Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Aller en bas 
+3
Ptitange
lutinou
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:26

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:27

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:04

extraa !!!!!!!!!!!!!!!!

Lutinou : + 22 500£

Shalima : + 2500£

Ptitange : + 2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 9:41

Mac gyver => dressage : J'arrive a son box, lui mets un licol et va dans la douche. Je le panses, lui mets des protections de travail. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors baucher, puis je lui mets tout ça. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente rapide, au trot et au galop en fesant des voltes, alongements, diagonales,... qui a durée 20mn. Puis a la fin je repasse au pas et le laisse souffler avant de travailler: les alongements.

Je comence par le faire au pas a chaque main et il répond trés bien au jambes. Puis je le fais au tro et parfois il fais du galop mais pa lontem. Au bout de 10mn de trot a chaque main, je fais quelque tour de galop. Et je repasse au pas rênes longues et le caresse.

Je le rentre dans la douche, le dessele, lui fais ses soins. Ensuite je lui douche ses membres et va le remettre dans son box en lui donant des carotte.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:08

Indiano => dressage : je l'attache dans la douche, le panses et lui mets des guêtres, cloches. Je vais chercher et lui mets: un tapis, un amortisseur, ma selle et un filet ave un mort a aiguilles en caoutchouc. je vais dans la carriére, ressangle et monte.
Je fais une détente rapide au trot et au galop, en fesant des voltes, diagonales, alongement,... qui a durée 20mn. je repasse au pas et le laisse souffler avant de comencer: les alongements

je commence par le faire au pas tranquillement , il le fait trés bien a chaque main. puis je le fais au trot et il accélére vraiment tés bien. mais il a plus de faciliter a main gauche qu'a main droite donc je le fais plus a main droite qu'a main gauche pour l'habituer!! A la fin de la séance je le fais 10mn au galop qui le fait trés trés bien.

je le rentre dans la douche, le dessele, lui fait ses soins. et le douche entiérement. Et enfin, je le mets dans le pré en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:01

super!
Revenir en haut Aller en bas
shalima
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:31

Merciii!


Belle de nuit : Je rentre dans son box et je l'attache devant. Je la panse longuement : etrille bouchon brosse douce et ensuite je lui demele les crins! Ils etaient longs.... Je lui cure les pieds etc et je pris la selle, le tapis, le filet, les guetres et les cloches!
Apres lui avoir mis tout ça, c'etait bon : on pouvait partir!
Je mis ma bombe et au petit pas, on pris la direction pour aller en foret!
Belle de nuit etait tres craintive apparemment .... Aujourd'hui en tout cas Smile
On marcha une vingtaine de minutres... c'etait trop beau! et ce n'etait pas le meme chemin qu'hier! tant mieu sinon c'est un peu ennuyeux de voir toujours les memes choses!
Nous etions sur un chemin interminable et tres plat donc on a trotté tout le long!
j'avais les renes longues au début, pour un petit trotting et petit a petit je remontais sur mes renes!
Elle se placait toute seule... emme en balade Smile
Apres on repassa au pas et sur le chemin du retour on galopa!
elle avait un petit galop cadencé... c'etait un plaisir!
Je la fis ensuite marcher une quinzaine de minutes et apres je m'en suis occupée 1/2 heure!
Je l'ai ensuite remise au box et je lui ai donné des carottes Smile
A +++
Revenir en haut Aller en bas
shalima
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:37

Espérance => saut

J'ai longtemps cherchait son box... je ne la trouvai pas! lol!
Une fois reussi à la voir, je lui ai mis la longe et le licol et je l'ai attaché, comme d'habitude devant le box!
Je l'ai pans une vingtaine de minutes! elle n'etait pas tres sale!
Je suis allée chercer les protec's et les cloches ainsi que la selle le filet ela bombe et le collier de chasse!
Je lui ai mis tout ça et je suis montée!
Nous avons marcher 20 minutes, j'avais les renes longues!
Une detente progressive!
Apres, je suis remontée sur mes renes et on a trotté, des deux mains puis galoppé, sur un petit cercle et ensuite en dans la longueur, en equilibre.
Pour le saut c'est important que le cheval soit aux ordres! Donc on a varié le trot (transitions dans l'allure) puis le galop!
Quand tout cela était acquis, j'ai passé les barres au sol au petit trot!
elle était bien equilibré, elle n'a rien touché!
Ensuite, sur un croisillon puis sur un vertical!
aujourd'hui, on n'allait pas faire un parcours mais juste les variations de foulées!
C'est a dire passé de 2 a 3 foulées dans la ligne!
Une fois allonger...
Une fois racourcir!
Elle a etait géniale et a parfaitement reussi!
Je m'en suis bien occupée et je lui ai donné un peu de son apres l'avoir douchée!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 19:29

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:26

extraa !

Lutinou : + 5000£

Shalima : + 5000£ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:13

J'arrive devant le box de N'oublie pas je la caresse,et lui donne une carotte.
Puis je la brosse,j'enléve:paille,pousiére.
Aprés je cure ces sabots,j'enléve:cailloux,crottin,paille.
Puis je peigne,sa criniére,son toupet,sa queue.Aprés je lui met son tapis,sa selle,son filet.
Puis nous decendons sur le parcour de cross.Je la détend au pas puis au trot,puis je commence le parcour.
Description du parcour de cross:
-3 haie
-riviére
-trou à bord franc
-4 haie
-piano
-riviére
-trou à bord franc
-5 haie
Comme elle a bien travaillais je la raméne au box.Je la décelle,je la brosse,la peigne,cure ces sabots.
Puis je l'améne à la douche,je shampouine ces membres,je les rince et les séches.je lui donne une friandises à la pomme,je la carresse.
Aurevoir N'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:03

ok !! +2500£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:21

Intrépide => cross : j'arrive a son box, lui mets un licol et l'emméne dans la douche. Je le panses, lui mets des protections de travail qui protéges trés bien, car je n'ai pas envie qu'il se blaisse en cross. je vais chercher: un tapis, un amortisseur, un padd, ma selle, un collier de chasse, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc, et je lui mets. Je vais dans la carrirée, ressangle et monte.
Je fais une détente courte, au trot et au galop en fesant des voltes, diagonales, alongement,... qui a durée 20mn. Puis a la fin je repassse au pas. je me rends au terrain de cross, au pas pour qu'il récupére.

Puis je retrotte un peu avant de l'échauffer. Puis je fais des montée des descentes, haies et un tronc d'arbres. Je vois qu'elle ai bien échaffée donc je saute:

- 4haies
- 2riviére
- 3 tronc d'arbre
- 1 montée et une descente
- 1contre haut
- 1 parc a moutons
- 2 contre bas

J'ai eu fini de sauter ce ci puis je le rentre dans la douche, le dessele, le panses et lui douche ses membres. Je le rentre dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:38

Admin a écrit:
ok !! +2500£ !! Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:17

Kenzo => balade : J'arrive a son box, le prend par un lico; et l'emméne dans la douche. Je le panses et lui mets ds protections de travil. Je lui mets aussi: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille a rondelle. Puis je vais dans la cour ressangle et monte.
On part avec jennifer en balade du coté de la foré car il fait trés chaud. On marche au moins 10mn, puis n trotte sur un terrain avec de l'herbe. Nous rentrons dans la foré, nous voyons pleins d'animaux: une biche, des chevreuils, des lapins, des oiseux, et un sanglier. les chevaux on eu peur et apré ça été. Nous rettrottons et galpons dans la foré!! il été heureux les chevo. Puis nous rentrons tranquillement au centre.
Je le dessele, le panses, lui fait ses soins, et le douche. je le rentre dans son box en lui donant des friandisees.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:18

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:41

J'arrive devant le box de Numba.
Je la carressa,je lui offrit une friandises,puis je la brossa,j'enléve la paille et la pousiére,et je cura ces sabots,pour enlever crottin cailloux paille.
Je peigne son touper,sa criniére,sa queue.
Puis je lui mis son tapis,sa selle,et son filet.Aprés nous décendons dans la carriére.Je me mis à main droite,puis a main gauche au pas.Aprés je me mis a main gauche au trot.
Aprés,je fit des droites,et des demi droites"C'est bien!"
Puis je fit des cercles,je lui dit "Génial".Puis nous fesons des déplacement làtéraux.Aprés je mis des barres au sol pour quelle passe entre les deux.Puis je fis deux tours de galop,aprés je la fis marcher au pas un peu partous dans la carriére.
Et comme elle avait bien travaillait je la ramena au box.Je la décella,la brossa,la peigna,et cura ces sabots.
Je l'amena à la douche.Aprés je la sécha la remis dans son box,lui offrit une friandises à la pomme.Je la carressa.
a bientot Numba.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:20

Lutinou : + 5000£

Ptitange : + 2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:21

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:00

King => balade : Very Happy j'arrive a son box, le pren par un licol et va l'attacher dans la douche. Je le panse,lui mets des protections de travail. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle et un filet avec un mors simple. Je vais dans la cour, ressangle et monte. On part avec jennifer du coté des champs. On commence par marcher un bon quart d'heure, puis on trotte sur de l'herbe. On galope un peu, les chevaux sont tout content!! Au bout de 20mn, on remache et on s'aréte, on les laisse brouter dans un beau champ pleins d'herbe. au bout de 10mn nous revenons au pas, trot galop au centre équestre, nous rencontrons des chevreuis, les chevaux ont eu peur. A 10m du centre nous mettons pied a terre, car le cheval de Jenifer a peur de la route.
Je le rentre dans la douche, le dessele, lui fais ses soins, et le douche ses membres. Ensuite je le remets dans son box, en lui donant des friandises et des bisous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:52

Admin a écrit:
Lutinou : + 5000£

Ptitange : + 2500£

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:01

Sheitan => cross : J'arrive dans son box, lui mets un licol et va l'attacher dans la douche. Je le panses, et lui mets des protections de travail. je lui mets aussi un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors releveur et un collier de chasse. je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente au trot et au galop, en fesant des voltes, alongement, diagonale,... qui a durée 20mn. je repasse au as et me rends sur le terrain de cross tranquillement. Je commence a retrotter un peu avant d'entamer vraiment du cross.
Je comnce par faire des montes et des descentes, et un tronc d'arbres puis je me fais un petit parcours:

-Riviére
-Haies
-Contre bas
-Contre haut
-Tron d'arbres
-Montée
-Descente
-Piano
-Parc a moutons

Le parcours, je le fit 2fois, et il le fesa trés bien. Ensuite, je rentra dans la douche, le dessela, le ansa, lui fesa ses sions,.. puis je le rentra dans son box en lui donant des friandises et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:03

Quivoilà => balade: je vais la voir au box, je la caresse puis lui met le licol!
je la sort du box pour l'attacher puis je la panse pendant un quart d'heure le temps qu'elle brille!!
après sa, je lui met la selle, le filet et je lui met des bandes de polos assorti au tapis bleu (elle est troooop belle comme sa!!)
on va dans la carrière, je monte, ressagle et règle mes étriers et c'est parti pour une ch'tite balade!

on part au pas, on descend la petite pente et on trottine environ dix minutes!
je reste rênes longues pour qu'elle se fasse plaisir et comme sa, son moral est au plus haut!^^
je repasse au pas puis on galope!
je reste les rênes flottante et elle donne des bigs coups de culs!lOol!
je la laisse faire car sa lui fait bien plaisir et on fait du grand galop!! je rajuste un peu mes r^nes pour pouvoir la ralentir ensuite!
on finit la balade au pas et au trot!
je ne la laisse pas brouter quand elle veut car sinon sa serait une mauvaise habitude!

après une petite heure de balade je rentre, la désselle, la panse et lui donne une carotte et quelques bonbons!
ces yeux pétillent encore!!elle c'est vraiment éclatée pendant cette balade!! et mi aussi!!elle est géniale! Very Happy
je la douche car elle à bien transpirer!
je la fait brouter un peu le temps qu'elle sèche et je la remets au box en lui donnant une autre carotte!
elle hennit lorsque je part donc je ne peut pas m'empêcher de retourner lui donner un bonbon et lui faire un gros calin avec des ch'tits bisous!^^ lOol!


voila j'éspère que sa va.. Embarassed


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:05

Very Happy super, extraaa tro bien!! tu va gagner 2500 a chaque foi que tu fé un résumé pr un cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:05

Je peus prendre Duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser