Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
+2
Ptitange
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Phantasia   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 22:45

J'entra dans le box de Phantasia et la caressa. Je la pansa, lui cura les sabots, la sella, la brida et la sortie de son box.

ENTRENEMENT

J'entra dans le terrain de cross et me mis en selle. Je caressa la jument. Je l'échauffa 5 mn. Je lui fit faire le parcours une fois, elle le réalisa sans probleme, je le lui fit faire une seconde fois, c'etait parfais, je me dit que l'entrenement d'hier a du lui apprendre beaucoup de choses. Comme il me restait encore beaucoup de temps, j'alla la faire travailler dans la petite carriere d'herbe 15mn. Je lui refit faire le parcours une deuxieme fois puis la détenda au pas en la félicitant. Je rentra au box.

RETOUR

Une fois au box, je la débrida, la désella, lui cura les sabots, la pansa et la caressa. Je lui offrit une friandise et la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 12:49

lutinou a écrit:
super et merci a pttange !!

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 14:30

lutinou et Titechachie : + 2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 15:35

Je peus faire Belle de Nuit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 15:39

J'arrive devant le box de Belle de Nuit,je lui dit"Bonjour"
Je la carressa,je lui offrit une friandises,puis je la brossa,j'enléve la paille et la pousiére,et je cura ces sabots,pour enlever crottin et cailloux.
Je peigne son touper,sa criniére,et sa queue.
Puis je lui mis son tapis,sa selle,et son filet.Aprés nous décendons dans la carriére.je me mis à main droite,puis je la fit marcher au pas puis au trot.
Aprés,je fit des droites,et des demi droites"Bravo c'est génial".
Puis je fit des cercles,je lui dit "C'est bien!".Puis nous fesons des déplacement làtéraux.Aprés je mis des barres au sol pour quelle passe entre les deux.Puis je fis deux tours de galop.
Et comme elle avait bien travaillait je la ramena au box.Je la décelle,la rebrossa,la peigna,et cura ces sabots.
Je l'amena à la douche.Aprés je la sécha la remis dans son box,lui offrit une friandises.Je la carressa.
Aurevoir Belle de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 17:44

ok ! +2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

Shérazade => dressage: je l'attache dans la douche, la panses et lui mets des bandes de travail aux antérieurs car elle est trés fragile au tendons. Je lui mets, un amortisseur, un tapis, ma selle et un filet avec un mors pessoa. je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente trés rpide au trot et au galop en fesant des voltes, changements d'allure, diagonale,... qui a durée 15/20mn. Puis a la fin je repasse au pas. Je la laisse souffler quelques minute savant d'entamer le boulot: les cercles.

Je commence par faire quelques voltes au pas en gardant sa tête a l'intérieur, elle a un peu de mal. Puis ça arrive mieux, je le fais au trot. pendant 10mn a chaque main. A la fin, elle y arrive bocou mieu, donc je la fesa galoper un peu mais sans faire de cercles. Puis je fais un tour de piste au pas avant de la rentrer.
Je la rentre dans la douche, la desselle, la panses lui fait sa criniére ses soins,... Puis je la rentre au box, avec des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 18:16

ok !! + 2500£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser