Horse-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-passion

élevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Aller en bas 
+2
Ptitange
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:17

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:40

tu fais qui maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:42

je sai pa !!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

Conquête du bois d'amour: j'arrive a son box, lui mets un licol et des guêtres et l'emméne au padock pour le faire soter. Jd commence par lui mettre une barre au sole et je lui fais passer plusieurs fois. Ensuite je mets un verticale de 60cm et je le fai soter 2fois et je monte a 80cm. Il sota trés bien. Je lui mis un verticale d'1m et je lui fai soter 3fois. Je lui remi un vertical mais d'1m20. ensuite je lui mets un oxer de 90cm é je vais rester sur ça. Il le sota trés bien, je le rentre dans la doche, lui fais un pansage, et le rentre en lui donnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

ok lol !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:13

combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:18

2500£ pour toi et +0.5 en saut pour Conquête !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:22

Dream => dressage: j'arrive a son box, lui mets un licol et l'emméne a la douche. Je lui ait un pansage et lui mets des protections de travail(cloches, guêtres, protéges boulets). Je lui mets un tapis, un amortisseur et ma selle. Puis je lui mets un filet avec un mort pessoa car la derniére fois que je l'aimonté il m'embarqué, donc je mets un mort plus fort. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je fais une détente au trot pendant 15mn et au galop pendant 5mn en faisant des voltes, diagonale, changement de pieds,... je le repasse au pas aprés la détente. L'exercice sera ojordui : les allongments.

Je commence par le travailler au pas il le fé trés bien mais il fo garder ses jambes. Puis j'essaye au trot il par au galop donc je le repsse au trot et je le refé plusieurs fois juste aten qu'il y arrive. AU bout de 10mn a chaque main je le repasse au paq. Je décida de m'aréter la pour ojordui donc je le rentre dans la douche, lui fais un bon pansage et lui douche les membres et le rentre avec des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:25

super !! +2500£ et + 0.5 en dressage pour Dream !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:30

Kirsh => trotting je l'emméne dans la douche lui fais son pansage quotidien et lui mets des protections de travail. Je lui ,mets un tapis, un amortisseur et ma selle. Puis je lui mets u filet avec un mort a aiguille en caoutchouc. Je me mets en selle et je par au pas pour l'instant avec jennifer pour aller faire un trotting. Puis au bout de 4mn de pas nus allons au trot. Nous fesons une grande boucle au trot qui a durée au moins 40mn. Puis nous rentrons, un peu avant nous passons au pas et je le rentre dans la douche. Je le panses, et le douche entiérement car il fait hyper chaud. Je le rentre en luid onnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

super !! + 2500£ pour toi et +1% en endurance pour Kirsh
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:36

Universo => balade je lui passe un licol autour de sa tête et l'emméne dans la douche. Je lui fai un pansage et lui mets des guêtres et des cloches. Je lui mets un tapis, un amortisseur et ma selle. Je lui mets son filet avec un mort a aiguille a rondelles. Je part en balade avec jennifer. pPendant la balade on trotte galope et on se décontracte au pas (lol)!. Il a peur des lapins, et d'une biche qu'n a vu!! Puis nous rentrons au centre, je le desselle, et le douche. Je le rentre au box avec des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:39

ok ! ca devient court !! lol! +2500£ et + 1% en endurance pour Universo
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:46

Amoroso => saut: j'arive a son box, l'emméne dans la douche et lui fais un bon pansage. Je lui mets des cloche, guêtres protéges boulets. Ensuite je lui mets ma selle, et un filet avec un mort baucher. je vais dans la carriére et fais une détente de 20mn. J'apelle jennifer pour quelle me mettent les barres. Elle me mets une croix de 80cm et je le saute 2fois. Puis elle me mets un verticale de 80cm et je l'ai soté 3fois. Il sote vraiment trés bien amoroso. Puis jennifer monte a 1m. je le saute 2fois (2fois trés bien.) et je remonte le verticale une derniére fois a 1m20. Je le sauta 3fois et jennifer me mi un oxer d 90cm e je le sauta trés bien 2fois et je metta un oxr d'1m20. Je le sauta 3fois et jennifer me mit un parcous:
1. verticale d'1m10
2. oxer d'1m.
3a. Oxer de 90cm
3b. verticale d'1m10
4. Mur de 60cm
5.Bidet
6. Oxer d'1m30.
7. Vertical d'1m20

Je le fais 2fois de suite le parocurs il réussi trés bien. Puis je la rentra dans la douche, la dessella, et la remets dans son box en lui donnant des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:50

ok super !! + 2500£ et +0.5 en saut pour Amoroso !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:53

Tahiti => cross: je l'emméne dans la douche et lui fai un bon pansage. Je lui mets des protections et le sele, je lui mets un filet avec un mort baucher. Ensuite je vais dans la carriére ressangle et monte. Je fais une détente rapide de 15mn et je mle rends sur le terrain de cross. Je commence par sater quelques haies et aprés un troncs d'arbres. Puis je me fais un petit parcours:
1. Haies
2.Riviére
3.contre bas
4.Piano
5.Haies
6.Descente
7.Troncs d'arbres
8. Monté
9.Contre haut
10. Haies

Je le fait une fois et c'été vraiment exellent. Je la rentre dans la douche, la desselle, et lui fai un pansage. Je la rentre dans son box avec des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
poney51
Galop 1
poney51


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ou ds mon lit (à Reims)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:10

Numba=> ballade:Je vais au box de Numba pour la préparée, je la brosse puis lui met une selle de ballade comme ça je serais plus alaise pour la ballade. Et surtout noublions pas le filet.
Je commence la ballade dans le bois au pas tranquille pendant un bon quart d'heure, puis je la met au trop que j'allonge petit à petit sur environ 100m. Je la remet au pas pendant au moins une petite demi heure et pour finir quand je me trouvi sur un bon terrain je la mis au galop pendent 10 minute pour ne pas l'épuisée.Arrivé à environ 20m du club je je remit Numba au pas. Arrivé au club j'ai douché Numba puis je l'ai rentrée en lui donnant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney51.skyblog.com
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:08

g barré numba et tahiti !! sinon je mi retrouve pas lol !! é aussi ce que je fé maintenant !!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:16

Fahrenheit => dressage: j'arrive a son box , l'attache dans la douche et lui fit un bon pansage. Puis je lui mets des guêtres, cloches et je lui mets tapis, amortisseur et ma selle. Une fois ça mis, je lui mets un filet avec un mors a aiguille. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Je commence a détentre au trot en changeant souvent de main par des diagonales. Je fais souvent aussi des cercles. Au bout de 15mn je le repasse au pas et ressangle. Puis ej prt au galop, je ais du galop pendant 5mn, compris les 2mains. Je repasse au pas et le laisse souffler un peu. Ensuite je vais entamer l'exercice: la mise sur la main/mettre en place.

Je commence a main gauche au pas et il se mit tout facilement donc e change de main, et c'est aussi facile pour lui. 3mn plus tard je commence a partir au trot et a mettre en place. C'est déja moins facile il léve la t^te et puis fais des sots de moutons, je reesaye et puis la il se mets un petit peu. Donc je le fais a chaque main et il se mets un peu pré bien. Ensuite je le fais faire au galop pendant 5mn et il y arrivait trés bien.Donc je décid de m'arrété la pour ojordui et je l'ai duhé pui je l'ai rentré en lui donnant des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
lutinou
Galop 4
lutinou


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:21

Sun Summer => balade: j'ouvris son box, lui passes un licol autour de sa tête et l'emméne dans la douche. Puis je lui fait un pansage quotidien et lui mets des guêtres, cloches protéges boulets. Je m'ai ma selle, un tapis et un amortisseur. Je mets son filet avec un mor pessoa. Je vais dans la carriére, ressangle et monte. Puis nous partons avec jennifer en balade. Nous comnçons par aller ans un bois au pas puis un peu au trt. Part des moment nous remarchons au pas pour les laisser souffler. Il y a un tronc d'arbres donc nous passons chacun notre tour et il le sota trop bien. Nous fesons un peu de galop durant la balde sur de l'herbe. Ensuite nous rentrons au pas 100m avant le centre équestre. Je le dessela, le doucha et le ramena dans son box en lui donnant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:34

poney51 +2500£ pour toi et + 1% en edurance pour Numba !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:35

Lutinou + 7500£ pour toi et je rajoute les points à mes chevaux !! évite de rayer a ma place les chevaux car je vais le faire !! Wink après c'est moi qui m'embrouille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
poney51
Galop 1
poney51


Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ou ds mon lit (à Reims)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fumée d'argent   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:53

Aujourd'hui je dois partir en ballade avec Fumée d'argent.
Je rentre dans son box doucement pour qu'elle s'habitue à moi ensuite je prend mon étrille, mon bouchon, ma brosse douce ainsi que mon cure pieds voila Fumée d'argent et toute belle et fin prête pour la ballade. Je lui met sa jolie selle qui va très bien avec sa robe est qui est très comfortable. Je lui met ensuite son mort qu'elle accepte très bien ce qui prouve qu'elle a un bon maître. Ensuite je lui met des protection ou cas ou on sauterait pendant la ballade. Je monte sur Fumée argenté. Nous passions sous de grand arbre fleurie, nous traversions une clairière quand soudain un petit lapin attira l'intention de la jument, elle fut comme captiver par ce petit lapin. Je voulais partir mais elle ne répondée pas jusqu'à ce que le petit lapin pris la fuite elle le coursa sans que je le veuille après plusieur kilopmètre de course le petit lapin rentra dans un terrier. Fumée argenté répondi enfin à mes aide mais c'étais trop tard nous étions perdu. Heureusement j'aivais mon téléphone, j'ai tout de suite appelé la police elle est venue nous chercher et nous à ramené au centre. Quand nous somme arriver il faisait nuit alors j'ai pensée Fumée d'argent et je lui et graissé les sabots et donné une friandise. Puis je suis partie, il étais vraiment tard et j'étais fatigué. Je n'oublierais jaimais cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poney51.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:57

ok super !! +2500£ pour toi et + 1% en endu pour Fumée d'argent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-passion.actifforum.com
Titechachie
Débutant
Titechachie


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Phantasia   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:41

Je peut entrener la jument Phantasia Question

Réponds vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !   Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Venez ! pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !
» Pour tout les membres ! vous gagnerez de l'argent ! venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-passion :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser