Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
+2
Ptitange
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 9:55

Sangha => saut: Je vais la prendre dans son box et l'attche dans la douche. Je ui fais un bon pansage, je lui mets des protections de travail (guêtres,cloches,protéges bouets), je prends 2chambriéres. Et on va dans le manége jennifer et moi. On commence par la faire un peu courir pour quelle s'échaufe. Ensuite on luui mets une barre au sol t on lui fait passer plusieurs fois. Aprés, je lui mets une croix de 80cm. Je lui fit soter 3fois. Elle la sota vraiment bien. Pui je mets un verticale de 80cm. Avec des plots en sous bassements. Elle ne refuse pas, mais elle ne fesa un pa trés bo so. puis je lui mi un verticale d'1m sans les sous bassement. Je lui fit soter 3fois et les 3fois elle réussi impécablement. Puis je remonte une derniére fois avant d'entamer ls oxers a 1m20. Elle le sota brillament car elle a bien décoincer son dos et a lever fachement haut ses antérieurs. Puis je lui mit un oxer de 90cm. je lui fit soter plusieurs fois. pis je remonta a 1m20. Avec les sous bassements et une barre en bieds pour lui décoincer encore plus son dos. Ensuite je l'ai rentré en lui flattant l'encolure dans la douche. Je l'ai pansée, lui ai graissée ses pieds, et 'ai douchée entiérement en lui fesant un shampoing. Enfi je l'ai rentré en lui donnant des sucres.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:08

Tendresse => saut : Aujourdui ça va être un peu différent que les otre jours car il ne fait pa trés bo et je veux soter donc ça va être dans le manége. Je vais la cherher dans son box et je vais l'attacher dans la douche. Je lui fait un pansage, et lui mets des guêtres et cloches, protéges boulets. Ensuite je lui mets: un tapis, un amortisseur, ma selle et un filt avec un mors a aiguuilles en coutchouc. Je vais das le manége, ressange et monte. Je fais une détente trés rapide a chaque main au trt et au galop qui a durée 15mn. Je repasse au pas et je la laisse souffler. J'apelle jennifer pour quelle vienne me mettent les barres. Ce que je vais faire ojordui est une ligne a 4obstacles collée au barriére du manége. entre le 1er et 2=> saut de puce, entre le 2e et 3e=> 1foulées, entre le 3e et 4e => saut de puce. Elle me mit quelques barres avant d'entamer la ligne. Pui elle fesa le nombre de foulées donc on mit une croix au 2 premier. Je le fesai plusieurs fois et jennfer me mit une croix au 3e. Je e fit plusieurs fois et trés bien !! Ensuite elle me mit un verticale au 2e de 60cm et les croisillons fon 60cm. Je le fit 1seule fois selemnt. Enuite je déchaussa les étriers et les croisait. Et fesa un noeud au rênes. A l'abor du er obstacles, je me metta en équilibre et metta mes mains sur ma tête. Quelle est géniale cette jument !! Puis 'avais trminé la séance pour ojordui. Donc je la rentra dans la douche, la dessela, et lui doucha les membres. A la fin, je la rentré dans son box avec des friandises et des gros bisounous !! (lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:18

Duchesse => dressage : je vais la chercher dans son box et l'amméne dans la douche, je la panses, et lui mets des guêtres et cloches. Je vais chercher : un tapis, un amortisseur, maselle etun filet avec un mors a aiguille. Et je lui mets. Puis je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je commence la détente au trot en fesant, des cercles, allongements, diagnales,... Au bout de 15mn de trot je repasse au pas et ressangle. Puis je fais un peu de galop a chaque pendant 5mn. Et je repasse au pas. Je la laisse souffler un peu avent d'entamer l'exercice: les allongements.

je commence par la travailer au pas a chaque main sur les longueurs. Puis je commence a le faire au trot, elle ne réagit pas donc, je lui mets un coup de cravache derriére ma jambe, elle réagit donc elle accéére. Maintenant il faut la ralentir et c'est trés dure !! Mais j'y arrive. Je la caresse l'encolure. Puis je retravaille au trot et un peu au galop. Le travaille a durée 20mn. Je rentre dans la douche, la panses, la graisse et lui douches les membres.
Aprés je la rentre au box en i donnant des friandises et de grs bisousnours !! (lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:26

Kalinka => cross : je l'atache dans la douche, la panses, lui mets des guêtres antérieurs, guêtres postérieurs, cloches fermé. je lui mets un peu d'argile au genoux car elle est fragile au genoux. Je lui mets un tapis, un pad, un amortisseur, ma selle, un collier de chasse, une martingale et un mors pessoa en caoutchoux a rondelles. Je me rends dans la carriér et je fais une détente de 15mn, au pas trot et au galop au deux mains. Puis ensuite je me rends au terrain de cross au pas pour quelle récupére. je commence par faire une montée et une descente plusieurs fois. Puis je sote un tronc d'arbres et des haies. et je me fais un petit parcour:
1. Montée
2.Par a mouton
3. Contre bas
4. Descente
5.Piano
6.Montée
7.Riviére
8.tronc d'arbre

ce parcours la je le fit 2fois et c'été trés bien. Donc ej décida de ne pa l'embéter plus lontemp et je la rentra dans la douche, la dessela, la panssa et je lui graisa les pides. puis je la douche entiérement et je l'ai rentré dans son box en lui donnant des friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 14:24

lutinou : +10 000£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Phantasia   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:00

J'entra dans le box de Phanthasia et lui donna une friandise. Je la pansa, lui cura les sabots, la brida, la sella et la caressa. Ensuite nous nous dirigeons vers le parcours de cross.

ENTRENEMENT

J'entra sur le parcours de cross avec Phantasia et me mis en selle. Je l'échauffa 5 minute aux trois allure. On commença le parcours plutôt bien, mais arrivé devant une barriere, elle s'arêta net et je fit un vol-planer au dessus de l'obstacle. La jument en profita pour s'enfuir. Je me releva et essaiya de la ratraper, mais elle aller trop vite pour moi. Heureusement, j'avais fermé la porte du terrain de cross, mais celui-ci etais immense, j'aurai du mal à la rattraper. Alors je fit le tours du cross et je la retrouva au bout de 30 minute. Elle brouter tranquillement. Comme Admin ma dit qu'elle était tres discipliné, elle avais du faire expres donc je la gronda et me remis en selle. On recomença encore le parcours et elle essaya de me remettre par terre, mais cette fois je me retena et lui fit sentir l'obstacle, puis recomça le parcour, mais elle refusa encore de sauter l'obstacle. Alors, comme il y avait une petite carriere d'herbe derrire le parcours de cross, je l'emmna là bas et la fit travailler pour la calmer un peu. Ensuite, elle alla boire dans le ruisseau et je lui fit recommençer le parcours, cette fois, elle étais bien calmé et fit le parcours sans erreur. Je la felicita, la fit boire et la ramena au box.

RETOUR

Une fois au box, je la débrida, la dessella, la pansa, lui cura les sabots et lui pasa le couteau de chaleur, elle avait beaucoup transpiré. Je lui donna une friandise et lui metta de l'eau dans son seau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:11

super !! + 2500£ pour toi Titechachie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:55

N'oublie pas => dressage: je lui passe un licol autour de sa tête et je vais l'attacher dans la douche. Je la panses, lui mets des guêtres,cloches, protéges boulets. Je lui mets ensuite un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille en caoutchouc. Aprés je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais quelques tours au pas, puis je fais une détente au trop a chaque main en fesant des diagonales, allongments, cercle,... qui a durée 15mn. je repasse au pas et je ressangle. je fais un peu de galop a chaque main qui a durée 5mn. Puis je repasse au pas la laissant souffler, avant d'entamer l'exercice: les allongements.

Je commence par en faire au pas a chaque amin qui a durée 5mn. Pour l'instant elle le fé tré bien. Puis je le fais au trot et c'été trés bien. je le fit un peu au galop avent de la rentrer. Au galop, elle fonçait vraiment !! je la dessela, puis la doucha et la rentra en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:19

Shaïtana => balade : je l'attache dans la douche et je la panses. Je lui mets des protections de travail: guêtres cloches protéges boulets. Ensuite je lui mets un tapis un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. je fais une détente rpide au trot et au galop qui a durée 15mn. Ensuite je vais sur le terrain de cross au pas. Au début je fais une montée et une descente pui squelques haies. Je me fais un parcours:
1. Montée
2.Contre bas
3.Parc a moutons
4. descente
5. Contre haut
6.Piano
7. Haies
8.Riviére

je le fesa 2fois ce parcours et elle y arrivera parfaitement. je la rentra dans la douche, la pansa et la shampoigna. Enfin je la rentra dans son box en lui donnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
tigresses14
Débutant
tigresses14


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:47

Citation :
Tigresses tu t'es gouré !! ton résumé c'est dans ton élevage !! mais bon c'est pas grave !!
dsl javai pas trop conpri! dsl dsl. je remet bien.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:48

c'est pas grave tkt pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 9:48

Ice creace => dressage : J'arrive a son box, je lui mets un licol et je vais lattacher dans la douche. Je la panses, lui mets des guêtres, cloches. Je vais chercher: un tapis, un amortisseur, ma selle, un filet avec un mors a aiguille a rondelles et je lui mets. je vais dans la carriére, ressangle et monte.
Je commence a détendre a chaque main au trot pendant 15mn en fesant des diagonales, allongement, cercles,... Je repasse au pas et ressangle. Puis je galope un peu pour la détendre pendant 3mn a chaque main.Et je la repasse au pas et je la laisse suffler 5mn. Je vais commencer le travail: Les changements de pied au galop.

Pour l'instant je mets une barre par terre sur la largeur. je vien au petit galop a main droite et essaye de faire un changement de pieds, elle n'y arrive pas et me fais des sot de moutons donc je le repassa a main gauche et la elle y arrive parfaitement. C'est trés drole !! je le refais a main droite et la elle sota la barre et fesa un changement e pieds deriére. Donc je la caressa trés fort et je refais 2fois a chaque main et c'été extra !! je la rentrait dans la douche, la dessela et la pansa (graissa avec de la liqueur de lilas). Enfin je la rentrais en lui donant des friandises dans son box pour la récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 16:18

super !! + 7500£ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 9:11

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 10:58

J'arrive devant le box de Espérance,je le carresse,puis je lui donna une friandises.
Aprés je le brossa,pour enlever paille,pousiéres.
Puis je cura ces sabots pour enlever,cailloux,paille,crottin.
Puis je lui mis son tapis,sa selle,son filet,et ces protection:protége boulet,cloche,guêttes.Aprés nous nous dirigeons vers le parcour de cross.
Descriptions du parcour:
-5 haie
-riviére
-5 haie
-piano
-3 haie
-trou à bord franc
-3 haie
Puis je m'arrétas la car Espérance avais déjà bien travaillais.
Je le félicita.J'enleva sa selle son filet son tapis ces protections.
Puis je le brossa,et cura.Aprés je l'amena à la douche,puis je le sécha.
Je le ramena au box,le félicita,lui offrit une carotte.
Et Aurevoir Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 15:05

ok !! + 2500£
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:28

allez il reste :

_ Belle de nuit
_ Brocéliande
_ Mystéry
_ Shérazade
_ Destinée

allez voir la liste pour les disciplines !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:45

ouki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Destinée   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:50

je m'occupe de Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 16:54

ok !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 21:55

Mystéry => dressage: je l'attache dans la douche, la panse, lui déméle la queue. Je lui mets des guêtres cloches protéges boulets. je li mes un tapis, un amortisseur, ma selle et un filet avec un mors a aiguille. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente au trot et au galop a chaque main en fesant des voltes, diagonale,.. pendant 15mn. Puis a la fin je repasse au pas. Je la laisse souffler avant de travailler: les cercles.

Je cmmence par mettre des plots sur toute la longueur de A a C en les éspacent de 2m. je commence par faire de grands cercles en passant entre les plots et en avançant d'un plot a chaque tour. Puis je le fais au trot et au galop a chaque main. Pour l'instant elle le fé trés bien. Au bout de 10mn, je le fais au galop. Toujours en respectant les plots. Au bout de 10mn, je repasse au pas, et la marche 10mn. je la rentre dans la douche, la panses, lui douche entierment avec du shampoing. Puis je la rentre en lui donant des friandises, et de gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Galop 4
Ptitange


Nombre de messages : 1492
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:02

super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Destinée   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:28

J'entra dans le box de Destinée et la caressa. Je la pansa, lui cura les sabots, la sella, la brida et la sortie de son box.

ENTRENEMENT

J'entra avec Destinée dans le manege de dressage et me mis en selle. Je la caressa pour la mettre a l'aise. Je l'échauffa au pas, puis au trot et enfin au galop. Je lui fit réalisé une serpentine, puis quelques diagonales, des doublé dans la largeur et dans la longeur, des voltes puis des cercles. En premier, je le fit au pas, puis au trot, et enfin au galop sauf pour la ser pentine, les voltes et les cercles qu'elle réalisa au trot car elle ne savait pas encore bien les faire. Je la détendit 10 mn, la félicita et la rentra dans son box.

RETOUR

Je ramena la jument dans son box. Je la débrida, la désella, la pansa, lui cura les sabots et la caressa. Je lui donna une friandise et la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:29

super et merci a pttange !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser