Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !

Aller en bas 
+3
Ptitange
lutinou
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:05

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:05

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:17

Phantasia=>saut: je vais la voir dans son box, la panse puis je lui met sa selle, son filet, des guêtres et des protèges boulet!
je l'emmène dans la carrière de saut puis je commence à détendre au trot!
je passe ensuite au petit galop en la cadrant bien dans mes aides!

je passe ensuite un petit vertical de 50cm que Lutinou m'installe!
elle me le saute super bien en essayant d'acccélérer un peu devant mais je la retient! Smile
Lutinou me monte l'obstacle jusqu'à un mètre et on passe des oxers!!
elle est nickel!!
on fait ensuite une ligne de deux obstacles qu'elle me passe super bien puis je fait quelques sauts de puce où elle est toujours aussi géniale!!

je la caresse, la fait marcher puis on remonte!
je la panse et lui douche les membres!
je vais ensuite la faire brouter un peu et je la remets au box!
je lui donne des bonbons et lui fait un caliiiiiiiiiin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:22

J'arrive devant le box de Duchesse.Je la carresse,et je l'accroche a un anneau.

Puis je nettois son box,je remet de la paille,et j'enleve le crottin.

Aprés je la brosse.J'enleve la paille et la pousiére,je prend la brosse douce,je la brosse.puis je peigne son toupet sa criniére,et avec un plus grand peigne sa queue.
Puis je lui fait une nattes dans sa queue et je lui met un ruban bleu. Smile
Je cure ces sabots,car il y a des cailloux du crottin et de la paille.

Aprés je lui mets son tapis sa selle et son filet<=quelle me laisse mettre facilement.Je lui mets aussi c'est protection:protége boulet,cloche,guêttes.
Puis nous decendons au parcour de cross.
Je la détend déjà au pas et au trot.Puis nous commençons le parcour:

-2 haie
-rivére
-piano
-3 haie
-trou à bord franc
-parc à mouton
-riviére
-3 haie
-trou à bord franc
-2 haie


Et comme elle à déjà bien travaillais je la raméne au box.
Je la Félicite.Puis je la décelle,et j'enléve le Filet.Aprés j'enléve la natte,car son crin et sale.Puis je cure ces sabots,je les graisses.
Je la brosse,Et je l'améne a la douche je shampouine ces membres de pattes et je la lave(l'eau est tiéde pour pas etre trop froid)
Puis je prend le couteau à chaleur j'enléve l'eau.

Je la laisse galoper un peu dans le pré,et aprés je vérifie ces sabots.
Puis je la remet dans son box et je lui donne deux carrotes.
Aurevoir Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 14:20

alors la ca fais :

5000£ pour lutinou

2500£ pour ptitange

5000£ pour bouloutte
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 14:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 20:58

oh merkiii!!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:54

Zodiaque => balade : Very Happy j'arrive a son box, le prend par le licol et va l'attacher dans la douche. Je le pnes et lui mets des protections de travail. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors simple et je lui mets. Puis je vais dans la cour, ressangle et monte. On part en balade avec jennifer. On ommence par les marcher un peu et trotter. Puis nous galopons, dans de l'herbe. Les chevau été trés conten !! Il y a un tracteur, les chevaux on peur donc, nous mettons pieds a terre pour continuer notr balade, et ppur ne pas que les chevau de fasse n'importe koi. Nous remontons, et retrottons un peu avant de rentrer tranquillement au centre équestre au pas.
Je le rentre dans la douche, le dessele et lui fais ses soins. Enfin je le remets dans son box en lui donan des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:06

Master => cross : je l'attache dans la douche, je e panse et lui mets des protections de cross. Je lui mets un tapis, un padd, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente courte en fesant des diagonale, alongement au trot et au galop. Qui a durée 15mn. Puis je me rends sur le terrain de cross tranquillement au pas. Je recomence a trotter et galoper sur le terrain.
Puis je fais une montée et une descente, puis quelques haies pour l'échauffer. Aprés, je me fais un parcours:

- Riviére
- Contre haut
- Descente
- Parc a moutons
- Contre bas
- Montée
- Haies

Ce parcours je le fit 2fois de suite, il été exellent !!
Puis je le rentre dans la douche, le dessele, lui fais ses soins et le douche ses membres. Enfin je le rentre dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloutte51
Galop 1
Bouloutte51


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : chez moiiii ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:22

Mistéry => balade: j'alla la voir au box, la caressa puis l'emmena à la salle de pansage car elle n'était pas très propre!lOol (roohhh bah bravo océane!mdr j'rigoule ^^)
donc je la panse longuement puis la graisse car je n'aurais pas le temps de le faire après!lOol!
on part faire une petite balade au pas et au petit trot pendant une demie-heure!
comme sa elle sort et elle s'amuse un peu! lOol

on revient ensuite et je la panse, la douche, la fait brouter et je la remet au box! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:26

Kar tamino => cross: J'arrive a son box, le pren pr le licol et va l'attacher dans la douche. Je le panses, et lui mets des protections de travail. Je lui mets un tapis, un amortisseur, un padd, ma selle et un filet releveur. Je vais dans la cariére ressangle et monte. Je fais une détente courte, au trot et au galop en fesant des voltes, alongement, diagonale,... qui a durée 20mn. Ensuite je me rend sur le terrain de cross au pas tranquillement. Je retrotte un peu avant de l'échauffer sur des obstacle. Aprés, je fais une montée, descnte et des haies. Puis je me fais un tit parcours:

- Tronc d'arbres
- Montée
- Descente
- Contre haut
- Contre bas
- Parc a moutons
- Riviére

Je le fit 2 fois le parcours. Il le fesa trés trés bien donc je l'ai rentré dans la douche. Le dessela, lui fesa ses soins et le doucha entiérement. Aprés je l'ai rentré dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 9:04

Bounty => balade : J'arrive a son box, l'emméne dans la douhe et lui fait un gros pansage. Je lui mets des protections de travail. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, un padd, ma selle, un filet avec un mors tout smple a rodelle et je lui mets. Je vais dans la cour, ressangle et monte. On part en balade avec jennifer, les chevaux sont tous calmes, il essayent de jouer ensemble !! lol!! Nous marchons un peu, puis ns trottons sur l'herbe et galopons un peu. Nous passons dans une foré ou il y a un tronc d'arbres sur le chemin de 60cm. je l'ai soté; il est trop fort ce poné !! ON rentre au club tranquillement en les laissant brouter un peu. Je le rentre dans la douche, le dessele, lui fait ses soins et lui douche ses membres. Aprés je le rentre dans son box, en lui donant une grosse pomme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:04

Je prend Ice creace
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:17

J'arrive dant le box de Ice creace.Je la caresse,et je lui donne une friandise.
Puis je l'accroche a un anneau pour nettoyer son box.
J'enleve le crottin je remet de la paille.Aprés je brosse Ice creace.
J'enleve la paille,et la pousiére.Je cure ces sabots,j'enleve paille crottin cailloux.

Puis je lui met son tapis son filet et sa selle.je lui met ces protections.Aprés nous allons au parcour de cross.
Je la détend au pas puis au trot,puis nous commençons le parcour:

-3 haie
-riviére
-2 haie
-trou à bord franc
-riviére
-parc a mouton
-piano
-3 haie
-riviére

Et comme elle a déjà bien travaillait je la raméne au box,je la décelle et j'enléve son filet.Je cure ces sabots,je la brosse,je peigne son touper sa queue et sa criniére.
Puis je l'améne à la douche.Je shampouine ces membres de pattes.Je la lave entiérement aussi(à l'eau tiéde)puis je la rince et la séche.
Je la remet dans son box je lui offre une friandise à la carotte et une carottes (lol)puis je lui fais des bisous je la carresse.
Aurevoir Ice creace.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:06

ok alors la ca fais :

Lutinou : + 10 000£

Ptitange : + 2500£

Bouloutte : + 2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:23

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 14:26

de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:27

Don juan => cross : J'arrive a son box, le prend par le licol et va l'attacher dans la douche. Je le panses et lui mets des protections de cross. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, un padd, ma selle , un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc avec rondelle et je lui mets. Je vais dans la carriére, ressangle et monte.
Je fais une détente au trot et au galop qui a duré 20mn. Puis je me rends au terrain de cross au pas tranquillement pour qu'il récupére.

je comence par le refaire trotter et galoper un peu avant d'entamer : des haies, montée et descente. Puis je me fais un parcours:

1. Montée
2.Haies
3.Descente
4.Parc a moutons
5.Contre bas
6.Contre haut
7.Riviére

je fais ce parcours 2fois, il le fesa trés bien. Je décida donc de m'aréter la pour ojordui.
Je le rentre dans la douche, lui fait ses soins et le douche entiérement car il a eu hyper chaud. Enfin je le rentre dans son box en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:44

super
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:55

Tahiti => balade : Je le prends par le lico; et va l'attacher dans la douche. Je le panses et lui mets des guétre et cloches. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors simple et je lui mets. Je vais dans la cour, ressangle et monte. On part en balade avec jennifer du coté de la foré. on commence par marcher un peu au pas. puis on trotte sur un terrain assez mou. on passe dans une foré ou il fo soté, un tronc d'arbres. il le sota trés bien.
Nous galopons a fond dans la foré, il été tout heureux les chevo !! Nous rentron tranquillemnt au centre équestre au trot et au pas.

je le rentre dans la douche, le dessele lui fait ses soins et le douche entiérement. Je le rentre dans son box en lui donant des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:56

g combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:19

Templado => saut : Very Happy j'arrive a son, box, je lui mets un licol et va l'attacher dans la douche. Je le panses et lui mets des guêtres, cloches protéges boulets. Je lui mets: un tapis, un amortisseur, ma selle et un filet avec un mors pessoa a rondelle en caoutchouc avec une martingale. Puis je vais dans la carriére, ressangle et monte.
Je commence par le marcher un peu au pas. Puis je fais du trot pendant 15mn au deux main. je repasse au pas et ressangle. je le détend au galop au 2mains pendant 5m. Puis je repasse au pas et le laisse souffler avent d'entamer la séance de CSO.

Je saute pour commencer plusieurs fois un croisillon. Puis je mit un verticale de 60cm que je lui fait soter 2fois. Je monte a 80cm et je le refais soter 2fois. Puis je mit un dernier verticale d'1m aven de passer au oxer. Je le fit 3fois, il le sota trés bien. Ensuite je mit un oxer de 80cm avec des sous bassements. Il me fesa un refus, je ui mis 3coups de cravache sur le cul pour me faire obéir !! et je le repasse plusieurs foi et il avait trés bien fait. Puis je monte l'oxer a 1m avec des sous bassements. Il me fesa pas de refus et il sota briallement!! Ensuite j'enchaine un tit parcours:

1. Verticale de 90cm
2. Oxer d'1m
3. Oxer de 60cm
4a. Verticale d'1m
4b. Oxer d'1m
5. Oxer de 90cm
6.Mur d'1m05
7. Verticale de 90cm

Je fis le parcours deux fois, et il le reussi trés bien, sauf a l'oxer du 4 il ma fé une barre, mais c'était de ma fote. je le rentrais dans la douche, le dessela et lui doucha ses membres. Je le rentre dans son box en lui doantn des pomes.

Voila g tout fini les étalons !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:21

ok !! ca te fais : 7500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:22

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !   Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser