au box avec des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:13

j'en ai plus que 7 am'en occuper maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:14

+ 1500£ pour duchesse
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:48

J'arrive devant le box de Paradise du Bois d'Amour.
Je lui dit bonjour,je la carresse,et je lui donne une friandises.
Puis je la brosse,j'enléve paille,pousiére.
Puis je cure ces sabots,j'enléve,paille,crotin,cailloux.
Aprés je peigne son toupet,sa criniére,et sa queue.
Je met son tapis,sa selle,et son filet.Puis nous déçendons dans la carriére.
Je la détend au pas à main droite,puis je la détend au trot.
Aprés nous fesons des voltes et des cercles.Je félicite Paradise.
Puis nous fesons des demi droite,et des droite."Bravo Paradise".
Aprés nous fesons des déplacement latéraux,je la félicite.
Puis nous fesons 2 tour de galop.Aprés je déselle paradise,la brosse,cure ces sabots.Je la peigne.Je l'améne à la douche,puis la séche.
Je la carresse,lui offre une carotte.
Et aurevoir Pradise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:04

super + 2000£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:54

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:58

de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser