Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
+2
Ptitange
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:53

oui ya aucun soucis !! fait bien attention a la discipline !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: OK   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:56

Je m'en occuperer demain ou ce soir, si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:56

ok !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
poney51
Galop 1
poney51


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ou ds mon lit (à Reims)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Létoile   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 22:44

Je suis venue m'occuper de Létoile et je lui et chuchoté c'est mot:
"Bonjour moi c'est Naomi je vais te monté en obsacle".
Une fois que je lui est dis c'est mots elle avait l'air plus calme qu'avant.
Je l'ai brossé:l'étrille, le bouchon, la brosse douce, le cure pieds et je lui ai aussi brossé la crinière et la queue ensuit, je lui est mis une selle ainsi qu'un filet et des protection. Je suis ensuite partie dans la carrière pour installé les barres!
-une croix
-un vertical
-un vertical
-un oxère
-un oxère
-un vertical
-un oxère

Une fois tout ceci finie je partie cherché Létoile pour le parcours.
Je suis monté sur Létoile, je l'ai mis au pas pour la décontracté puis, au trop pour l'échauffer je l'ai fait sauté la croix au trot puis, au galop.Comme tout allé bien j'ai commencé le parcours la première fois étais génial rien à dire mais la deuxième fois que je fis le parcour elle fit un grand écart et je me retrouvi parterre. Je me remis en selle et fini le parcour c'étais tout pour aujourd'hui. Je la mena à la douche la brossa puis la doucha et la rentra au box avec une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney51.skyblog.com
poney51
Galop 1
poney51


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ou ds mon lit (à Reims)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Image   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:12

Aujourd'hui je suis allez voir Image pour la faire sauter.
Quand je me suis approche de son box je lui est fais un signe de main ce qui la fait hennire. Je l'ai brossé et peigné ensuite je l'ai sellé et je lui ai mis son filet je l'ai sortie et enmené dans la carière aujourd'hui je ne ferais qu'un petit entrainement:
-croix
-vertical
-vertical
-oxère
-vertical
Je me mis sur image et la mis au pas puis, au trot c'est semblais bizarre effectivement elle avait des foulés plus rapproché que les autres chevaux. Je mis un quart d'heure à mis habituer puis, je la fis galoper pour la déte,dre et la préparé aux obsacles. Je la fis sauté le premier obsacle au trot puis au galop puis, j'ai comencé le parcour impécable cette jument saute avec une élégance inoui. Je reis le parcour deux autre fois il étais assez simple à vrai dire c'étais pour tester Image que je fesais ce parcour. Une fois fini j'ai ramené Image au box je l'ai dessellé et je lui ai enlevé le mort pour l'enmené à la douche ensuite, j'ai passé le couteau de chaleur pour la sécher et je l'ai rebtré au box avec une carotte. Après tout ces éfforts elle l'avait bien m'érité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney51.skyblog.com
poney51
Galop 1
poney51


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ou ds mon lit (à Reims)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Managua   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:27

Au programe balade avec Managua.
Ce matin je me suis lever tôt pour une jolie petite ballade avec Managua et oui je voulais une ballade inoubliable c'est pour cela que j'ai choisi le matin très tôt car le paysage est nettement plus intérésent.
Je me suis rendu au box de Managua pour la préparé je lui ai passé un coup de brosse et je l'ai sellé puis, je l'ai monté et nous sommes parties à travers les champs ça sentais tellement bon que j'aurait pu resté des heure planté à sentir mais soudain,Managua poussa un hennisement pour me dire qu'elle voilait bouger, partir, trotter dans l'herbe fraiche. Comme je sentais qu'elle le voulais, je la mis au trot et on aperçu un lapin ce petit lapin venait surrement de naître vu qu'il étais minuscule et avec sa mère quand Managua les vit, elle poussa un petit hennissement de joie comme si elle voulais leur dire bonne journée. Une fois le petit lapin éloigné je la mis au galops et nous rentrâmes au club. Je l'ai douché, rentré au box et récompensé d'une pomme pour cette magnifique ballade en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney51.skyblog.com
poney51
Galop 1
poney51


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ou ds mon lit (à Reims)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Oasis   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 12:20

Aujourd'hui je vais voir Oasis pour un petit trotting.
Je le pense, le peigne, le selle et lui met son filet.
Puis je le monte et je m'en vais avec lui pour son trotting.
D'abbord je le déttend au petit trot pendent 15 d'heure ensuite, je rallonge le trot pendent 30 bonne min puis, je rapeticie ses foulé et les allonge. Je fais cela pendant une bonne quarantaine de min puis, je m'arrête en effet il est déja midi donc, je m'arrête je donne de l'eau à Oasis est je le nourrie puis c'est à mon tour de manger enfin, je repar au petit trop pendant 15 min puis j'allonge l'allure pour me retrouver à la limite du trot et du galop. Arrivé au club je desselle Oasis le pense, le mène à la douche et pour finir je lui graisse les sabot avant de lui donné une friandise et de m'enalée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney51.skyblog.com
tigresses14
Débutant
tigresses14


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 12:29

J'arive devan le box d'éponaJe le caresse,et je lui donne une pomme.
elle est toute contente!
Puis je le brosse .
Aprés je prend le cure pied j'enlève le crottinet les
cailloux.
Après je lui met son tapis,sa selle,son filet.
Puis,je l'améne dans la carriére.
je fais un peu de trop puis un peut de galop.
je décide de lui fair sauter un vertical. elle sauta et je la carressa.
Puis je lui fais sauter
je remonte l'oxer de 5cm.elle le sauta. je la félicita.
Puis je lui fais sauter un oxer encor un peu plus haut.
elle a réussi je lui dit: "c'est bien ma belle , elle transpirait un peu alor on arreta. je l'ai ramené au box.
Je la déselle,lui donne à boire,la brosse et cure ses sabots.
puis, je la douche car elle a traspiré!
Je la caresse pour la féliciter et je lui donne une autre pomme en réconpense.
bisouxxx ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 13:54

super !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 10:54

Mistral gagnant => saut: je vais le voir dans son box et il est tout calme, je l'attache dans la douche et lui fait un bon pansage. Puis je lui mets des protections de travail: guêtres cloches protéges boulets. Je vais chercher un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mort a aiguille en caoutchouc et une martingale car il léve vraiment bocou la tête. Je lui mets out ça et je vais dans la carriére en prennant une cravache au cas ou. Je ressangle et monte. Je commence par détendre gentiment au trot en fesant des diagnales, des voltes, des changement d'allure,... Au bout de 15mn je repasse au pas et ressangle, puis part au galop. 5mn aprés je repasse au pas la laisse souffler. Jennier me mets une petite croix pour commencer l'échauffement en saut. Je la passes plusieurs fois en suite ele me mets un verticale de 80cm. Je le sote 2fois puis elle me remonte le verticale a 1m. Je le passes trés bien 2fois et je remonte ne derniére fois a 1m20. Je le sote 3fois celui ci et ensuite je repasse au pas. Jennifer me mit un parcours, pendant ce temps la je passes quelques oxer qu'elle n'a pa mit sur le parcours.

1. Verticale d'1m10
2. Oxer de 90cm
3. oxer d'1m
4a. Verticale d'1m20
4b. Verticale de 90cm
4c. Oxer d'1m20
5. Verticale de 80cm
6.Mur
7. Bidet
8.Oxer d'1m20
9. Verticale de 80cm
10. Oxer d'1m

Je commença le parcours tranquillement et sur la ligne a 2et 1foullées elle fesa une barre sur l'oxer. Ensuite il me fesa 2refus sur le mur je lui mit des coups de triques sur le cul et aprés il le sauta trés bien. Et hop, encore un refus sur le bidet, encore quelques coups de triques sur le cul et la il me fesa un trés bo saut aprés le refus. Et je fini le parcours trés bien. Je le rentrai dans la douche, le désselé et le doucha entiérement avec du shampoing. Je le rentri en lui donnant bocou de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 11:00

Don Juan => dressage : Je l'attache dans la douche, lui fait un bon pansage et je lui mets des guêtres et cloches. Je le selle et je lui mets un filet a aiguille a rondelle et en caoutchouc. je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente au trot pendant 15mn en fesant des diagonaes, changment d'allures, voltes,... Je repasse au pas ressangle puis je fas du galop a chaque main pendant 7mn. J le laisse souffler un peu. L'exercice aujourdui sera: les allongements.

Je commence par travailler au de main au pas pour voir si il allonge particuliérement bien. Pusi il allonge vraiment trés bien comme les pur race espagnole. Je commence a le faire au trot en changeant de main souvent. Il ne réagit pas donc je mit une paire déperns a bout rond. La il réagit bizarement il fesa des déplacement de hanche donc je le repasses au pas et le garde droit. Il avait compris!! Je le refais au trot a chaque main et la c'était vraiment un allongement. je le fais un tour a chaque main au galop car il avait déja bien travaillé. Une fois le galop terminé, je le rentre dans la douche, le desselle et le shampoingne. Puis je le rentre dna sson box en lui donnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 11:08

Templado => dressage: j'arrive a sn box et l'emméne dans la douche pour le seller. Je lui fais son pansage quotidien et lui mets des guêtres. Je lui mets un tapis, un amortisseur, puis ma selle. Je lui mets u filet avec un mort pessoa en caoutchouc. Je vais dans la carriére , ressangle et monte. Je fais une détente trés rapide au trot et au galop en changeant de main souvent. Puis ej le laisse souffler 5mn avant d'entamer l'exercice: l'incurvation.

Je commence a le travailler avec un pli a l'intérieur sur un cercle a main gauche. Il le fait énormément bien. Ensuite je commence a le fare trotter toujours a main gauche et sur le cercle. Peu a peu j'élargis le cercle pour prendre toute la carriére. Je change de main au bout de 5mn a main gauche. Je fais la m^me chose a main droite, je recommence au petit cercle et j'élargis peu a peu. je repasse au pas au bout de 5mn a main droite et e laisse souffler. Je commence a partir au galop et en incurvant. Je change de main. Au bout de 5mn je repasse au pas et lui flatte l'encolure. puis je le rentre dans la douche, le desssele et lui douche les membres. je le rentre dans son box en lui donnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 11:15

Kar tamino => saut: Je l'attache dans la duche, lui fais son pansage quotidien. Je lui mets des protections de travail. Je lui mets: un tapis, un amortisseur et ma selle. Je lui passes son filet avec un mors a aiguille. Je vais dans la carriére, et monte. Je fais une détente rapide a chaque main au trot et au galop. ça a duré 15mn. J'apelle jennifer pour quelle vnne me mettent les barres. je commence par soter une croix de 80cm au petit galop, pluseurs fois. Puis elle me mets un verticale de 80cm. Je l'ai soté 2fois et les 2fois exellents. Elle me monte une derniére fois le verticale a 1m. Je l'ai soté 3fois pour l'entrainé. Et elle m'a mis un oxer de 90cm et je l'ai soté, puis un oxer d'1m.Enfin elle me mis un petit parcours car ce cheval je le sens il n'est pas trés endurant donc je ne le fais pa tro soter haut, lontemps et large.

1. oxer de 90cm
2. Verticale d'1m.
3a. verticale de 80cm
3b. Oxer d'1m.
4.Mur d'1m05
5. Bidet de 90cm
6. Oxer d'1m10
7. Verticale d'1m

Je le fais deux fois mais en le laissant souffler entre chaque. Il me le sota térs bien le parcours. Ensuite je le rentre, le dessele, le panses et le remets dans son bx en lui donnant des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 11:23

Master => dressage: J'arrive a son box, il hennie pour me soueter la bienvenue. Je l'attache dans la douche et lui fais un pansage. je lui mets des cloches et pas des guêtres car j'ai remarqué qu'il avait mal. Ensuite je lui met: ma selle, un tapis, un amortisseur et son filet avec un mort baucher. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente au trot penadnt 10mn en fesant des cercles, alongement, ... Puis je repasse au pas et ressangle. Je fais du galop a chaque main pendant 5mn. Je le repasse au pas et le laisse souffler. L'exercice sera ojordui: mettre en place.

Je commence au pas et il a du mal il se bloque dans son encolure, donc je continue toujours au pas, il se mets au bout de 10mn avec de l'entraineemtn puis en le gardant en place je le mets au petit trot. Je change de main souvent. au but de 115mn de traail je le repasses au pas. Jevais l retaraviller un peu mais au galop. J epart au galop et le mets en place, il est plus facile au galop, il semets tout facilement. Je lui change main. 5mn aprés j'ai finis, je le repasses au pas, le marche. Puis je le rentre dans la douche, le dessele, et le shanmpoinge. Enfin je le rentre dans son box en lui amennt des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 11:29

Zodiaque => dressage j'arrive dans son box, lui passes son licole autour de sa tête et je vais l'attcher dans la douche. Puis je lui fais un pansage, et lui mets des guêtres et cloches. Je le selle et je lui mets osn filets ave un mort a aiguilles a rondelles. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. j fais une détente rapide au trot et au galop qui a durée 15mn.Ensuite je vais commencer l'exercice: les déplacement latéraux.

J le fais au pas de X a M et il le fais trés bien puis je le fais de X a H et exellent. Je le fait pareil a trot. Au bout de 20mn. je repasses au pas et luif latte l'encolure. Aprés je le rentre dans la douche, le dessele, lui graisse les pieds avec de la liqueur de villate. Je le douche et shampoingne. Puis je le rentre en le récompansant avec des friandises et de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 11:35

Sheitan => balade: Je l'attache dans la douche, lui fais un pansage et je lui mets des guêtres cloches et protéges boulets. Je lui mets, un tapis, un amortissuer et ma selle. Je lui metsun filet avec un mors simple. Je vais dans la carriére ressangle, et monte. Je pârt en balade avec jennifer du coté de la foré. Nous commençons part marcher un bon quart d'heure au pas. Pis nousnous mettns sur un bon terrains pour trotter. Nous sommes dans la foré tout d'un cou on a vu une biche et mon chval a fait un énorme écart. Je l'ai rassuré et nous ommes repartis. Puis nous sommes arivé prés des chanps et nous avant galoper. Au bout de 45mn de balade nous rentrons au centre équestre. Je l'ai douché et remis dans son box car il en pouvé plus le cheval, il été trés fatigué. Je lui ai donné des carotrtezs et de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:10

Stiwaiy => saut: j'arrive a son box je lui passes un licol autour de sa téte et je vais l'attacher dans la douche. Je lui fais un bon pansage et je lui mets des guêtres, cloches protéges boulets. Ensuite je vais chercher un tapis , un amortisseur, ma selle et un filet avec un mort pessoa. Et je lui mets ce ci. Je vais dans la carriére, ressangle et monte dessus. Je commence a détendre au trot gentiment car il n'a pas tro travailler ces temps ci. Je lui fait faire des diagonales assez souvent, des voltes, des changements d'allure, des allongements,... Au bout de 15mn, je repasse au pas et ressangle. Puis je le détends au galop a chaque main pendant 5mn. Je le repasse au pas et le laisse souffler pendant 5mn. J'apelle jennifer pour qu'elle vienne me metten les barres.
Je commence par sauter une croix de 80cm gentiment au galop lentement. je le passes plusieurs fois. Aprés elle me mets un verticale de 80cm. je le sote 3fois et elle me monte un dernier verticale a 1m. Car il ne faut pas trop que je saute trés haut avec lui, ça le fatique énormément. Donc elle me mets le verticale a 1m. Je le sote plusieurs fois et je lui demanda de me construire un parcours de 8obstacles pour l'entrainer un peu. Pendant ce temps la je saute quelques oxer de différentes tailles aven le parcours.

1. Oxer de 90cm
2. Bidet de 80cm
3a. Oxer d'1m
3b. Verticale d'1m05
4. Mur d'1m
5. Oxer d'1m
6. Oxer de 80cm
7.Verticale d'1m
8. Verticale de 90cm

Je fais ce parcours 2fois, il me fesa au premier tour un refus au mur mais aprés ça été vraiment trés bien.
Je décida donc que la séance été fini pour ojordui car il avait quand m^meme fait bocou d'effort !! Je le rentre dans la douche, le dessele et lui douche les membres. Puis enfin je le rentre dans son box, en lui donant des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:18

Idéal => balade : j'arrive a son box, je la prends et l'emméne dans la douche. Je la brosses, lui cure ses pieds, lui graisse. Je lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets pour ne pas quelle se blaisse en balade. Je vais chercher un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors simple et je lui mets. Puis je me mets a cheval et on part avec jennifer et moi en balade. On commence part marcher au moins 5mn et on trotte gentiment, il était heureux !! Nous pssons dans un bois, il avait trés peur car il y avait une biche qui est passée tout prés de nous. Donc je lui redonne confiance peu a peu. Ensuite nous galopons dans de grands herbes!! ça parter en coups de culs et ils été heureux comme tout. Puis nous rentrons tranquillement au pas et au trot. je la remets dans la douche, la panses, luio graisses ses sabots car il sont tout secs, avec de la liqueur de villate pour les fourchettes abimées. Je la rentre dans son box avec des friandises et de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:28

Intrépide => saut: je l'attache dans la douche, lui fait un pansage, et je lui mets des protections de travail. Je lui mets un tapis, un amortisseur, ma selle, et un filet avec un mort a aiguille. Puis je vais dans la carriére, ressangle et monte. je fais une détente rapide au trot et au galop. A la fin de la détente je repasse au pas pour le laisser souffler. J'appelle jennifer pour qu'elle vienne me faire soter. elle m'installe une ligne a trois obstacles. Entre le 1er et le 2éme => un saut de puce. entre le 2e et le 3e => 1foulées. Pour l'instant elle m'enleva le 2e et 3e obstacle pour m'entraoiner selement sur le premier. Elle me mit une croix de 80cm et je le passes plusieurs fois. Ensuite je mets une barre au sol au nivo du 2e. je le fais. Puis une croix au 2e. Et il fesa un saut de puce normalement. au 3e elle me mit une barre au sol et je le fesa. Ensuite elle me mit un verticale petit au 2e. je le soté. et un verticale au 3e. Ensuite un oxer au 3e assez large et grand. Je décida de le faire plusieur fois et d'arété aprés. Je le rentra dans la douche, le dessela et le doucha entiérement pour le rafraichir. Je le rentre dans son box en lui donant des sucres, carottes et friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:37

King => cross : je vais dans son box, lui passes son licol autour de sa tête et je vais dans la douche le préparer donc l'attacher. Je le panses, lui mets des guêtres, guêtres postérieur, cloches fermé, pour qu'il soit énormément protégé. Puis je le selle, et le bride en lui mettant un mors baucher a rondelles et une martingale. Je vais dans la carriée, ressangle et monte. Je fais une détente au trot et au galop dans la carriére pendant 15mn. Puis je me rends sur le terrain de cross. je commence par faire une monté au trot et une descente au pas. Je le fais plusieurs fois. Une fois que je sen qu'il ait assez cho je lui fait passer quelques haies. Puis un tronc d'arbres. Enfin je me fais un petit parcours:

1. Haies
2. Contre haut
3.Parc a moutons
4. Descente
5.Haies
6. Tronc d'arbres
7. Contre bas
8.Piano
9.Monté
10. Riviére

Je le fais une seule fois le parcours car c'est vraiment crevant ce parcours. Il le fesa vraiment trés bien. Je le rentrai dans la douche, le dessele, et le douche entiérement . ça le rafréchi !! Puis je le rentre en lui donant des sucres et de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:37

je fais la fin des étalons svp !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:44

Kenzo => dressage: je l'atache dans la douche, lui fait un pansage, et lui mets des guêtres et cloches. Ensuite je le selle et lui mets un filet avec un mors pessoa. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je commence la détente au trot en fesant des grands cercles, diagonales, allongements, ... Au bout de 15mn au trot je le repasse au pas et ressangle. Puis je le détends au galop a chaque main, ça a durée 5mn. Je le repasse au pas et le laisse souffler quelques minutes. Ensuite je vais commencer le boulot: les allongements.

Je commence par le faire au pas a chaque main. Il le fait plus particuliérement bien. Puis je le fait au trot a chaque main, il allonge vraiment trés bien. Je le fais un peu prés 5mn a chaque main au trot. Je le fais un peu au galop mais pas bocou. Je le repasse au pas en lui flattant l'encolure. Puis je le rentre dans la douche, le dessele et le douche. Je le rentre au box en lui donnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Mac gyver => saut: Je vais le voir, le prends par le licole et l'atache dans la douche. Puis je lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets. Je prends 2chambriéres et je l'emméne dans le manége avec jennifer. On commence par le faire courir un peu. Puis je lui mets un verticale de 60cm. Je lui fais passer plusieurs fois. Je mo,te a 90cm et je lui fais passer 3fois. Puis je remonte a 1m10 et il le sota trés bien car il léve trés fort els antérieurs. Puis je lui mets un oxer de 90cm. et enfin un oxer d'1m20. Je le rentre dans son box car il est crevé en lui donant des friandises et de gros câlins.( g fini les étalons et je m'en vais bisous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:19

poney51 => + 10 000£
lutinou : + 32 500£

je vous rajoute ça et je rajoute les points a mes chevaux et je les rayent de la liste !! Wink

Tigresses tu t'es gouré !! ton résumé c'est dans ton élevage !! mais bon c'est pas grave !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:48

je vais refare des résumé ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser